Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krapoutchniek
Tu peux télécharger le client sur le site officiel. Mais il te faudra une clé d'activation pour pouvoir y jouer. Comme pour le we de test de Factions, on pourra donner une clé-test. Il ne te restera alors plus qu'à l'entrer et tu pourras jouer. Mais ce sera pour tester Nightfall seulement
Merci c'est ce que je voulais savoir
C'est pas grave si ce n'est que pour tester Nightfall, de toutes façons je ne pense pas y jouer en no-life sur les 3 jours non plus ^^

C'est plutôt pour me faire une idée au niveau des modélisations, voir si c'est beau, si le gameplay est sympa, si la jouabilité (accès au menu, aux sorts, etc...) est bien faite, s'il y a des idées sympa, .... après si ça me convient ça ne me pose pas de soucis d'acheter la version de base pour l'explorer à fond et ensuite passer aux extensions

J'ai testé WoW via un ami mais GW je ne connais personne qui y joue donc je ne pouvais pas tester in game concrètement. WoW j'aime bien aussi mais j'aime pas le système d'abo par mois qui te force un peu à jouer, quand je joue à un MMORPG je peux passer 6-7 heures une semaine et puis ne plus y jouer pendant 3 semaines donc sur le principe j'aime bien mieux GW ^^

Merci pour le lien du client, je vais dl ça de suite. Ensuite si j'ai bien compris me restera à trouver une âme charitable pour avoir une clé ?
Citation :
Publié par Kargai
Merci pour le lien du client, je vais dl ça de suite. Ensuite si j'ai bien compris me restera à trouver une âme charitable pour avoir une clé ?
Exactement. Mais tu devrais trouver sans problème je pense car ça ne coûte rien de donner cette clé et ça fait des heureux.

Pour le moment les clés ne sont pas disponibles. Et je ne sais pas combien chaque compte va en recevoir. Tu pourra toujours faire la demande ici.
Up

Désolé du retard de réponse mais j'ai eu une coupure de net ^^
Merci de la proposition Krapoutchniek

Quelqu'un en sait plus sur le moment ou les clés seront disponibles ?

Kargai qui regarde l'écran de lancement quelques fois ^^
J'ai un grave problème : une hypothétique soirée + dodo + lendemain pointe le bout de son nez ce week-end.

Plz aiday moi, je crois ma vie irl me bouffe totalement de l'interieur, je suis en train de tout perdre à cause d'elle... J'embarque le PC ? Je me fais malade ? Svplz.
Citation :
Publié par Visionmaster
Les clés d'essai n'ont toujours pas été données ?
Je viens de relancer mon client ( ça faisait longtemps... ) et non, pas encore de nouvelles sur d'éventuelles clés à distribuer.

J'ai consulté le site officiel mais je n'ai pas trouvé d'info sur les modalités d'invitations. Vous êtes certains qu'il s'agira d'un système de clés?
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Je viens de relancer mon client ( ça faisait longtemps... ) et non, pas encore de nouvelles sur d'éventuelles clés à distribuer.

J'ai consulté le site officiel mais je n'ai pas trouvé d'info sur les modalités d'invitations. Vous êtes certains qu'il s'agira d'un système de clés?
Ce seront des clés communes à tout le monde, une pour l'europe et une pour l'amérique :

http://www.guildwars.com/support/NWPE_Keys.php
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Si tu ne l'as pas déjà fait par contre télécharge le client.
Ouaip, c'est fait Je me pose juste la question de savoir si les serveurs tiendront le coup de mettre une clé à disposition aussi publiquement, ça va attirer des millions de personnes...

Enfin vivement ce week-end !
C'était déjà le cas pour le premier test de Factions (le test PvP était public, pas le test PvE qui lui était sur invitations) et ça a plutôt tenu le coup... mais bon... comme là on sera dans des zones d'instances bien plus grandes que de simples arènes ça ramera peut-être autant que les 5 premiers jours sur Cantha lors de la sortie de Factions.
Citation :
Publié par Visionmaster
Ouaip, c'est fait Je me pose juste la question de savoir si les serveurs tiendront le coup de mettre une clé à disposition aussi publiquement, ça va attirer des millions de personnes...

Enfin vivement ce week-end !
C'est le but. C'est le côté agréable de Guild Wars : toujours beaucoup de monde (sauf si on joue à 4h du mat')
Outre les noctambules, les gens qui vivent à l'autre bout du monde mais jouent en zone européenne (puisque dans un territoire français ou autre) n'ont pas vraiment le choix parfois . C'est vrai que quand je joue le samedi et le dimanche vers 14h c'est sacrément vide parfois... finalement ce n'est pas si mal qu'il y ai des mercs lol.
Vivement le week end Nightfall (plus que quelques heures), et quand l'heure sera venu, je pourrais tester l'une des nouvelles élites pour G, le fameux coup de tête d'enadiZ . Je sens que ça va être bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés