Week-end Double Récompense

Répondre
Partager Rechercher
Ce week-end, nous pourrons gagner deux fois plus d'expérience en capturant une compétence élite.

L'événement se déroulera du vendredi soir 21h à lundi matin 9h.
Même si ce n'est pas suffisant pour obtenir un point de compétence à chaque capture c'est déjà largement plus rapide.
Il faut 14000xp environ après le lvl 20 pour chaque point en plus.
Là il ne manquera plus que 4000xp après une capture pour avoir un nouveau point.

C'est un event purement pve mais très utile pour débloquer au niveau pvp aussi.
Hophophop....Qui va venir me dire que ça va arranger des gens cet event pourrave?

Une daube daubesque ma foi.Je vous le dis on va y venir au "Week-end Double drop de tissus MeGaFuN les KiKoOlOl!"
Citation :
Publié par Myrio
Hophophop....Qui va venir me dire que ça va arranger des gens cet event pourrave?
Shania l'a fait avant que tu n'arrives. Et je la soutiens entièrement : voilà enfin un event qui réconcilie PvP et PvE. Ca permettra effectivement de capturer des élites à une jolie vitesse (moyennant les moyens financiers et l'accès géographique, bien sûr).
Citation :
Publié par Myrio
Hophophop....Qui va venir me dire que ça va arranger des gens cet event pourrave?
Ben, c'est un event qui vaut le coup pour les chasseurs de compétences, 180 x 10k d'xp au lieu de 5k, quoi.

Et ouais, il y a pas que les events renomée doublée et points de glad doublés qui peuvent être intéressants
Citation :
Publié par °Raya°
Faut voir le bon coté , c'est toujours mieux que l'évent au drop double de parchemin!
Ils duraient 20 minutes aussi. On dirait pas comme ça mais un parchemin dans une sortie tombeau c'est un petit + bien sympathique je trouve.
Citation :
Publié par Shania
Même si ce n'est pas suffisant pour obtenir un point de compétence à chaque capture c'est déjà largement plus rapide.
Il faut 14000xp environ après le lvl 20 pour chaque point en plus.
Là il ne manquera plus que 4000xp après une capture pour avoir un nouveau point.

C'est un event purement pve mais très utile pour débloquer au niveau pvp aussi.
C'est 15 000 d'xp. ;-)

A part ça je ne pense pas que cet évènement aide à obtenir plus vite des compétences.

Avec les nombreuse quêtes de Factions qui rapportent des points de compétence, on en a à foison.

Ce qui fait défaut c'est les lingots de platine pour acheter les sceaux. Car que ce soit les quêtes ou les missions, aucun ne rapporte assez en or pour suivre le rythme d'acquisition des points de compétence.

La seule solution reste de farmer, mais celui qui farme en général ne manque pas non plus de points de compétence, vu qu'il en gagne pas mal au passage...

Donc désolé mais non ce ne sont pas les points de compétence qui manquent, mais bel et bien l'argent.
Citation :
Publié par Trouveur
C'est 15 000 d'xp. ;-)

A part ça je ne pense pas que cet évènement aide à obtenir plus vite des compétences.

Avec les nombreuse quêtes de Factions qui rapportent des points de compétence, on en a à foison.

Ce qui fait défaut c'est les lingots de platine pour acheter les sceaux. Car que ce soit les quêtes ou les missions, aucun ne rapporte assez en or pour suivre le rythme d'acquisition des points de compétence.

La seule solution reste de farmer, mais celui qui farme en général ne manque pas non plus de points de compétence, vu qu'il en gagne pas mal au passage...

Donc désolé mais non ce ne sont pas les points de compétence qui manquent, mais bel et bien l'argent.
Désolé mais je suis dans le cas inverse.

Je suis surement un cas à part mais j'ai droppé un item revendu 100k+ et j'ai utilisé tous mes points de compétences ( environ 180 ) pour débloquer d'autres classes que mon personnage pve. Je précise que c'est un personnage prophecies mais que j'ai fait toutes les quetes de cantha également.

Je n'ai pas envie non plus de refaire un personnage pve même factions.

Cet event m'est particulièrement adapté même si je représente une minorité de joueur.
Citation :
Publié par Rackam
Ce week-end, nous pourrons gagner deux fois plus d'expérience en capturant une compétence élite.

L'événement se déroulera du vendredi soir 21h à lundi matin 9h.
http://img247.imageshack.us/img247/8827/convictedvl8.png
Citation :
Publié par Trouveur
Donc désolé mais non ce ne sont pas les points de compétence qui manquent, mais bel et bien l'argent.
Ma Ritualiste (qui a pourtant fait toutes les quêtes et missions de Factions, dont la moitié environ en maître) n'a même pas toutes les compétences non-élite de sa classe secondaire de départ (A), et seulement quelques élites de sa classe principale. Et c'est par manque de points de compétence, pas d'argent.
De mon côté, ma rôdeuse (perso principal) a un stock de 86 points de compétences mais pas l'argent pour acheter des skills... Bon par contre, tous mes persos sont fashion-victims, ceci explique cela.

Bref, ce week-end ne changera pas grand chose pour moi.
ce w-e aurait été le bienvenu lors de la création de mon perso survivant

mais d'un coté, ça me donne envie d'aller capturer les quelques elites qu'il me reste a choper,autant en profiter de cet event pour le faire!

et ainsi en finir avant de me mettre a fond dans nightfall
Double XP sur capture d'élite, clairement, ca sert pour le titre de Survivant Légendaire et Chasseurs de compétences, mais après ca... Pour ceux qui PvP, je pense qu'ils préfereront faire un tour d'arene ou de tombeau plutot que dépenser 1k dans l'achat d'un sceau de capture...
Citation :
A part ça je ne pense pas que cet évènement aide à obtenir plus vite des compétences.
Ouaip tout a fait d'accord...On gagne plus d'Xp hein pas d'adrenaline pour lancer une skill qui vous fait arriver plus vite près du boss suivant hein...

Sondage d'alliance : "Alors le nouvel event il est super non? "
Réponses :
- Super Michel c'est trop bien : 0% des votants
- Ok...Bein c'est bien je jouerais comme d'habitude : 100% des votants

Je souhaite tout de même un agréable week-end fun aux personnes intéressées
Citation :
Publié par Apom
Ma Ritualiste (qui a pourtant fait toutes les quêtes et missions de Factions, dont la moitié environ en maître) n'a même pas toutes les compétences non-élite de sa classe secondaire de départ (A), et seulement quelques élites de sa classe principale. Et c'est par manque de points de compétence, pas d'argent.
Comme tu l'as dit tu n'as pas fait toutes les missions de Factions en maître, et tu ne sembles pas être allé en Tyrie faire les missions et les quêtes donnant des compétences pour ta classe secondaire (si ce n'est pas assassin évidemment).

De plus si tu avais d'abord utilisé tes points pour acheter des sceaux de capture et apprendre les élites tu aurais récupéré quelques points ainsi.

Si je fais un rapide calcul, les missions de Factions rapportent 39 points de compétence, celles de Tyrie pour un ritualiste 17, et on peut être niveau 20 avant de quitter le monastère ce qui fait 19 points gagnés.

Ca nous fait donc déjà 75 points, et ce sans compter les quêtes qui en donnent en récompense et l'xp gagnée après le monastère.
Si on rajoute à ça les compétences données par les instructeurs du monastère et celles données en récompense de quêtes de Prophecies au final les points de compétence ne devraient pas être un problème.
Citation :
Publié par Myrio
Ouaip tout a fait d'accord...On gagne plus d'Xp hein pas d'adrenaline pour lancer une skill qui vous fait arriver plus vite près du boss suivant hein...
Ouais trop, genre c'est marcher jusqu'au boss qui prend du temps. Nan sérieux, tu vois pas la différence entre faire 5KXP en tapant des mobs, et faire 10KXP de la même façon ?

Citation :
Publié par Trouveur
tu ne sembles pas être allé en Tyrie faire les missions et les quêtes donnant des compétences pour ta classe secondaire (si ce n'est pas assassin évidemment).
Citation :
Publié par Apom
les compétences non-élite de sa classe secondaire de départ (A)
J'ai pris la seule profession secondaire que j'avais pas encore débloquée

Cela dit, j'avais quand même fait la quête pour avoir deux sceaux de capture gratos en Tyrie, avant qu'ils ne mettent en place celle de Cantha (j'ai donc eu 4 sceaux de capture gratos en tout).

Après, c'est vrai que si je tenais vraiment à ces points de compétence, j'irais faire les missions en Tyrie (les bonus de maître c'est plus chaud quand même). Mais bon, me refarcir tout Prophéties pour ça, je ne suis pas trop tenté.
J'ai du mal à comprendre certains. Ils proposent un week-end spécial et "tout le monde" râle car son intérêt est discutable (bien que certains seront intéressés). Soit, mais ils pourraient très bien ne rien proposer du tout et ce n'est pas pour çà que le reste avancerait plus vite et qu'on aurait des bonus genre fournaise, hôtel de vente...
Je ne savais même pas qu'on gagnait de l'Xp à la capture d'un skill elite !! au moins ce WE aura servi à me rendre moins bête...



@Shania:
Citation :
j'ai droppé un item revendu 100k+

et tu te plains de devoir déboursé un peu d'argent de poche pour une corde élémentaire ??? (je plaisante)
Citation :
Publié par Apom
Cela dit, j'avais quand même fait la quête pour avoir deux sceaux de capture gratos en Tyrie, avant qu'ils ne mettent en place celle de Cantha (j'ai donc eu 4 sceaux de capture gratos en tout).
A Cantha ? Qui donne cette quête et où, sivoplé ? Je ne l'ai jamais vue et si ce n'est pas dans le tuto de Cantha, ça me permettrait de récupérer 2 sceau gratos pour mes persos Tyriens.
Citation :
Publié par Baerendhil
@Shania:
et tu te plains de devoir déboursé un peu d'argent de poche pour une corde élémentaire ??? (je plaisante)
Ca tombe mal pour mes affaires là
Citation :
Publié par Meja
glandulf : Jaisan à Kaineng. Mais je crois pas que ça marche si tu as déjà fait la quête de Malaquire.
Si, je l'ai fait. La condition, c'est que ça ne marche pas pour les persos tyriens.

D'ailleurs, depuis que cette quête existe, la quête en Tyrie ne marche plus pour les persos canthiens. Le seul moyen d'avoir 4 sceaux de capture par le biais de quêtes, c'était un perso canthien qui avait fait la quête en Tyrie avant que celle en Cantha n'existe, puis qui a ensuite fait la quête en Cantha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés