Nouvelles captures

Répondre
Partager Rechercher
Il y en a certaines que je n'avais pas vu jusqu'alors (les 3 premières), mais il est vrai que je ne suis pas de manière assidu le développement de ce jeu.

En tout cas je constate avec joie que le jeu est de plus en plus beau et que décidément les graphistes de Turbine sont particulièrement doués, en revanche j'ai tout de même des craintes sur la configuration nécessaire pour faire tourner le jeu avec de telles graphismes. J'espère que Turbine ne va pas nous refaire le coup d'EQ2 qui demandait une configuration disponible uniquement dans les bureaux de la nasa.

Certes on peut toujours baisser le niveau de détail, mais c'est toujours assez frustrant de ne pas pouvoir jouer avec le même niveau de détail des screenshots qui nous ont tenu en haleine durant tout ces mois ( années pour certains ) de développement.

A t on des informations précises sur la configuration requise pour faire tourner le jeu avec le même niveau de détail que l'on peut voir sur les screenshots ?
Citation :
Publié par PasDeBol
Escuse nous KRALL on ira se faire fouetter à BREE pour notre Faute
C'est Krag et Kaal

Sinon oui désolé d'avoir douté Kaal, j'ai suivi bêtement Anondil et Pas de bol
Citation :
Publié par PasDeBol
Humm j'étais sur aussi pour celle ci, mais bon j'en ai tellement vue aussi
Oui j'ai constaté que d'aucuns adoptaient une attitude blasée depuis peu .
Je voulais aussi mettre la news mais pour 3 screenshots
Citation :
Publié par Kalysthie
Je voulais aussi mettre la news mais pour 3 screenshots
Pensez à ceux qui n'ont que les screens shoot pour se consoler

Sinon toujours aussi beaux ces screens
J'ai faillit avoir la mâchoire qui se décroche tellement c'est beau, les trois premières je ne les connaissais pas et vraiment elles donnent envie de se promener dans la campagne.
Rien que d'explorer les régions serra un vrai plaisir.
Je veux jouer C'est beau, enfin de toute manière j'ai confiance en Turbine au niveau des moteurs de leurs jeux ils ont toujours exceller, des jeux à la fois beau et pas " trop " gourmand, enfin je m'en fiche j'ai acheter une bête de course pour Oblivion donc si j'avais une clef je pourrais y jouer au max sniff Vivement les prochaines vagues en croisant les doigts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés