[Actu] Nouveauté Graphiques de Snailgame

 
Partager Rechercher
Le nain me dérange, on dirait un montage.
Mais sinon j'aime bien le style, et il a enfin (si c'est pas un montage) une tête qui ressemble à quelque chose.

L'elfette ils ont pris un artwork de Lineage et on mis "DnL" à côté non ?
A propos de montage, j'ai eu récemment l'occasion de visionner cette vidéo, dont le but est essentiellement de promouvoir DnL en Chine.

Ce trailer fait usage de séquences vidéos issues de VWorldTerrain 2005, qui ne sont donc pas intégrées dans DnL (et son "nouveau moteur Mafate 2.0" ) . SnailGame a été jusqu'à tronquer les logos de la vidéo VWORLD d'origine pour vendre le concept DnL... Voici la vidéo d'origine (bas de page).

Bel exemple de contrefaçon et de piratage éhonté.

Pour les moins courageux ( ceux qui ne souhaiteraient pas lire la dernière update de pourieux.com à ce sujet), je livre 2 extraits de la vidéo pirate de NpCube/Farlan/SnailGame. A gauche, la vidéo pirate, à droite, la vidéo VWORLD d'origine:

http://www.pourieux.com/images/vsnailgame1.jpg

http://www.pourieux.com/images/vsnailgame4.jpg
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Ils ne s'arrêteront jamais
Pourquoi s'arrêter tant que cela marche ? Et surtout tant qu'il y a une impunité de fait. Et d'ici à ce que quelqu'un se lance dans un procès en dehors de l'Europe pour ces choses là... frais d'avocats + frais d'interprètes, ça va vite chiffrer.
D'autant plus qu'avec la censure du net la-bas, les gens ne peuvent pas forcement se tenir au courant de ce qui se passe ici sur le litige (par les gens, j'entend les simples joueurs hein, j'imagine bien que SG fais tout ça en connaissance de cause).
Une vidéo assez parlante qui montre un comparatif.


Pour information, une autre vidéo circule dans la communauté des (vrais) développeurs. Il semblerait que le nom NPCube apparaisse aussi sur un autre trailer d'un jeu bien connu encore en développement. Les oreilles les plus fines remarquerons sur la vidéo pirate d'origine qu'une musique d'un film (très) connu est utilisée en toile de fond.
C'est tout de même énorme de faire une telle vidéo alors qu'ils sont en procès !

Elle date de quand cette vidéo promo de dnl-china d'ailleurs ?

Concernant Alone In The Dark IV c'est louche aussi..faudrait voir ce qu'il ya d'écrit à coté de "NPCube" ?
Le problème Kawo, c'est que les joueurs (consommateurs) font par défaut confiance dans les sociétés qui ont pignon sur rue et ne réalisent souvent qu'avec pas mal de retard que le produit est frelaté.

Tiens un nouveau truc ? Allez testons le, ça a pas l'air mal et semble bien abordable.

Paf ! Raté, vous êtes involontairement complice d'une vaste arnaque, tout en étant victime de celle ci.

En matière de consommation, la paranoïa va devenir une norme je le crains avec la multiplication des dérives en tout genre.
A propos de la vidéo promotion de DnL en Asie, on voit des trailers de l'E3 2004 et 2005 de DnL (http://www.darkandlight.com/en/gallery/video.html) et en aucun cas de séquences vidéos issues de VWorldTerrain 2005, et donc est bien intégrée dans DnL et son "moteur Mafate x.x" ) .

Il n'y a aucun truquage de logo donc de SnailGame, donc maintenant pour savoir qui a copier sur qui.

Donc pas de piratage pour moi, cette vidéo représente bien DnL de 2005 et pas VWorldTerrain.
J'avais complètement oublié DnL et tout d'un coup (je ne sais pas pourquoi), ce forum m'est revenu à l'esprit.

Ca fait plaisir de voir du nouveau ! Ils ne manquent pas d'imagination en tous cas. En fait peut-être que l'investissement de snailgame c'est l'argent des triades et qu'ils ont pas le choix !

Faut les comprendre, spad'leurfaut'.
Citation :
Publié par wil51
Il n'y a aucun truquage de logo donc de SnailGame, donc maintenant pour savoir qui a copier sur qui.
Donc pas de piratage pour moi, cette vidéo représente bien DnL de 2005 et pas VWorldTerrain.
Réveille-toi.
Rien que le fait que la vidéo de DnL est recadrée au pixel près juste sous l'emplacement du logo VWorld de la vidéo de VWorld est une preuve de qui à pompé sur qui.

Par contre les dodos sont la propriété de NP3 me semble t'il. Alors pourquoi y en a t'il dans la vidéo de VWorld ?
Parceque la vidéo de VWorld est prise d'un trailer de DnL, trailer de l'E3. Donc la vidéo vient bien de DnL et pas de VWorld comme veut le faire croire certains, à moins que la vidéo de L'E3 de 2005 soit une vidéo de VWorld présentée à ce salon, mais il n y a aucun doute la dessus.
Et je suis bien réveillé.
Citation :
Publié par Toro
Par contre les dodos sont la propriété de NP3 me semble t'il. Alors pourquoi y en a t'il dans la vidéo de VWorld ?
Il n'y a aucun Dodo dans la vidéo VWorldTerrain d'origine 2005, (celle piratée par NPCube et SnailGame pour la promotion de DnL) disponible ici, visible sur la galerie officielle VWORLD ici, en bas de page: http://www.vworld.fr/Fr/FR.htm. Les Dodos sont en effet bien propriété de NPCube. VWORLD ne présente aucune vidéo de dodos.

En revanche, dans cette toute dernière vidéo chinois/français de promotion de Dark and Light (réalisée en Décembre 2007, d'après des membres de la communauté DnL) le terrain/végétation/effets météo présentés dans des extraits d'une vidéo VWORLD ne sont en rien propriété de NPCube, Farlan ou SnailGame.

Pour information, la société NPCube a été mise en demeure d'effacer cette vidéo et d'informer les joueurs de DnL que 26 secondes d' extraits de cette vidéo ne sont pas sa propriété, mais celle de VWORLD, et qu'ils ne sont PAS issus du jeu DnL. Ces extraits ne sauraient en aucun cas servir la promotion de Dark and Light, en Chine ou ailleurs.

La vérité la plus simple.

@will51: Incroyable de mauvaise foi.
Posté par wil51
Citation :
Sans commentaire venant d'un Modo.
Puisqu'on en est à ce genre de "commentaire" pourquoi ne pas rajouter le mien :

Sans commentaire également sur la mauvaise foi de tes interventions...
Citation :
Publié par _Pix_
En revanche, dans cette toute dernière vidéo chinois/français de promotion de Dark and Light (réalisée en Décembre 2007, d'après des membres de la communauté DnL) le terrain/végétation/effets météo présentés dans des extraits d'une vidéo VWORLD ne sont en rien propriété de NPCube, Farlan ou SnailGame.

En parlant de végétation, qu'attend BIONATICS pour réagir à cette vidéo ?
Ils ne seraient pas contre cette promotion outrancière ou alors ils en ont rien à carrer ?

Pas vu de trace de ça sur le net.

Enfin eux en tant que "third party", ça leur fait de la pub de toute façon je suppose ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés