[Articles JOL] Un bestiaire et un dossier Wabbits !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eléonie
La rédaction n'a pas chômé car parmi les 3 nouveaux articles proposés ce jour, certain sont extrêmement étoffés et complets : vous m'en direz des nouvelles !!!

- le premier est le moins chargé mais ils sera très utile aux plus débutants d'entre nous. Il s'agit de faire la distinction entre un PJ, un PNJ et un monstre, c'est ici : PNJ ou PJ ?

- le second est le commencement d'un lourd dossier qui s'enrichira, je l'espère, au fil du temps. Vous trouverez dans le bestiaire un article complet sur les Blops, les Dragoeufs et les Dopeuls (merci à Solidworks et Celestin).

- et pour finir, voici en exclusivité mondiale un article chargé sur l'île des Wabbits. Article écrit à 2 mains par Abyna et Lereniah avec la participation de Menetrel pour les illustrations.

Bonne lecture !!
Source : https://dofus.jeuxonline.info/

Concernant le bestiaire, si certain ont l'irascible envie de rédiger un article pour ce dossier, vous pouvez faire parvenir votre oeuvre à un des membre de la rédaction
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Très bon travail la rubrique de JOL (et toi aussi eleonie ) ...

Voila je venais juste remercier un peu ce bon boulot car je trouve qu'on a tendance a pas assez le faire
Content
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Bestaire
Le bestiaire vous permet de connaitre de manière approndie certain monstres[...]
Je penses que vous vouliez dire approfondie non? Sinon c'est un très joli travail, il faut continuer comme cela
Bravo pour le chateau wa , on va peut être éviter les 10 post/mois pour spoiler les clef.

Sinon tu m'a l'air mal équipée dans la tof du sujet des PJ Eleonie
Citation :
Publié par Keazou
Je penses que vous vouliez dire approfondie non?
C'est corrigé.

Citation :
Publié par Trooll
Sinon tu m'a l'air mal équipée dans la tof du sujet des PJ Eleonie
Je m'habille toujours léger pour les photos, ne te fies pas aux apparences
Citation :
Publié par Eleonie
Je m'habille toujours léger pour les photos, ne te fies pas aux apparences


Méfie toi j'habite a 30 minute de aix

Edit :
Citation :
Publié par Nel
, tu seras toujours la seule dans mon coeur , Eléonie c'est juste pour ...............

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai pas d'excuse en fait , dsl mon coeur


" supplie Nel a genoux de bien vouloir lui pardonner"
Citation :
Publié par Trooll


Méfie toi j'habite a 30 minute de aix
Tu m'avais promis que j'étais la seule.

Cela étant, il me semble qu'il serait de bon ton de préciser que les PNJ verts (de quête) peuvent aussi être des joueurs (abraknyde de la malédiction du CM, crocoburio) ou des MJs transformés, et que les MJs ou Modérateurs sont souvent notés en "PJ" (blanc sur noir) mais avec un skin parfois un peu spécial (lion ou autre) : ce sont des PMJs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés