[Concours Beta] Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, le gagnant a été avisé !!

Nous n'afficherons pas sa bannière, ce qui nous permet de vous montrer les créations des participants à ce 2ème concours !!

Citation :
Nous vous donnons rdv la semaine prochaine pour le nouveau thème qui vous fera peut-être gagner un accès à la beta ! Au passage, si vous avez des idées originales de concours, n'hésitez pas à me les faire parvenir.
Citation :
Publié par Kiiv
J'aimais bien la 3 aussi
Oui la 3 trés bien , mais aussi la 7.
La 5 je trouve qu'il y a trop de persos présent sur la bannière mais bon, c'est pas nous qui choisissons de toute façon, celle qui a gagné doit être tip top!

Bravo au vainqueur!
Citation :
C'est plus intéressant que le concours de Silkyvenom sur les représentations alimentaires de Vanguard lool. Ils sont timbrés les Silky
MDR!! C'est excellent, allez jeter un oeil, certains ont une sacrée imagination !

Mais Maman m'a toujours dit de ne pas jouer avec la nourriture Donc on s'abstiendra.
Le concours silky est jusqu'au 30 sept, encore 2 jours donc.

Citation :
You have until midnight PST on September 30th, 2006 (which is October 1st at 3am EST, 2am CST and 1am MST) to upload and link to your pictures. Any submissions after that time will not be considered. As with last month's competition, we will not be able to announce the winner publicly, due to Vanguard's NDA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés