[Actu] Nouveauté Graphiques de Snailgame

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cthulain Annárë
Non non, ce sont bien les modèles 3D.

Ils sont beau, il faut l'admettre ( ou du moins j'aime bien car après c'est une question de goûts )

Il faut maintenant les voir animés, car c'est le plus important
1) Pour l'instant c'est jolie, mais une fois les specular, les shadow et autre effet appliqué faudras voir... car la c'est un screen de la vu perspective d'un logiciel 3D, donc avec juste l'éclairage de base et les textures appliqués.
En plus j'ai l'impréssion que c'est du High Quality Textured (un mod pour voir dans le plan de travail 3D) avec des Textures de très bonne résolutions...

2) Il y a encore du boulot dessus, le Skeleton ne semble pas fait, et le Skeleton + Bind skin + Skin Weight pour ne pas avoir de déformations est ce qui prend le plus de temps.
Citation :
Publié par Grogoroth
comme dhab vous vous emballez bcp pour pas grd chose...

il a été dit et redit que SG ne travaillerais que sur la partie graphique, et ne serait en rien concerné par le gameplay et/ou autre adaptation du jeu.

et là tout le monde part en live sur : ouéééé ça va être un MMO chinois de bashing farming avec peu d'intéret.

enfin, bref
Bimp error.

Snail game travail sur l'adaptation pour le marché chinois.
Il ne devait avoir aucune interaction à la base avec DnL Mondial.
Puis apparatition de 2 serveurs mondials, puis que des quetes et modele graphique viendrait de snailgame.

CQFD
Citation :
Publié par silkr
Bimp error.

Snail game travail sur l'adaptation pour le marché chinois.
Vrai
Citation :
Publié par silkr
Il ne devait avoir aucune interaction à la base avec DnL Mondial.
Faux
Citation :
Publié par silkr
Puis apparatition de 2 serveurs mondials, puis que des quetes et modele graphique viendrait de snailgame.

CQFD
Normal

Grogoroth m'a devancé, snail bosse sur les graph, non sur les features ou autre gameplay (sauf bien sur pour leur version Asia).
Autre chose, se sont le "1er jet" d'artwork et de modélisation, comme beaucoup le savent, faut pas les prendres comme argent comptant, ca risque d'être différent une fois implenté.
En gros vaudrait mieux en parler une fois l intégration ig faite. Avant ca, ce n'est que des supposition ou matière à discuter d une facon bien plus que stérile.
Citation :
Publié par Grogoroth
comme dhab vous vous emballez bcp pour pas grd chose...

il a été dit et redit que SG ne travaillerais que sur la partie graphique, et ne serait en rien concerné par le gameplay et/ou autre adaptation du jeu.

et là tout le monde part en live sur : ouéééé ça va être un MMO chinois de bashing farming avec peu d'intéret.

enfin, bref
D'un autre coté, DnL pour l'instant, c'est quoi, sinon du bashing farming sans intéret avec 3 quêtes qui se battent en duel et la "possibilité" de batir un fort ?
@Shigure : je sais pas, j'y joue plus

@Darkfalcon : +1

@Horiuk : déconne pas, ils ont promis 40 SG sur DnL pour bosser le graphisme et peu aprés (le terme 'peu' est à remettre dans le contexte DnLien hein ) on voit arriver des 'Work in progress'. Pour une fois promesse tenue ? Ce ne serait pas la première de toute façon, je ne suis pas mauvaise langue.

@silkr : ' Puis apparatition de 2 serveurs mondials, puis que des quetes et modele graphique viendrait de snailgame.'

Faux, 2 serveurs mondiaux ça a toujours été le cas, du moins depuis novembre 2003 ou j'ai commencé à m'intéresser au produit.
De plus je n'ai pas vu l'info concernant 'les quetes qui viendraient de SG' mais uniquement le coté travail sur les graphiques. De mémoire (et donc sans sources, fait un moment que j'ai mis du lest sur DnL) j'ai cru lire il y a un mois ou deux que SG bosserait sur les graphismes et ferait aussi de la saisie de quetes pour aider à l'avancement du produit, pas qu'ils définiraient l'objet et le contenu des quetes, ce qui reste l'apanage de NP3 et AD.
Citation :
Publié par Grogoroth
@Shigure : je sais pas, j'y joue plus

@Darkfalcon : +1

@Horiuk : déconne pas, ils ont promis 40 SG sur DnL pour bosser le graphisme et peu aprés (le terme 'peu' est à remettre dans le contexte DnLien hein ) on voit arriver des 'Work in progress'. Pour une fois promesse tenue ? Ce ne serait pas la première de toute façon, je ne suis pas mauvaise langue.

@silkr : ' Puis apparatition de 2 serveurs mondials, puis que des quetes et modele graphique viendrait de snailgame.'

Faux, 2 serveurs mondiaux ça a toujours été le cas, du moins depuis novembre 2003 ou j'ai commencé à m'intéresser au produit.
De plus je n'ai pas vu l'info concernant 'les quetes qui viendraient de SG' mais uniquement le coté travail sur les graphiques. De mémoire (et donc sans sources, fait un moment que j'ai mis du lest sur DnL) j'ai cru lire il y a un mois ou deux que SG bosserait sur les graphismes et ferait aussi de la saisie de quetes pour aider à l'avancement du produit, pas qu'ils définiraient l'objet et le contenu des quetes, ce qui reste l'apanage de NP3 et AD.

Grogoth avant ta venu il y a un monde.

1 seul serveur mondial c'etait le marketing de NP3. Je suis le jeu depuis sa creation.

Snailgame ne devait pas interferer avec FARLAN. Juste l'adapter pour le marché chinois c'etait la crainte à l'epoque, ils ont rien dit, puis ils se sont dits : pkoi pas prendre leur taff.

Avant novembre 2003 il c'est passé bcp de chose, je dis cela aussi pour darkfaclon.

Aratorn nahu, alderic ne leur tombé pas dessus ils ne connaissent pas toute l'histoire
Citation :
Publié par Darkfalcon
En gros vaudrait mieux en parler une fois l intégration ig faite. Avant ca, ce n'est que des supposition
Pour une rare fois je suis d'accord avec Darkfalcon.
Je sais très bien qu il c'est passé plein de choses à une époque , mais bon faudrait peu être arreter de rabacher tel un rancunier borné.
DnL ne sera pas tout à fait comme sur le 1er projet "papier", c'est certain : maintenant faut comprendre pourquoi, voir si ils étaient pas trop ambitieux quant à la faisabilité du projet entier (technique et humain).
Ce qui est sur , c'est que DnL évolue, les patchs sortent, snail bosse et les choses s'arrangent petit à petit.
D'ailleur je serais IG pour voir le prochain patch et d'après des "on-dit" beaucoup de corrections seront apporté.
darkfalcon,

Le pblm c'est que les choses revolutionnaires promis par Farlan, bah comme tu le dis, s'amenuisent au detriment des joueurs.

Dzl ce qu'a fait venir autant de monde sur DnL c'est ce qu'il y avait sur papier au depart. Bah ce qu'il y a maintenant.

Il suffit de regarder les posts:
-je reviens pour voir l'avancement
-Alors maintenant ?
- Y a t il des choses ?

etc etc.

Bref, respect envers ceux qui restent je dis.
Par contre discredité des personnes qui ont suivi , porté le projet depuis le depart, j'ai du mal. Et surtout relater les mensonges aussi.
Citation :
Publié par Grogoroth
Faux, 2 serveurs mondiaux ça a toujours été le cas, du moins depuis novembre 2003 ou j'ai commencé à m'intéresser au produit.
Le coup des "deux serveurs mondiaux" est apparu exclusivement suite à l'accord entre Farlan et Snailgame. Et ce n'était pas en Novembre 2003, mais en Mai 2005.

Citation :
Ce qui est sur , c'est que DnL évolue, les patchs sortent, snail bosse et les choses s'arrangent petit à petit.
Les patchs sortaient. Plus rien depuis fin Juillet, et les patchs précédents tenaient sur des post-il, et servaient plus à corriger des bugs ( et en rajouter de nouveaux ) qu'à apporter de vraies features à DnL.

Quand au DnL "occidental" ( à opposer à sa version chinoise adaptée par Snailgame ), encore faut-il qu'il subsiste dans les mois à venir, ce qui n'est pas gagné, vu le total échec, tant commercial, que qualitatif du jeu.
Posté par Darkfalcon
Citation :
Ce qui est sur , c'est que DnL évolue, les patchs sortent, snail bosse et les choses s'arrangent petit à petit.
Avec une communauté évalué à 500 actifs selon greyfox0957 lui même, c'est pas petit à petit que les choses doivent s'arranger, c'est tout de suite ou jamais. Avec une fréquentation aussi basse la temporisation n'est plus permise.


Posté par Darkfalcon
Citation :
D'ailleur je serais IG pour voir le prochain patch et d'après des "on-dit" beaucoup de corrections seront apporté.
Déja les promesses faites par NP3 sont rarement respectées, alors je te laisse imaginer la crédibilité que l'ont peut accorder à des rumeurs annoncées par des "on-dit" ...
Citation :
Publié par Sewen
Il y a une date pour les nouveaux avatars, où c'est juste un modèle venant d'un autre projet qu'on envisage d'intégrer une année ou l'autre ?
SOON, comme d'hab.
Neuf ?

Plutôt dans la ligné de ce qui avait déjà été présenté comme devant arriver "soon" et qui n'a jamais quitté les bureaux d'études.

C'est sympa, ceci dit, les concepts arts, mais en attendant IG on en est loin, et malgré un "gros" patch, j'ai comme un doute sur la capacité du jeux à encaisser une refonte graphique ressemblant à ceux-ci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés