[EVENT] La coupe des "deux-sangs" teams

Répondre
Partager Rechercher
Si l'équipe ne parvient pas à résoudre l'énigme qui lui est donnée, alors son inscription n'est pas validée.
Elle récupère ses frais d'inscription, et se contente d'être spectatrice du tournoi.

Les 16 équipes inscrites pour la coupe seront les 16 premières équipes à avoir résolu l'énigme posée par Khal-Drogo.

Pour l'instant, la liste est une liste provisoire des équipes susceptibles de réussir à s'inscrire! ^^

Khal-Drogo va donner une énigme à résoudre à toutes les équipes qui se sont inscrites jusqu'à présent, dans l'ordre de leur date d'inscription et selon leurs possibilités.
Pour faire simple (?!) : le 25/09 à 21h, les équipes qui se sont inscrites ici même ou sur le forum officiel sont invitées à se présenter devant Khal-Drogo pour y recevoir leur énigme.
Khal distribuera ces énigmes aux teams dans l'ordre de leur inscription.
Si une équipe est absente et se présente plus tard, elle prend le risque de ne pas résoudre son énigme à temps et de ne pas faire partie des 16 équipes qualifiées.

Remarques :
- un seul membre de la team peut se présenter à Khal-Drogo et recevoir son énigme, vous n'êtes pas obligé de venir tous ensemble.
- une team peut faire appel à des gens extérieurs à l'équipe pour résoudre son énigme : faites appel à vos amis, à votre guilde... Pour augmenter ses chances de réussite.

Wala, d'autres questions?

Mary Juhana
Citation :
Publié par Mary Juhana
Non, non, tu ne pues pas (élégant, tiens, comme façon de signaler un oubli... :/ ), mais tu t'es "inscrit" en éditant ton premier message :
Ton inscription en solo n'était pas valable, et je ne m'amuse pas à reprendre tous les messages depuis le début du post à chaque fois, donc en effet ton "edit" était passé inaperçu.
Il aurait été plus simple de poster un nouveau message...

Ton équipe est inscrite, pense à venir chercher ton énigme à partir du 25/09 pour la valider.

Mary Juhana

PS : "et pi je rajouterais ma eni si cay pas assé" je pense que tu sais compter, donc je te laisse le soin de modifier la composition de ton équipe au besoin... Attention à ne pas dépasser! Et, si tu as besoin d'ajouter un membre à ton équipe (ce qui ne devrait pas être le cas), pense plutôt à faire appel à un autre joueur : c'est toujours plus sympa que le double compte...
Merchi mademoiselle ( ou monsieur :P )
Citation :
Publié par MDRoverlord
je m'inscrit:
sram lvl 48 6X d'ici la
sadida lvl 4X d'ici la
je cherche 2 autres gars(je trouverai vite: ma guilde)
Désolée je ne peux pas prendre en compte cette inscription : il me manque les noms.

Mise à jour de la liste!

Mary Juhana
Salut Mary Juhana,

j'aimerai savoir où va se dérouler ce tournoi car le resto guilde pourrait bien y venir pour rassasier les concurrents et les spectateurs.

C'est un plus non négligeable.
Les matchs auront lieu sur les maps de tournoi créées spécialement à cette occasion (pas à l'occasion de la coupe des "deux-sangs", mais pour les tournois en général! ^^). N'y auront accès que les compétiteurs et les organisateurs.
De plus, les combats se déroulant sur le mode défi, il n'y aura ni perte de pdv ni perte d'énergie.

Par contre, tu pourras proposer tes services de restauration en 4/0 où des commentateurs rendront compte du déroulement des matchs, ça donnera un p'tit air festif et amical, genre buvette du tournoi, que je trouve fort sympathique!
En tout cas, cette idée me branche bien, n'hésipas à venir en parler directement à Khal-Drogo en jeu pour organiser ça avec lui, je suis sûre qu'il va se montrer enthousiaste!
Merci pour ton soutient .

Khal-Drogo c'est son nom IG je suppose ? Donc je vais aller voire en 4,0 pour savoir comment ça va se passer. Par contre je serai peut être plus abonné d'ici là, mais j'ai quelqu'un sur qui je peux compter pour ce jour là

PS : Ca serait cool si tu venais demain en 1,-20 à 16h pour assister à l'ouverture du resto-guilde ^^
Désolée, je ne serai pas dispo à cette heure là... Mais j'essayerai de venir dès mon retour. Bonne chance pour l'ouverture!
Et pour la buvette, on aura sans aucun doute l'occasion d'en reparler.
A bientôt!
Message roleplay
Une silhouette de Xélor se dessine dans l'embrasure de la porte. Accoudé sur son majestueux Toh lo, une scara coiffe sous le bras, l'auditoire que le xélor dévisage a l'air perturbé par les innombrables taches de sang qui souillent l'accoutrement de cet aventurier.

Au bout de quelques secondes, qui semblent des heures, le Xélor avance d'un pas:
_"Je suis le Docteur Emmet Brown. J'arrive de Pandala, là où la guerre fait rage. Je viens à la rencontre d'une certaine Mary Juhana."

Stupeur générale dans l'assemblé qui, en effet, remarque enfin deux modestes ailes dans le dos du Xelor. Cette rivalité entre Brakmariens et Bontariens n'était donc pas une hallucination d'un enutrof ayant abusé de la Pandapils. Certains faisaient couler le sang. La dégaine de ce jeune militien en témoignait.Décidemment, Amakna restait le seul lieu sûr de la contrée pour les personnes ne souhaitant pas prendre part au conflit.

Mais bref... on s'égare un peu du sujet...
Une personne s'avance vers le Xélor:

_"Je suis Mary Juhana, Que me veux tu jeune impétueux?
_ J'ai entendu parlé de cette compétition, les "deux-sang", mes amis et moi même souhaiterions y participer, pour nous changer les idées de la guerre et récolter quelques kamas.
_ Très bien... Donnez moi vos noms afin que je puisse en informer Khal Drogo
_ Cette équipe de bras cassés sera composé de la plus sexy des sadidas, celle que l'on appelle Sadi-struction (HRP: level 67), une eniripsa tout aussi jolie, Astaroth (HRP: level43) et moi même, peite momie xelor, nommé Dr-Emmet-Brown (HRP: level 73).Si jamais l'un de nous venait à mourir avant la date du tournoi, Eni-gmatik, sympathique eniripsa (HRP: level 30) se propose de faire office de remplaçant. J'espere que ces informations te suffiront, je dois retourner sur le champ de bataille! Ravi d'avoir enfin croisé ta route Mary, à bientôt!"

Le Xélor pressé mais decidé fini sa bière d'un trait et disparait aussi rapidement qu'il était apparu laissant derriere lui quelques grains de poussiere temporelle.
inscription
je m'inscris si c encore possible

sram lvl 47 5x d'ici la (ansoter)
osa lvl42 5x d'ici la (bunshyn)
feca lvl 31 4x d'ici la (kunoichi)
eni lvl 10 2x d'ici la (soigneurdansoter)
Pour ma part je préviens de ma désinscription et mon équipe entière ( équipe de -mint-)

pour la simple raison que d'arrêter d'xp jusqu'au 15 octobre parait bien long a notre équipe voila désolé

C'est vrai qu'on va tous devoirs se privé d'xp pour ceux dont l'équipe est lvl 19X, et donc 3 semaines sans xp c'est bcp
__________________
! YES WE CAN !
Alors si tout vas bien^^

Nom de l'équipe: Les atypiques

Composition

Gintaro, Enutrof de feu lvl 52
Laynan Xelor air lvl 52
Rescar Ecaflip de feu lvl 50
Arcanis Xelor ralentisseur lvl 46

Donc ça nous donnes:

50+52+46+52= 200
Citation :
Publié par Gintaro
Alors si tout vas bien^^

Nom de l'équipe: Les atypiques

Composition

Gintaro, Enutrof de feu lvl 51 mais sans doute 52/53 d'ici là
Laynan, Xelor air lvl 50 mais sans doute 52 d'ici là
Dollynette Sadidette invoqueuse lvl 42 mais sans doute 43 d'ici là
Rescar Ecaflip de feu lvl 50 mais sans doute 51 d'ici là

Donc ça nous donnes:

53+52+43+51= 199
Une equipe qui sort de la masse, on voit pas souvent d'eca feu enu feu etc..., jtrouve que sa seras un honneur si je me batais contre toi =D.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés