Nouvel article sur la récompense des "vétérans"

 
Partager Rechercher
ici pour les héros avec une vidéo en bonus: http://fr.cityofheroes.com/game-guid...ses_de_veteran
et là pour les vilains mais sans vidéo parce que c'est pas bien d'être méchant http://fr.cityofvillains.com/game-gu...ses_de_veteran


Bref... Les ailes pour le premier pallier de 3 mois... On les attendait dans l'I8 comme ajouts de costumes pour tous, mais ça ne sera pas le cas. C'est un peu dommage.
C'est surtout que pour ceux qui ont transféré leur perso d'US en Europe que je trouve la non-prise en compte de l'ancienneté complètement déguelasse.

Non seulement ils sont venus repeupler un serveur déjà très mal en point, y ont perdu pour les pionniers leurs persos, ont dû racheter des clés parfois... C'est vraiment du foutage de gueule de la part de Cryptic. Sont pas prêts de me revoir sur COH...
Citation :
Publié par Eored
Y a pire.. Les mois offerts avec l'achat des jeux ne semblent pas être pris en compte. 2 mois en moins pour beaucoup de monde....
Meuh non, tu vois le mal partout ! Vu sur le lien donné deux messages plus haut :

Citation :
Publié par site officiel
*Le temps de compte actif comprend : 1. le mois inclus à l’achat du jeu ; 2. toute période d’essai ; 3. les paiements par carte bancaire ou Game Time Card ( carte de temps de jeu prépayé ). Pour ces derniers, seul compte le temps de jeu déjà utilisé, et pas le temps de jeu à venir
Citation :
Publié par Eored
Y a pire.. Les mois offerts avec l'achat des jeux ne semblent pas être pris en compte. 2 mois en moins pour beaucoup de monde....
Peux tu juste arrêter de dire le contraire de ce qui est écrit, noir sur blanc -> avant avant dernier (anté-pénultième?) paragraphe des pages d'infos que tu cites.
Merci.
Après plusieurs vérifications.. les temps de jeu "offerts" ne sont pas pris en compte pour plusieurs abonnés, que le compte soit actif ou non... Pas de ma faute si ça indique 6 mois à quelqu'un qui entame son 10 éme mois....Erreur peut-être, mais pour l'instant, les temps de jeux offert ne sont pas pris en compte par le site de gestion des comptes
Pour l'instant je connais mon 13eme mois offert au boulot et pour l'instant il n'est pas sur mon compte. Ma boite ne m'a pas menti, elle n'a juste pas encore fait le nécessaire.

Alors pour l'instant, on va admettre que ce qui est écrit et repris par Pizzaiolo en provenance du forum officiel n'est pas mensonger. D'accord? Ca va bien aller les débuts de procès d'intention.
On va réouvrir, maintenant que le message de Manteus est passé. Il fait office d'avertissement pour la suite de la discussion, dans laquelle on ne parlera que de ce qui est prévu. A bon entendeur.

Pour répondre à Visionmaster, petit extrait de la page d'info :

Citation :
Si j’ai procédé à des transferts de personnages depuis les serveurs américains vers les serveurs européens, le temps passé sur les serveurs d’origine compte-t-il pour les récompenses de vétéran ?
Cette fonctionnalité ne sera pas disponible dès le début, mais nous travaillons activement à son implémentation.
J'avais posé la question à Midoh il y a quelques temps, j'avais eu la même réponse, ça semble donc confirmé.


Et si les ailes sont comme ce qu'on voit dans la video, il y a de quoi se réjouir
Citation :
Publié par Sang Froid
Ca va être marrant un gars en super speed avec des ailes sachant pas voler
Sauf avec des ailes de dmon. d'apres ce qu'on voit sur les screens les ailes sont beaucoup trop petites pour pouvoir porter un corps huge par exemple. Suffira de dire que les ailes sont atrophiees et donc que le personnage ne peut aps voler avec.
http://eu.plaync.com/fr/

Rubrique Compte, puis clicquer sur le bouton "Info Compte". Tout en sachant que ce qu'indique le "Temps d'abonnement total" peut être erroné, plusieurs cas reporté sur le forum officiel (Il manque des mois offerts, voire des mois payants).
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Bah je pense avoir un temps bugé, il me met que 5 mois
Il me met 7 mois ce qui me semble bizarre (mais je ne suis pas sur de s'il manque quelque chose, de combien il manque). Et comme j'ai arrété un bon moment ... C'est en fait possible.

La liste des cadeau pour les 3 premières périodes (3, 6 et 9 mois) devrait tomber incessement d'après midoh.

Les ailes ont beau être joli (personnelement, ca m'etonne pas, le travail sur les capes est déjà superbe), passé l'effet de nouveauté, je pense qu'on va pas en voir tant que ca. C'est très typé, il y aura à mon avis un personnage par contre qui bénéficiera de ce gadget, et pas forcément le plus souvent sorti. J'espère qu'ils vont varié les possibilités et forme par contre.

Ailes et Trenchcoat pour la première période donc à priori.


Et pour celui qui disait que les ailes de démon etait trop petite ... Les ailes d'oiseau aussi ... Il est impossible avec une morphologie humaine de coller des ailes et que ca tienne. S'il n'y a pas d'oiseau géant (de taille humaine) à la surface de la planête, c'est pour une bonne raison. Même pour les oiseaux de petites tailles, la nature a du bidouiller pour qu'ils fonctionnent (os creux, organe spécialement aménagé voir supprimé - beaucoup de femelles oiseaux n'ont qu'un ovaire ... ). Donc dans tous les cas, ce n'est de toute manière pas "réaliste". D'un autre coté, moi, personnelement, je m'en fout.

On a une idée de si il y aura une respé gratuite avec l'I8 ? Parce que mon mastermind ninja en aurait un peu besoin (perso que j'ai vraiment du mal à bien monté celui là :/ )
Citation :
Publié par harermuir
On a une idée de si il y aura une respé gratuite avec l'I8 ? Parce que mon mastermind ninja en aurait un peu besoin (perso que j'ai vraiment du mal à bien monté celui là :/ )
L'une des récompenses pour les vétérans sera une respec mais on ne sait pas encore pour combien de temps d'abo.

Citation :
Publié par Sang Froid
Ca va être marrant un gars en super speed avec des ailes sachant pas voler
http://confreriedubide.free.fr/images/Bipbip-2.TN__.jpg
Citation :
Publié par Incan
L'une des récompenses pour les vétérans sera une respec mais on ne sait pas encore pour combien de temps d'abo.

Donc j'ai plus qu'a esperer que l'automne chez cryptic dure jusqu'en mars pour qu'il nous en donne une pour s'excuser ?
Citation :
Donc j'ai plus qu'a esperer que l'automne chez cryptic dure jusqu'en mars pour qu'il nous en donne une pour s'excuser ?
Sinon, tu peux attendre qu'ils te donnent la respec gratuite en fin de story arc de ton "patron". (si c'est débuggé... j'attend toujours la mienne)
A propos de la durée d'abonnement donnée par PlayNC :

Citation :
Publié par Cricket
Beaucoup d'entre-vous regarde sur leur compte PlayNC le "Total Paid Time" pour connaître la durée de leur abonnement. Il n'est pas nécessaire de faire cela. Mais ne vous inquiétez pas !

Actuellement, le "Total Paid Time" n'a rien à voir avec votre éligibilité pour les récompenses aux vétérans. Cette information est pour actuellement utilisée pour d'autres choses par PlayNC. Il n'y a pas d'outil capable de vous aider à calculer la durée de votre abonnement... pour l'instant en tout cas !
Source.

Citation :
Publié par Njall
Sinon, tu peux attendre qu'ils te donnent la respec gratuite en fin de story arc de ton "patron". (si c'est débuggé... j'attend toujours la mienne)
Uh ? Rapidity a bien eu la sienne. Master of the deep n'étant que 33, il a de la marge. Puis à la vitesse ou je progresse, mars arrivera plus vite

Citation :
Publié par la faq
Comment savoir pendant combien de mois j’ai joué avec un compte actif* ?
Rendez-vous à la page de Gestion de compte PlayNC et connectez-vous à l’aide de vos identifiant et mot de passe PlayNC. Si vous les avez oubliés, consultez notre Base de connaissances pour obtenir de l’aide. La section Temps de récompense de vétéran peut être consultée via le bouton INFOS COMPTE sous le nom du compte de jeu concerné.
Z'ont des problèmes de communication interne chez cryptic quand même. On cumule une perte d'une partie de la FAQ avec une traduction maladroite de la rubrique.

Enfin, je pense qu'il faut voir ca comme un plus et pas quelque chose qui nous est du. Donc je verrai bien ce à quoi j'ai droit quand j'y aurai droit, et quoi qu'il arrive, tant que j'ai accés à quelque chose, je serai content
Tout comme l'a dit Visionmaster, je ne comprends pas cette volonté de pénaliser systématiquement les joueurs venants des serveurs US, dont je suis.
J'ai débuter COH à la sortie du jeu en Avril 2004, transféré mes persos sur Vigilance au Printemps 2006, mais là on me dit que je n'ai que 4 mois d'abonnement.
A priori ça me donne donc juste accès à la première récompense, tout comme le noob qui vient de débarquer quoi.
C'est vraiment du foutage de gueule!
Ca n'est pas de la mauvaise volonté, mais un simple rapport Energie investie/satisfaction de l'ensemble des joueurs (un jour on parlera de clients, un jour...).
"Peu" de joueurs ont fait cette migration, donc pourquoi se casser la tête à trouver une solution pour eux? La satisfaction du plus grand nombre avant tout. Pour les immigrants, on verra après.
Citation :
Publié par Eored
Ca n'est pas de la mauvaise volonté, mais un simple rapport Energie investie/satisfaction de l'ensemble des joueurs (un jour on parlera de clients, un jour...).
"Peu" de joueurs ont fait cette migration, donc pourquoi se casser la tête à trouver une solution pour eux? La satisfaction du plus grand nombre avant tout. Pour les immigrants, on verra après.

Puis surtout, ce qu'ils disent c'est "on est dessus, on fait ca dès que possible" et pas "vous pouvez vous asseoir dessus". Z'etes absolument pas abandonné ou négligé sur ce coup là.
Citation :
Publié par Liv
Tout comme l'a dit Visionmaster, je ne comprends pas cette volonté de pénaliser systématiquement les joueurs venants des serveurs US, dont je suis.
J'ai débuter COH à la sortie du jeu en Avril 2004, transféré mes persos sur Vigilance au Printemps 2006, mais là on me dit que je n'ai que 4 mois d'abonnement.
A priori ça me donne donc juste accès à la première récompense, tout comme le noob qui vient de débarquer quoi.
C'est vraiment du foutage de gueule!
Tout vient à point à qui sait attendre, et pour ceux qui ont migré depuis les serveurs US vers les serveurs EU, ils peuvent encore s'estimer heureux qu'il y est les roast-beefs en Europe, sinon, la migration il n'y en aurais jamais eu si les serveurs avaient été uniquement pour les Français, Espagnol et Allemands par exemple.

Donc avant de gueuler, il faut réfléchir un peu ou alors il fallait rester chez les "policiers du monde libre" et je ne pense pas que NCSoft/Cryptic veuille pénaliser les quelques joueurs marginaux qui ont migré (ils étaient pas obligés de permettre la migration).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés