Changement de camps

Répondre
Partager Rechercher
Le troll vient de nous traduire une petite information de KFS1 concernant le changement de camps. ( voir en page d'acceuil de JOL)
moi je ne connaissais pas cette possibilité et vous ?
Par 2 fois j'ai essayé de changer de camp sous forte domination.
J'ai donc quitté le jeu (et par voie de conséquence recharger le jeu) pour tâcher de revenir aussi sec dans le camp adverse...
Peut-être ai-je manqué une étape... mais en tout cas aucune des 2 fois je n'ai pu accéder au camp en "manque d'effectifs".
Je dois bien dire que je n'ai pas remis le couvert une troisième fois... ça me semblait trop fastidieux...
Quelqu'un a-t'il une autre expérience?
Citation :
Publié par olilo
Par 2 fois j'ai essayé de changer de camp sous forte domination.
J'ai donc quitté le jeu (et par voie de conséquence recharger le jeu) pour tâcher de revenir aussi sec dans le camp adverse...
Peut-être ai-je manqué une étape... mais en tout cas aucune des 2 fois je n'ai pu accéder au camp en "manque d'effectifs".
Je dois bien dire que je n'ai pas remis le couvert une troisième fois... ça me semblait trop fastidieux...
Quelqu'un a-t'il une autre expérience?
pourquoi quitter le jeu il suffit de faire changer de personnage et si les axis ou allie sont en vert tu peu y aller

je l'ai fais cette semaine je suis passé axis mais bon j'ai tué qu'un gars ca m'a pris la tête d'être axis
Idem j'ai joué axis en l'air ce soir : 45 secondes de timer côté allié
Eh ben ça me rappelle étrangement ce qu'on endure côté FAF au Tier 1 notamment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés