Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Il y avait des rumeurs depuis que certains magazines avaient évoqué cette date, et Gaile a récemment confirmé celles-ci sur Guru.
Citation :
Publié par Gaile
Yes, now that the Hearty Lynx is out of the bag, and since you've had the chance to see that PCGamer article, we're happy to confirm that the World Preview Event for Nightfall will be the weekend of September 22nd
Excellent, on va enfin pouvoir se faire une idée sur nightfall par nous-même.

Sait-on si il sera possible d'avoir des invitations pour ce week-end de test comme ça avait été le cas pour factions ?
Génial ! Ca sent le week-end No-life
Annonce officielle:

Citation :
Avant-première mondiale Nightfall annoncée !

Le communiqué de presse d’aujourd’hui annonce l’imminente Avant-première mondiale de Guild Wars Nightfall, qui se déroulera pendant le week-end du 22 septembre. L’évènement vous offrira l’opportunité pour la première fois de créer un personnage « né dans les terres de Nightfall » et utilisant les 6 professions fondamentales (Moine, Envoûteur, etc.) ainsi que le Derviche et le Parangon, d’essayer les nouvelles compétences Nightfall, d’explorer l’une des nouvelles provinces du royaume d’Elona, et de tester votre courage dans deux nouvelles arènes. Vous aurez même la chance de voir quelques cinématiques en jeu de Nightfall ! Alors préparez-vous pour trois jours de Nightfall bien remplis, et ça commence le 22 septembre à 09h01 (Heure de Paris) !

N’hésitez pas à jeter un œil à nos nouvelles captures d’écran Nightfall, consultables dans notre Galerie.
Tout ceci me fait penser à un truc. Même si on a Prophecies / Factions / Nightfall... On pourra jamais faire D/A ou P/Rt par exemple ?

Parce qu'on choisit d'abord la Campagne puis après le perso et tout, non ?

Ah ou alors ce sera possible mais uniquement en PvP ou alors par un truc mysterieux qui m'echappe, ce sera possible tout court ?
Exemple pour le D/A : tu crées un Elonien D/xxx puis tu vas sur Cantha dans l'impasse de Senji et tu changes de profession secondaire pour devenir D/A.
C'est plus que probable => évolution ultérieure plutôt que création des le départ (comme pour les perso Tyriens qui vont sur Cantha actuellement).

Pour le w-e en lui-même les restrictions seront sans doute similaire a celui de Factions (a vérifier bien sur) :
- on ne peut explorer Elona qu'avec des perso Eloniens.
- pas d'accès au coffre pour eviter les transferts de fonds et d'objets.
- les skills débloquées en PvE resteront débloquées en PvP mais devront a nouveau être achetées/découvertes en PvE a la sortie du jeu.
- les persos seront re-initialises au niveau 1 (et sans profession secondaire) a la sortie du jeu (mais il ne seront pas effaces).
- les pets seront effaces a la sortie du jeu.
- l'inventaire et la bourse seront vides a la sortie du jeu.
- on pourra jouer en PvP avec les persos créés lors du précédent test PvP.
Enfin, je vais pouvoir tester Guild Wars, qui est le MMO qui m'intéresse le plus probablement à l'heure actuelle si je devais me remettre à un MMO !

Faut acheter un magazine pour avoir un code pour télécharger et accéder au jeu pendant le week-end, si j'ai bien compris ?
Citation :
Publié par Visionmaster
Enfin, je vais pouvoir tester Guild Wars, qui est le MMO qui m'intéresse le plus probablement à l'heure actuelle si je devais me remettre à un MMO !

Faut acheter un magazine pour avoir un code pour télécharger et accéder au jeu pendant le week-end, si j'ai bien compris ?
La dernière fois ceux qui avait le jeu pouvait envoyer des codes amis. Je t'en réserverais un si c'est le cas.
Bonjour tout le monde

Je suis tombé sur cette annonce de test d'extension de GW et ça m'intéresse grandement. Cela fait un bout de temps que j'ai envie d'acheter GW (dont je préfère le concept par rapport à WoW ou l'on se sent "obligé" de jouer pour rentabiliser un peu son abonnement) mais j'ai toujours voulu tester in game pour voir si ça me plait (surtout niveau gameplay).

Là ça me semble une super occasion de le faire mais j'aurai voulu savoir comment ça se passe pour ceux qui n'ont pas encore de compte GW ?
Que faut-il télécharger ? Y a t'il une clé d'activation à avoir ? autre chose ? (je suis peu au courant de ce genre de chose donc je préfère me renseigner ^^)

D'avance merci à tous
Tu peux télécharger le client sur le site officiel. Mais il te faudra une clé d'activation pour pouvoir y jouer. Comme pour le we de test de Factions, on pourra donner une clé-test. Il ne te restera alors plus qu'à l'entrer et tu pourras jouer. Mais ce sera pour tester Nightfall seulement
Il existe un autre moyen de tester Guild Wars : acheter une boite de précommande Nightfall. En effet celle-ci contient une clé permettant de tester quelques heures Prophecies (chapitre 1) et Factions (chapitre 2).
Citation :
Publié par makimaki
attendez vous voulais dire que si on a pas la pré-commande de faction alors on pourra pas faire le test ??
Euh, non.
Franchement, je comprends pas pourquoi vous vous compliquez comme ça Ca n'a absolument rien à voir.

La pré-commande permettra de tester GW Prophecies et GW Factions, la bêta-test GW Nightfall sera ouverte à tous.
non au pire je le reporte ^^ non mais de toute j'ai déjà le double du collecor en économie mais bon la je rentre dans ma vie privé alors vais pas continué a d'écrire ça
Cool j'espère juste que l'atmosphère original de prophecies sera retrouvé...
Sinon on aura accès au nouveau style de PvP où ils parlaient aussi de mercenaire personnalisable ? Alala moi qui compté arrêter gulidwars pour mes études c'est raté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés