[Sondage] Votre Style de jeu pour WAR

Affichage des résultats du sondage: Comment jouerez vous à WAR ?
En Guilde 415 55,70%
En Groupe Fixe 138 18,52%
En Groupe Aléatoire 89 11,95%
En Solo 103 13,83%
Votants: 745. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours joue avec un ami et ça ne changera pas même si on finis toujours par rejoindre une guilde pour continuer (et que finalement je n'en retiens pas forcement de bons souvenirs).
Voté en guilde, car en guilde, le groupe est fixe (toujours les memes membres dans une guilde sauf "mercenaires") on y a quand meme le droit de jouer solo ou avec des inconnus.

Bref la Guilde dans le choix du sondage permet de sous entendre tous les autres...
- Fixe ou semi Fixe pour pvp

- Aléatoire, guilde et noyau de potos qui aiment pas forcément le pvp autant que moi pour pve

-Solo si je suis seul au mondeeeeeeeeeeeeee (et que mon war dps ou tank me le permet, j'ai pas encore choisi, sinon je reroll pour solo les jours de déprime )

J'ai coché fixe car je privilégie le pvp avant le reste, et que j'ai joué ainsi sur daoc puis wow.

A voté
Guilde / opti / solo selon les humeurs et comment le RvR se profil
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Je pense il est trop tôt pour répondre...

Car si sa fait comme DAOC on peut déjà oublier les groupe aléatoires, car si c' est pour attendre 30 min pour faire un groupe moyen et se fait exploser en 2 sec par un groupe opti .....

Et pour solo ou pas sa dépend du nombre de perso qui se balade a pas beaucoup (2-3).
En groupe fixe y a pas photo, connaître mes partenaires, savoir comment ils jouent, leurs points faibles, leurs points forts, tout ca avec team speak bien entendu.
J'ai mis groupe aléatoire, après par la suite si je fais partie d'une bonne guilde avec des joueurs qui se connectent en même temps que moi je préférerais grouper avec eux biensûr.
Citation :
Publié par Origins
En groupe fixe y a pas photo, connaître mes partenaires, savoir comment ils jouent, leurs points faibles, leurs points forts, tout ca avec team speak bien entendu.
J'aime les gens qui pensent comme ça !
pour Tempest, je pense qu'au début tout se fera en guilde ( welcome back bus tempest ) dans un premier temps, et des groupes plus ou moins fixes au sein de la guilde se formeront petit a petit, mais c ajouera toujours intra guilde.
Les 4 propositions seront des réalités.
Solo quand l'envie me dit
Groupe aléatoire pour l'aventure et l'imprévu
Groupe fixe pour jouer avec des personnes que j'apprécie et allergique aux guildes
Guildes.
le jeu n'est pas sorti
Citation :
Publié par H4r1m4 K3nj1
le jeu n'est pas sorti
Erf j'croyais qu'il était sorti moi, hier j'suis aller à carrefour et tout et je l'ai pas trouver, si il est pas sorti c'est normal !!
Merci, heureusement que t'es là
Citation :
Publié par Blastounet
Erf j'croyais qu'il était sorti moi, hier j'suis aller à carrefour et tout et je l'ai pas trouver, si il est pas sorti c'est normal !!
Merci, heureusement que t'es là
Blastounet , ou l'art de répondre au flood en floodant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés