City of Marvel?

 
Partager Rechercher
euh... changeling (aka beast boy) (Teen Titans - DC)
Metamorpho (JLA pendant un temps - DC)
Raven possède quelques pouvoirs de métamorphoses si je me souviens bien (Teen Titans - DC encore )
Clayface (cpas un héros mais bon... DC)

et je suis presque certain qu'on peut en trouver encore quelques autres, selon ce qu'on appelle "métamorphe"...
La version Comic de Raven ne possède pas de pouvoirs de métamorphoses.
Mystique est vaguement héroïne (après tout, c'est une Xwomen)

Il existe une pleine pelletée de métamorphes. de Copycat (Marvel) à Martian Manhunter (DC) en passant par Plactic Man (DC)


Metamorpho/Shift, Plastic Man, Raven, si on va par là, c'est sur que ça fait du monde.

Dans ce cas là, il faut prendre aussi Mr Fantastic (il se transforme en boule et en carpette), Harfang (elle se transforme en plein d'animaux tout blanc), l'homme impossible (un vieux personnage ridicule que les anciens fans des 4 fantastiques reconnaîtront), les metal men (DC, ils changent de forme comme plastic man), les transformers (et oui !), Loki (c'est le dieu de la ruse, il fait ce qu'il veut), n'importe quel magicien balèze de chez Marvel ou DC (avec leurs pouvoirs, une petite métamorphose ne devrait sûrement pas poser problème), ......

on peut aller loin comme ça.

PS : Et j'ai sous le nez, le numéro 8 du magazine Hercule (chez Aredit), avec notamment à l'intérieur un épisode des super amis. Et dans les super amis, à l'époque, il y avait en plus des habitués de la JLA (superman, batman, wonderwoman, etc ....), les jumeaux Zan et Jayna dont les pouvoirs sont ...... de se transformer à volonté.
Citation :
Publié par Malyss
PS : Et j'ai sous le nez, le numéro 8 du magazine Hercule (chez Aredit), avec notamment à l'intérieur un épisode des super amis. Et dans les super amis, à l'époque, il y avait en plus des habitués de la JLA (superman, batman, wonderwoman, etc ....), les jumeaux Zan et Jayna dont les pouvoirs sont ...... de se transformer à volonté.
Ce qui me fait penser que personne n'a mentionné les barbapapa. C'est proprement scandaleux.
Citation :
Publié par harermuir
Ce qui me fait penser que personne n'a mentionné les barbapapa. C'est proprement scandaleux.
tout a fait. cela étant je me souviens plus si les barbapapa étaient marvel ou dc...
Chez DC on peut rajouter comme morphs:

Animal-Vegetable-Mineral Man (un méchant dans Doom Patrol)

Vixen (ex membre de JLA)

Lana Lang (celle de Earth-1 pouvait se transformer en insecte et avait comme identité Insect Queen)

Everyman : première personne choisie par Lex Luthor pour son projet Everymen Project, et membre de la nouvelle mouture d'Infinity Inc

Starman (Will Payton)

RJ Brand, créateur de la Légion des super heros dont fait partie Chamelon Boy. Un coup il est le père de Chameleon, un coup il est un Durlan, et un autre coup il est Martian Manhunter. Suite au niveau reboot de la Légion, il n'a pas encore fait son apparition.

Miss Manhunter et tous les autres martiens encore en vie

Shakira (si je me rappelle bien), elle pouvait se changer en chat dans la serie Warlord.

Clayface (un méchant de Batman)

et suremment plein d'autres sans compter les mages.
Je ne vois pas du tout l'intérêt de sortir un mmo basé sur les dc ou marvel.

Ca n'ajoute quasiment rien au niveau contenu par rapport à cox qui est quand même au niveau bg très riche.

Ca me fait plus penser au fait que les éditeurs traditionnel de comics se sentent lesé par coX, qui reprendre l'esprit comic sans inclure les Super Hero classique ( licence oblige). Ca pue le réchauffé a des kilomètres leurs trucs.

Pour ce qui est de la possibilité de jouer a un MMO sur xbox j'y crois pas non plus. Généralement les joueurs de MMO on un PC pour ça et une console pour les titre spécifique aux console (je pense surtout au rpg japonais et autres).

Pour ce qui est de l'intégration Vista et uniquement Vista, c'est l'échec assurés pour Microsoft.

Personnellement ( et je doute être le seul ) il est hors de question que j'achète une licence d'OS pour un jeu....

Enfin bref, je crois absolument pas a cette histoire, qui m'a l'air totalement mal pensée.

Un joueurs qui a 3-4 ans de coX n'aura probablement aucune envie de re-leveler dans le même univers comics ,mais se dirigera plutôt vers quelques chose de totalement différent.

Les éditeurs de Comics traditionnels on simplement raté le coche il y a longtemps et Cryptics bien réussis sont taff....Et ça ils ont du mal a l'avaler.
L'intêret d'avoir choisit Cryptic pour Marvel est justement de créer quelque chose de très différent de ce qu'est CoX, pour ne pas mettre en concurrence les deux jeux. Cela a été le premier point de communication donné.

Pour ce qui concerne l'OS Vista, Marvel Universe Online n'est pas prévu avant au moins courant 2008, je doute que nous tournions encore sous XP mais même dans ce cas, rien ne t'obliges à acheter Vista. Le MMO sur console est très envisagé par les principaux dévellopeurs du moment comme Mythic Pour Warhammer Online ou Square Soft pour Final Fantasy XI.

Maintenant, que tu n'y crois pas, c'est ton avis mais avance des arguments un peu plus solides pour justifier tes propos.
L'argument sur le leveling dans un autre univers comics, on pourrait le sortir à chaque MMO médiéval-fantastique. Or, à ma connaissance, un jeu comme WoW s'en sort "plus qu'honorablement" sans présenter ne serait ce qu'une once d'innovation par rapport à tout ce qui existe déjà.

Et puis, qu'on l'apprécie ou non, il faut reconnaître que Marvel a un univers propre construit au fil des ans. Ce n'est pas celui de CoX, à mon sens bien plus structuré, mais il fait matière de référence pour pas mal de lecteurs de comics et de jeunes découvrant les super-héros.

Bref, ce ne seront à mon avis pas les mêmes jeux. Et dans ce cas, je crois que le dicton adapté est "qui vivra verra".
Citation :
Publié par Malyss
Metamorpho/Shift, Plastic Man, Raven, si on va par là, c'est sur que ça fait du monde.

Dans ce cas là, il faut prendre aussi Mr Fantastic (il se transforme en boule et en carpette), Harfang (elle se transforme en plein d'animaux tout blanc), l'homme impossible (un vieux personnage ridicule que les anciens fans des 4 fantastiques reconnaîtront), les metal men (DC, ils changent de forme comme plastic man), les transformers (et oui !), Loki (c'est le dieu de la ruse, il fait ce qu'il veut), n'importe quel magicien balèze de chez Marvel ou DC (avec leurs pouvoirs, une petite métamorphose ne devrait sûrement pas poser problème), ......

on peut aller loin comme ça.
Ok pour Harfang ( tiens j'l'avais oublié depuis le temps elle ) , mais Mr Fantastic n'est pas un métamorphe au sens propre.
Au niveau des mystiques, me rappelle pas d'avoir vu Doc Strange faire mumuse à s'incarner sous d'autres formes.

Bon après, vu la pente prise par Malyss faut voir ce qu'on défini comme métamorphe, sinon effectivement, on risque d'en trouver des pelletés
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés