[Actu] Nouveauté Graphiques de Snailgame

 
Partager Rechercher
Voici quelques bonnes nouvelles pour le coté graphique de Dark and Light, voyez par vous même ici :

http://www.darkandlight.net/gallery/...and+new+mounts

Deux nouvelle monture finalisée en 3D (pas seulement des artwork donc c'est plutot bon) ainsi que deux nouveaux NPC. Quand on voit ces NPC on peut se dire que les personnages une fois remanié seront vraiment joli .
Content
Il est certain que ce changement de direction, appliqué à tous les éléments du jeu, peu aider en bien les restes de DnL.
Maintenant, je trouve que les screens de la demoiselle et du GB ne sont pas extraordinaires (surtout la fille).Le passage à la modélisation 3D a fait prendre certaines libertés qui ne sont pas des plus heureuses.
Bref, il y a du mieux, mais il reste un travail titanesque de modélisation et d'intégration.


Ah, et quid de la mocap ? non parce que, avoir des beaux mobs partout bougeant comme des mariobros premier du nom, ça fait très quiche.
Mmmm je suis perplexe.

Graphiquement il y a du mieux c'est sur (surtout concernant les persos), mais... mais je trouve que ça ne colle pas dutout à DnL, j'ai l'impression de voir des modélisations à la WoW, légèrement plus détaillées
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Mmmm je suis perplexe.

Graphiquement il y a du mieux c'est sur (surtout concernant les persos), mais... mais je trouve que ça ne colle pas dutout à DnL, j'ai l'impression de voir des modélisations à la WoW, légèrement plus détaillées
/agree

Les montures

les modeles sont beaux mais ne sont pas en harmonie avec le restant dans DnL. C'est un autre style. Fort coloré et inspiré manga, avec une forte exageration de traits (crocs, griffes, muscles, ...).

Les NPC

Plus beaux que l'existant. Mais pour ma part, j'aurai commencé par remodéliser les persos les plus moches dans DnL (nains, certains elfes, gnome, lutin). Modéliser des humains est, a mon sens, plus facile car on croise une multitude de modeles chaque jour (de vrais humains ) - "y a qu'a copier"

PS: Pour ma part, le coté graphique peut attendre. Je prefere largement qu'ils terminent le débuggage du jeu.
On est reparti pour un nouveau jeu alors que celui-ci est déjà sorti. De toute façon ça ne peut être que mieux au niveau graphique et plus original par rapport à ce que l'on connaissait...
Il ont du changer quelques têtes 'pensantes' aux seins des chef de projet...
Changement de nom du jeu aussi pour bientôt?
Jolie certes (dépends des goûts).

Par contre, je pense que le modèle 3D présenté est celui sous 3DS (ou assimilé) et non celui du jeu.
Par rapport au style très différent de ce qu'avait NP3, snailgame est obligé de refaire tous les modèles du jeu quasiment (passé du moche au pas mal oblige de tout refaire), et donc va prendre pas mal de temps, sauf s'ils ont 40 infographiste 3D dans leur équipe de 40.

Pour finir, je sais pas combien les anciens modèles moches avaient de polygone, mais est ce que les nouveaux ne feront pas plus ramés le jeu ?

La seule chose qu'on peut être sur, c'est que snailgame a commencé à bosser dessus !
Ca ressemble à un mélange de WoW pour les armures et les montures, et Silkroad pour les PNJs.

C'est pas vilain, mais c'est tout de même très low poly, et ça tranche totalement avec la volonté de réalisme qu'affichait DnL.

Mais quoi qu'il arrive, ça ne pouvait pas être plus laid que ce qui existait actuellement.
Citation :
Publié par Maître rêveur
Pour finir, je sais pas combien les anciens modèles moches avaient de polygone, mais est ce que les nouveaux ne feront pas plus ramés le jeu ?
Si il y a bien un truc que les Asiatiques savent faire dans leurs MMO ce sont des models avec très peu de polygones mais qui restent tout de même très jolis à regarder de par la qualité des textures. Tu prends Lineage 2 par exemple. Les models comportent très peu de polygones. Et pourtant ils font partis des plus jolis personnages de jeu grâce aux textures utilisées. Bon là sur les premières images on est encore loin de la qualité des textures de L2. Mais c'est toujours mieux que l'infâme bouillie proposée par les "infographistes" de NP3.
Ca confirme ce que l'on pensait, DnL semble bien se transformer petit en petit en MMO asiatique et vu le travail considérable qu'il reste à accomplir, je leur souhaite bon courage pour la suite.
Ben c'est pas grave ils voulaient concurrencer WOW là ça va faire tard alors ils se sont dit, on va concurrencer WAR.

Vous verrez ils seront prêt pour un nouveau lancement mondial en même temps que le lancement de WAR et là ça va faire mal très mal. MYTHIC n'a plus qu'à se rhabiller.
Heu... j'ai beau regarder les images, tout ce que je vois c'est des artworks, sauf peut-être les images [quelconques] de ruines.

Vous les avez vu où les modèles 3D? Parce que si cette armure ou cette monture sont des modèles 3D, moi je veux bien vendre mon âme au diable. Y avait de plus beaux dinosaures dans Turok (premier du nom) sur N64.
Les liens vers les bons screens se trouvent ici
Les autres, ce sont des vieux artworks (2005/2004) d'armures qui sont déjà in-game, et je ne sais pas par quelle magie ils sont venus se mélanger dans les nouveaux
J'ai peur que la transformation en MMO asiatique ne fasse de DnL... un de plus et perde l'originalité de son concept sur le "PAPIER" !!!

J'ai accroché à leurs idées... mais la mise en application fut raté !!! Et leur comm désastreuse n'a rien arrangé en plus des promesses non tenues !!!

Là Snailgame va refaire un tout autre MMO.

Si l'on compare à Silkroad... c'est du bashing/loot des plus chiants... (à la T4C mais T4C avait une communauté qui permettait d'oublier le jeu en lui-même!!!) avec peu de classes.

Vont-ils garder le BG, les features annoncés... etc !!? Où vont-ils rentabiliser sur le marché asiatique qui est moins regardant sur la marchandise qd au contenu rp et cie !!!

N'empêche que je n'y jouerai pas... et encore moins ds sa version Snailgame...!!!
comme dhab vous vous emballez bcp pour pas grd chose...

il a été dit et redit que SG ne travaillerais que sur la partie graphique, et ne serait en rien concerné par le gameplay et/ou autre adaptation du jeu.

et là tout le monde part en live sur : ouéééé ça va être un MMO chinois de bashing farming avec peu d'intéret.

enfin, bref
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés