Coronacion !

Répondre
Partager Rechercher
Heureuse nouvelle en Aragon :
Citation :
En la cathédrale de Saragosse s'est déroulée, il y a quelques jours, le couronnement du Roy et de la Reine d'Aragon et des deux Sicile. En effet, Dame Choup, héritière légitime du trône d'Aragon, et son époux le Sieur Imnaril ont été intronisés Reine et Roy par le Primat Monseigneur Ubaldo. Pour clotûrer leur couronnement, ils ont déclaré serment d'allégeance :

"Moi, Choup, fille de Leonor, soeur du Roi défunt Alfonso, pense faire tout ce qui est en ma possession pour que règne l'harmonie en Aragon."

"Moi, Imnaril, Monsieur de Vizcaya et Eyerbe, maintenant Roy d'Aragon, jure solennellement, devant Dieu Père Todopoderoso et devant le Peuple d'Aragon, de guider ce Royaume en suivant les valeurs qui ont fait de lui un des grands royaumes de l'histoire. Espérant que mon règne sera caractérisé par la Justice, du Respect et surtout du bien-être de mon Peuple."


Puis les nobles ont pu leur prêter allégeance à leur tour.
Je vois qu'on veut me piquer mon poste ¬¬

Caracala, tu penses vraiment pouvoir me faire concurrence dans ce royaume hispanophone et surtout pouvoir gagner l'amour de la Reine? :P

Sinon, pour la question des princes... je suis sûr que tu es plus vieux que nous Fraga, hehe, donc ce serait fortement étrange :P Les petits princes viendront, mais il ne faut pas trop pousser la nature ^^
Citation :
Publié par Imnaril
Sinon, pour la question des princes... je suis sûr que tu es plus vieux que nous Fraga, hehe, donc ce serait fortement étrange :P Les petits princes viendront, mais il ne faut pas trop pousser la nature ^^
J'aurais pu espérer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés