Week-end Double Récompense

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nan sérieux, tu vois pas la différence entre faire 5KXP en tapant des mobs, et faire 10KXP de la même façon ?
Si je le vois bien sûr.Je vois la différence mais pas l'interêt.Ca vient surement du fait que tous mes persos ont minimum 40 Pts de skills en stock et qu'ils ont déjà les compétences intéressantes.

L'explication : finir le jeu aide pas mal ouais....

En tout cas il en faut pour tous les goûts...J'ai apporté ma vision de la chose,partagée ou pas par les JoLiens elle ne changera pas Trop d'event tue l'event.
Citation :
Publié par _JC_
J'ai du mal à comprendre certains. Ils proposent un week-end spécial et "tout le monde" râle car son intérêt est discutable (bien que certains seront intéressés). Soit, mais ils pourraient très bien ne rien proposer du tout et ce n'est pas pour çà que le reste avancerait plus vite et qu'on aurait des bonus genre fournaise, hôtel de vente...
Ca, c'est le problème quand on nous habitue à des week-ends du genre. Au début, on nous doublait nos points factions, hoh, etc... et maintenant on se retrouve avec la durée des parchemins plus longue et plus de points d'exp quand on capture une élite... On ne se serait jamais plaint si ils n'avaient rien fait mais la qualité de leurs week ends a tendance à décroître. Ils nous ont habitués à mieux. Je crois surtout que ces week ends servaient à réhausser l'image du jeu, auprès des joueurs, avant l'arrivée de Nightfall. Image un peu trop ternie par la médiocrité de factions, d'ailleurs...
Bein on peut pas favoriser toujours les mêmes... moi cela me convient parfaitement ce week-end spécial, vais en profiter pour atteindre (enfin !) le rang 1 de "chasseuse de compétences", et également pour récolter pleins de points au passage ^_^

Je pense également que A.Net fait un peu le tour de ce qui peut être doublé pendant un week-end, histoire de justement pas faire de jaloux...

Bref : Cela s'annonce prometteur
Citation :
Publié par Myrio
Si je le vois bien sûr.Je vois la différence mais pas l'interêt.Ca vient surement du fait que tous mes persos ont minimum 40 Pts de skills en stock et qu'ils ont déjà les compétences intéressantes.

L'explication : finir le jeu aide pas mal ouais....
En fait, je pense que tu es blasé (pas de sens péjoratif hein) à cause du mot que j'ai mis en gras. Une collection exhaustive de compétences, ça consomme beaucoup plus que juste les compétences "utiles" (il doit y en avoir une sur trois, quoi).
Citation :
Publié par Krapoutchniek
Ca, c'est le problème quand on nous habitue à des week-ends du genre. Au début, on nous doublait nos points factions, hoh, etc... et maintenant on se retrouve avec la durée des parchemins plus longue et plus de points d'exp quand on capture une élite... On ne se serait jamais plaint si ils n'avaient rien fait mais la qualité de leurs week ends a tendance à décroître. Ils nous ont habitués à mieux. Je crois surtout que ces week ends servaient à réhausser l'image du jeu, auprès des joueurs, avant l'arrivée de Nightfall. Image un peu trop ternie par la médiocrité de factions, d'ailleurs...
+1, quand on est habitué à la qualité, dès que ca devient moins bien, ca gueule !

et puis bon si ca fourni plus d xp forcément, les gens qui apprécieront ce truc sont ceux qui sont trop assistés pour se démerdre tous seuls et choper les compétences sans aide ! en gros yaura que les joueurs suffisamment intelligents pour pas faire de la merde et choper rapidement les compétences pour refuser cet event, et que les gens assistés pour l'apprécier
Citation :
Publié par Icetroll
en gros yaura que les joueurs suffisamment intelligents pour pas faire de la merde et choper rapidement les compétences pour refuser cet event, et que les gens assistés pour l'apprécier
Clairement, il faut un QI assez colossal pour se faire un M/G farmeur.
Content
Citation :
Publié par Leenah
Bein on peut pas favoriser toujours les mêmes... moi cela me convient parfaitement ce week-end spécial, vais en profiter pour atteindre (enfin !) le rang 1 de "chasseuse de compétences", et également pour récolter pleins de points au passage ^_^

Je pense également que A.Net fait un peu le tour de ce qui peut être doublé pendant un week-end, histoire de justement pas faire de jaloux...

Bref : Cela s'annonce prometteur
Je pense pareil , et puis faut arrêter de cracher dans la soupe quoi , c'est mieux qu'ils fassent des events que rien du tout.
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Moi j'attends toujours le weekend deux fois plus de monstres dans les zones .
Une question qui me questionne : 180 élites on peut les avoir si on n'a que Prophéties ? Histoire de voir si je fais rentrer ce titre dans mon futur crème de la crème ou bien si je vais titrer ailleurs..
Citation :
Publié par kermo
Une question qui me questionne : 180 élites on peut les avoir si on n'a que Prophéties ? Histoire de voir si je fais rentrer ce titre dans mon futur crème de la crème ou bien si je vais titrer ailleurs..
Non et même à 180 élites le titre n'est pas au maximum et donc ne compte pas pour le titre crème de la crème. Il faut récupérer les élites de Nightfall et peut-être encore d'autres chapitre pour le mettre au maximum.
Citation :
Trop d'event tue l'event
+1, on s'y habitue et après on croit que Anet nous a le devoir de nous fournir des WE intéressants...


Citation :
ces week ends servaient à réhausser l'image du jeu, auprès des joueurs, avant l'arrivée de Nightfall. Image un peu trop ternie par la médiocrité de factions, d'ailleurs...
BOn d'accord Factions ne vaut pas Prophecies, mais je ne l'ai pas trouvé médiocre... j'y ai passé quand même un certain temps !
Citation :
Publié par Baerendhil
+1, on s'y habitue et après on croit que Anet nous a le devoir de nous fournir des WE intéressants...


BOn d'accord Factions ne vaut pas Prophecies, mais je ne l'ai pas trouvé médiocre... j'y ai passé quand même un certain temps !
et tu n'es pas le seul, et au vu du nomhre de joueur qui y trainent, c'est qu'il plait un minimum!

mais perso c'est clari que cantha en lui même et son bidonville me rend dingue... je préfère nettement le coté luxons bien plus coloré
Ca dépend des goûts. Je suis à peine à l'académie Brauer alors que si j'avais été aussi vite que pour prophéties, j'aurais déjà fini factions depuis longtemps


Et je ne suis sûrement pas le seul dans la cas.
Citation :
Publié par Leenah
...Je pense également que A.Net fait un peu le tour de ce qui peut être doublé pendant un week-end, histoire de justement pas faire de jaloux...
Le week-end 2 fois plus d'ecto et de frag et de thunes sa doit être bien aussi^^.La on sais que tout le monde apprécierait et beaucoup moins de gens râleront,enfin je crois.
Citation :
Publié par Lord Manek
Le week-end 2 fois plus d'ecto et de frag et de thunes sa doit être bien aussi^^.La on sais que tout le monde apprécierait et beaucoup moins de gens râleront,enfin je crois.
Certains vont râler parce que ça fera chuter les prix -_-
Citation :
Publié par Altair
Je crois que tout le monde est d'accord, on préfère un event du style hyvernel ou halloween
Largement, c'est le genre d'évènement inutile ( ou presque ), d'un point de vue évolution du personnage ou du jeu, donc totalement indispensable...
Citation :
Publié par Argas
Largement, c'est le genre d'évènement inutile ( ou presque ), d'un point de vue évolution du personnage ou du jeu, donc totalement indispensable...
Les prochains permettront d'avancer le titre de Fortuné et Infortuné, donc pourquoi pas moi je dis!
Ben surtout, la différence entre un event type Hivernel et un event type double-xp, c'est que y en a un qui s'inscrit dans le BG du jeu, l'autre c'est juste une modification d'un paramètre du jeu.

Je prédits que dans le mois, il y aura un event avec double-durée pour les bières&co, mais j'attends avec impatience l'event double-drop des ossements.
Bah disons que dans un cas, c'est beaucoup plus lourd à organiser que dans l'autre... Et c'est bien pour ca qu'ils ne font pas des Dragon Celebration tous les mois (dommage, on pourrait laisser notre personnage sur son anneau plus souvent!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés