[EVENT] La coupe des "deux-sangs" teams

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour!
Vous trouverez la liste complète des équipes inscrites ici.
(forum officiel, place de la fontaine)

Khal-Drogo et Maître Fallacios seront à votre disposition ce soir sur la place (en 4/0) pour répondre à vos questions.

Début du don d'énigmes demain soir.
Soyez prêts!
Citation :
Publié par Mary Juhana
Vous trouverez la liste complète des équipes inscrites ici.
Je ne voudrais pas flooder mais il me semble que le lien est down.

Edit, autant pour moi, ce lien nous dirige vers le fofo officiel... qui a certains problemes en milieu de journée^^ excusez moi
Equipe Deus Solaris n°1
Salut a tous je pense participer et m'inscrire des que possible:

Joueurs
- eniripsa BigZObI lvl 71 - 73
- xelor Sdar lvl 63 - 66
- enutrof NiakToNZobI lvl 52 - 57


Equipe Deus Prime lvl 186 - 196
Donc , Vu que mon équipe n'aura sûrement pas le lvl pour le tournoi , un amis as crée un personnage qui se bâtera a nos coté :

Donc , l'équipe donne :

-FreiMeister- (xélor lvl 96 , je monterait pas 100 ^^)
Xxxthe-enixxX (Eni lvl 71 pour le moment)
Angel-JtmFrei (eca lvl 20 a 25 je jour du tournoi ^^) (pour le nom , chercher pas xD)

équipe lvl 187 (pour le moment)

(l'intégration d'un autre joueur était obliger pour pouvoir participer)

A demain pour les énigmes
Pour Freimeister et Big : inscriptions et modifications prises en compte.

Pour Tik-kiT :
Citation :
Date limite d'inscription sur le forum : dimanche 08/10/06 à 20h.
Date limite pour la résolution de l'énigme : jeudi 12/10/2006 à 20h.
Vous pouvez donc venir chercher vos énigmes à partir de demain et jusqu'au 12/10/2006 jusqu'à 19h55 (mais ça en vous laissera que 5 minutes pour la résoudre! ^^).
Mon (ex)soeur ne participera plus a ce concours donc si c'est possible je refais mon équipe:

-Sokushi xelor lvl 72

- Moi US-wwewwfraw- iop lvl 76

et mon ami aquall ecaflip lvl 50

Ca fait 198 héhé
J'inscrit equipe suivante :

Imrif (lvl 61 feca) ,

folidas (lvl 62 sacri),

narutotot (lvl 50 xelor)

L'equipe est lvl 173 mai nous XP pr lvl 175 avan le 15 octobre

Nom de Team : LeS BetteraveS
J'inscrit mon équipe:

Tankipass : niveau 64

Bahamut-- : niveau 62

Drjekill :niveau 45

nous n'avons pas encore le niveau requis ( peut etre en fin de soirée mais j'y crois pas trop ) mais si il le faut nous prendrons un joueur bas lvl avec nous pour pouvoir participer.

j'ai pas trop pigé le truc du niveau,il faut avoir le niveau le jour du tournoi ou le jour de l'inscription ???

A demain soir si tout se passe bien
inscription de l equipe " Les Olympiens"
Bonjour messieurs .dame. les modos
donc l équipe sera composée de 3 membres
OoO-Gaia-OoO (sadida lvl 90)
XxX-AnGeL-XeLoR-XxX (xélor lvl 32)
-flameche-- ( eni lvl 77)

avec c lvl on est pil poil dans les clous
PS: la team sera" les olympiens"


demande d inscription annulée
Citation :
Publié par BahamutGW
j'ai pas trop pigé le truc du niveau,il faut avoir le niveau le jour du tournoi ou le jour de l'inscription ???
Il faut avoir entre le niveau 175 et 200 (en groupe) et en dessous du niveau 100 le jour du tournoi pour pouvoir participer.

Citation :
Publié par Nukuomu
A partir de quelle heure sont ils disponibles, ces chers monsieurs ?
Ils le sont actuellement. Mais le début du don d'énigmes à lieu à 21h, aux dernières informations.
Un bon moyen de détection de présence: le /whois *MJXXI (mais je suppose que vous le connaissiez...)

@ Mary Juhana: c'est moi qui m'est présenté un peu violemment IG. Désolé.
Hello Yann, merci pour ton complément d'information!

En effet, ce qui compte, c'est que votre équipe remplisse les conditions réglementaires le jour du tournoi.

La distribution des énigmes commencera à 21h ce soir.

Khal-Drogo et/ou Maître-Fallacios seront à votre disposition tous les soirs de cette semaine à partir de 21h pour vous donner vos énigmes et récupérer vos objets de résolution d'énigme, jusqu'à la qualifications des 18 premières équipes (16 équipes + 2 remplaçantes).

La liste des équipes inscrites (32 à ce jour!) est mise à jour et disponible ici.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à consulter la FAQ de la coupe.

Bonne lecture, et à ce soir pour les premières énigmes!
Thumbs up
mon inscription
Je me présente sram lvl 70 (pour le moment )
Nom:parole-de-sram

Mon fidèle partenaire eni lvl 62 (pour le moment aussi )
Nom: V-effervescent-V

Ma compagne sadida lvl 58 (pour le moment encore )
Nom: llolth

Nom de l'équipe : angel heart's ( en hommage a notre guilde )

lvl total de l'équipe 190 ( pour le moment encore une fois)

Bonne chance a tous pour la compétition et on se revoie en final ( si possible ^^).
Bonjour !
Nous aimerions présenter une nouvelle équipe, bien que ça commence à être tard :P
Equipe:

--Souffrance-- Sacrieur lv 52 (==> 54 )
Dezabel Eniripsa lv 64 (==> 66 ?)
Aluriel Iopette lv 63 (==> 65 ?)
Peut être un perso faiblard pour finir et pour le pheun.

Total = 179 (==> 185 ) ou Plus avec un perso substitut.

Team Darkangel.

Merci de prendre en compte cette demande, nous ne serons pas long à résoudre l'énigme
Bien! Déjà 5 équipes se sont qualifiées ce soir... Bravo à elle!
Actuellement, si mes souvenirs sont bons, 11 équipes sont en train de chercher à résoudre leur énigme...

Si elle y parviennent demain, nous auront dès demain soir le nom des 16 équipes qualifiées!

Mais il n'est pas encore trop tard...

Demain, dans la journée, je mettrai à jour :
- la liste des équipes inscrites
- la liste des équipes en cours de résolution d'énigme
- la liste des équipes qualifiées

Khal-Drogo et Maitre-Fallacios vous attendront demain soir, à 21h, en 4/0, pour donner de nouvelles énigmes, et peut-être féliciter de nouvelles équipes qualifiées!

Rendez vous demain soir, et, comme d'hab, les listes sont ici et pour vos questions, pensez FAQ!
Bonjour a tous ,

Je présente ma team :

TheBestDam ( 65 ) Sacrieur , 68 d'ici la
serial-hulk (42) Osamodas , 48 d'ici la
II-Breakout-II ( 56) Sram , 60 d'ici la
Remplacant pour cas de perte de joueur^^

El-docteur ( 50 ) Eniripsa

On a prévu une petite marge pour les niveaux

Nom de team = Les 100 team
Bonjour!

Les listes des équipes inscrites et qualifiées ont été mises à jour, vous pouvez les consulter ici.

Actuellement, nous avons déjà 5 équipes qualifiées et 11 équipes en train d'essayer de résoudre leur énigme.
19 équipes se sont inscrites mais ne sont pas encore venues chercher leur énigme.

Hier soir, les inscriptions se sont déroulées dans un calme relatif, et malgré les inévitables boulets (floodeurs, agresseurs, empêcheurs de tourner en rond...) Khal-Drogo et Maître Fallacios ont pu mener à bien leur tâche.
Notre pauvre Maître Fallacios en est encore tout chamboulé : n'oubliez pas que son sonotone ne s'accommode pas bien du bruit, et qu'il fatigue vite... Un peu de respect pour ses vieilles plumes, merci pour lui!

Khal-Drogo et Fallacios vous retrouveront à nouveau ce soir, à 21h en 4/0, pour remettre leur énigme aux équipes qui ne sont pas encore venues les chercher, et pour vérifier les objets remis par les équipes en train actuellement de parcourir tout Amakna pour se qualifier!
Voici comment va se dérouler cette soirée :

  • les équipes qui ont un objet à présenter se mettront en rang dans le calme et le silence : Maître Fallacios vérifiera l'objet présenté, et, le cas échéant, Khal-Drogo vous inscrira sur la liste des qualifiés ou non.
  • viendra ensuite le temps des dons d'énigme : Khal-Drogo appellera les équipes dans l'ordre de leur inscription pour leur remettre leur énigme à résoudre, après payement des 5000k de frais d'inscription auprès de Maître Fallacios.
  • ceci fait, à nouveau les équipes qui souhaitent présenter un objet aux organisateurs se rangeront en silence et attendront que Maître Fallacios les appelle pour vérifier leur trésor.
Tout contrevenant aux règles, toute personne gênant le bon déroulement de cette soirée (floodeur, commerce, annonce personnelle, aggresser...) se verra au mieux réduit au silence (mute) ou mis hors d'état de nuire (kick), au pire, disqualifié de la coupe (s'il y est inscrit).

A ce soir, félicitations aux qualifiés, bon courage aux autres!
Et bien, et bien, que d'émotions!!!!

Ce soir 9 équipes se sont qualifiées, et il ne reste plus que deux places!

Encore deux équipes peuvent se qualifier pour participer à la coupe.
Les deux équipes suivantes seront inscrites comme équipes remplaçantes en cas de désistement ou de disqualification.

Demain à partir de 11h, vous pourrez retrouver Maître Fallacios qui fera des apparitions ponctuelles tout au long de la journée.


Les équipes qui ont une énigme à résoudre pourront lui présenter leur objet mystère pour tenter d'arracher leur qualification!


Attention : Maître Fallacios ne donnera pas d'énigme aux équipes inscrites qui ne se sont pas encore présenter pour la recevoir.
Il ne s'occupera que de valider (ou pas!) les résolutions d'énigmes.


Bonne chance à tous!

Listes mises à jour ici!
Attention particulière aux bonbons
Pour info les bonbons de sagesse augmentent de 100 la sagesse lors des combats ce qui a les conséquences que vous savez... il faudrait verifier que les combattants respectent un handicap minimum au lieu de se booster.

Voila bonne chance à tous pour gagner et surtout big up aux organisateurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés