Nouveau Duché

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tanias
il y a bien la création de 3 capitales!! pourquoi ne sont t elles pas en peuplements?

par contre rien vue en surprise ce matin ? pourtant je viens de relire le courrier il etait bien ecris surprise a l occasion du salon a paris

(a moins que je vois plus trés clair ^^ si surprise vous voyez merci de me faire savoir par mp )
- Pas en peuplement car le nombre de champs est limité à 200 dans les capitales. Mises en peuplement, cette limite ne pourrait pas être respectée.


- Pas de "révolution" contrairement à ce qui avait été annoncé. Voilà un court résumé de ce qui s'est passé au salon.
J'ai cru comprendre que un max de gens été bien motivé a l'idée de partir pour la Lorraine (avec leur sabot) et en fait je voudrai savoir... quand le lorraine sera crer comment ca se passera pour eviter la surpopulation (c'est a Laval ou il y a 750 hab non ?) il va y avoir une creation de 3 ou 4 duché en meme temps ou quelquechose comme ca ?

Bon on y est pas encore c'est sur mais bon???
oui je le pense aussi moi ma valise etait prete!!!!

mais cela est normal car il ni a jamais rien en peuplement depuis un bail et je vérifie tout les jours arff
impossible de quitter son village sans tout perdre champs et métier pas cool!!!!

cela devrait pourtant etre possible car quand je regarde les listes(lavabo) ils y a beaucoup d inscription et de nombreux morts qui restent je trouve un peu trop longtemps sur les listes enfin c est mon avis
Je pense que les prochaines villes en peuplement, en France, seront envahies en deux ou trois jours. Nous sommes tellement nombreux à en attendre...

Ca fera des villes avec 1000 habitants, voire plus.
Les maires auront du boulot pour gérer ça.
Et ouais la Lorraine c'est le rassemblement de tous les futur parias du Royaume ! Héhé tenez vous a carreaux ya des rumeurs qui dise que Luzifer le Heros de l'Artois va emigrer (ou immigrer j'ai jamais su) Ca promet de tres belle baston politique pour les comtales !

Mais bon ca arrivera pas avant fevrier...

Mais a votre avis est ce que certaine ville vont se vider totalement du fait du la creation d'un nouveaux duché ? Y'a t'il des stat qui on été fait la dessus comme a partir de combien d'habitant une ville est viable et au bout de combien ca devient vraiment ingerable ?
Citation :
Publié par reigninblood
Héhé tenez vous a carreaux ya des rumeurs qui dise que Luzifer le Heros de l'Artois va emigrer (ou immigrer j'ai jamais su) Ca promet de tres belle baston politique pour les comtales !
, en effet!
ben je sait pas a part peut etre que Luzifer il a des connaissances, de l'influence, des ecus pour lui ca changera rien mais pour tout les gens qui iront la bas en se disant qu'il seront comte rapidement c'est foiré !
Pour ma part ayant ma moitié (avec son propre ordi )vivant à Alençon qui connait le même soucis que Laval à savoir une surpopulation de niv2 et 3. Il serait bon que plutôt qu'un nouveau duché/Comté soit créer, développer certains duchés où il est encore posible d'y établir des villes. Cela délesterait ces villes engorgées par les gros niveaux(2-3). Pas évident pour un niv1 de se faire une place en tant que niv2 lorsqu'ils sont déja +de 100.
de nouvelles créations de duché a venir ?

La Guyenne s'etait il y a pas longtemps, mais il me semble que le nombre de joueur a sensiblement augmenté ces derniers temps non ?

(enfin peut etre ne sont ils pas de langue francaise aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés