8 captures d'Aradune Mithara

Répondre
Partager Rechercher
Sans plus attendre, les 8 captures :
Ces captures d'écran ont été prises sur une grosse machine avec plus ou moins toutes les options à fond (tone mapping, HDR, herbe hautement détaillée, les arbres, longue distance de vue, etc.) et à une résolution de 1920x1200. Brad précise qu'il avait d'excellent FPS (Frame Per Second) même avec une telle résolution (une valeur moyenne de ses FPS plutôt que *great* aurait été pas mal pour pouvoir vraiment juger ).

[Source]
J'ai jolie mais j'attend les ombres environnementales pour vraiment juger... Parce que voir çà notamment le mur aussi clair qu'en plein jour, ça fait un peu cloche

Mais pas d'inquiétude, cela devrait être réglé avec l'implantation des ombres.

Sinon... Ben c'est définitif, je préfère les Vulmanes
Je pense que les ombres ne sont pas activée, ce qui appauvri la qualité de ces captures.. (visage éclairé alors qu'il est caché par la capuche)... donc sans plus pour moi.
C'est vrai que la configuration est légère. La distance du recouvrement de l'herbe est au plus bas, pas d'ombre, détails des textures mini, c'est pas ce qu'il y a de plus graphique pour cette volée de SS.

Mais c'est le geste qui compte
Il reste du travail au niveau de la modélisation. Les textures sont très souvent foireuses (Excepté une ou deux), cela fait un peu honte au moteur qu'ils utilisent.

Enfin sinon, qu'on soit le jour ou la nuit, pas d'ambiance, pas de contraste ombre/lumières. Bref... pas de "réalisme" dans tout ça.


Au niveau de la "nouvelle?" armure de Brad, bah ça ne change pas énormément des premières, et pour une de niveau 40, ça engage des vêtements assez classiques mêmes HL.


J'en viendrais presque à me demander si les devs n'ont pas oublié leur base du dessin et de la 3D... On retourne un peu en arrière.
Comme tout les screens que j'ai vu pour le moment, c'est jouli j'aime bien.

Mais comme d'habitude mon intérêt se pose plus sur le gameplay que les graphismes. C'est tellement secondaire de voir des belles choses à l'écran pour moi, tant que le fun y est.
Et je pense ne pas être le seul, preuve en ai, Everquest qui est "moche" ( j'entends c'est de vieux graphismes sans ombres sans machin X4 AA anticreneling de j'sais pas quoi ) et pourtant le jeu attire toujours un large public.

Bref j'attend !
C'est jolie j'aime bien Mais j'attend surtout de voir se que ca va donner en mouvement... si l'herbe et les arbres bougent avec une musique et des bruitages sympa ca peut donner quelque chose de magnifique, parce que bon si les environnements sont statiques ca risque d'être pas top.

Par contre Brad a du créer son personnage avec ces pieds parce qu'il a réellement une sale tronche, j'espère bien ne pas avoir une tronche aussi nulle quand je créerai mon perso
Je trouve pas ça top top personnellement !!

Il y a mieux ailleurs dans d'autres MMORPG déjà en circulation.

La tête du perso est vraiment laide et mal rendu .... !!!

L'environnement reste assez beau néanmoins sans être exceptionnel pour autant enfin rien de révolutionnaire en terme de design ou de qualité par rapport à d'autres MMORPG déjà en place depuis des années !!!

M'enfin se ne sont que des photos wait and see !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés