Un nouveau Week-end Double-Fun en perspective !

Répondre
Partager Rechercher
A quand un week-end "Corrections de bugs et autres abus" ?
Quoique, ils sont capables de corriger les bugs pour le week-end, et les remettre à la fin...

Et avant qu'on me demande une liste de bug, je n'en ai pas, mais il y a toujours des bugs dans un jeu.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Et avant qu'on me demande une liste de bug, je n'en ai pas, mais il y a toujours des bugs dans un jeu.
Oui, tu as bien raison, ils devraient corriger des bugs que personne n'a trouvé.
Citation :
Publié par Apom
Oui, tu as bien raison, ils devraient corriger des bugs que personne n'a trouvé.
Heu, n'exagérons rien, y'a pas à chercher très loin pour trouver des bugs.
Au hasard, le tag de guilde qui n'apparaît pas toujours sur les personnes il faut passer le curseur de la souris dessus pour que le tag s'affiche.
Le bug qui fait que parfois, une personne se fait jeter du groupe entre deux régions et reste en grisé, il faut l'expulser à la main.
Le /resign qui ne marche aux Zaishen que si le chrono a été déclenché.
Le héros spectral ne donne pas de bonus s'il meurt par dégén (cela s'explique certes lors des affrontements à trois groupes et plus, mais bon...).
(Sauf erreur, j'ai jamais vérifié) qu'on gagne des points de Balthazar si une équipe adverse tue un membre d'une troisième équipe (alors qu'en théorie, on n'est censé en gagner que si ce sont des membres de notre propre équipe qui tuent)
Je ne parle même pas des bugs de cartes qui dépassent le stade du gênant pour devenir bloquant, puisque cela change parfois le cours d'un match.

C'est souvent seulement gênant, ça se contourne à la main, mais voilà, quoi, dire que GW est exempt de bugs, c'est de la connerie en barre. Tout programme informatique est buggé, c'est normal.
Tout autant que de dire "un week end de corrections de bugs", d'ailleurs.
Il a jamais dit que GW était exempt de bugs.

Cela dit, la moitié de ce que tu dis est faux/pas un bug.

Devoir enclencher le chrono aux zaishens pour resign, c'est normal, tant que tu es pas "dans" la mission, comment tu peux l'abandonner?

Les points de factions gagnés quand une autre équipe en tue une 3e, non, sauf si ton equipe a fait des dmg sur la personne tuée.

Le tag de guilde blabla, euh non désolé, c'est seulement quand une personne load que son tag s'affiche pas directement, tout comme son armure d'ailleurs. Question de temps de loading.

Le bug des gens qui se font expulser et restent en grisé, jamais vu :].

Le SEUL bug récurrent qui gêne vraiment ingame, pour moi, c'est le stuck. Ca, ca change un gvg.
S'il vous plaît, arrêtez les hors-sujet, on parle ici de l'événement double parchemin et plus généralement des événements proposé par ArenaNET. Si vous voulez discutez des bugs en cours, je vous invite à créer un sujet pour ça, un peu comme Loïc a fait pour les erreurs de traduction
Bon, supposons qu'il n'y ait pas de bug à corriger. Il y a quand même des abus, comme les joueurs qui restent afk dans les missions PvP aléatoires (Les deux mission Factions et l'arène aléatoire)...
Bon, ok, j'avoue qu'à part ça, y'a pas grand chose... Après, ce qu'il reste ce sont des améliorations qu'on demande depuis longtemps, mais infaisables pour l'instant, ou payantes.
Enfin, de toute façon je préfère largement qu'il n'y ait aucun week-end mais que les abus et bugs en jeu soient corrigés, qu'un "Week-End DOUBLE FUN ! Les monstres ont 10% de chance supplémentaires de laisser tomber 10 pièces d'or !".
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Le prochain week end fun : les joueurs râleront 10% de plus que d'habitude.
Je râle parce qu'il y a des choses plus importantes qui sont aussi faciles à faire...
Puis "fun", je vois pas trop ce qu'ils ont de "fun" certains events...
Citation :
je vois pas trop ce qu'ils ont de "fun" certains events...
tu devrais savoir que tous les goûts se trouvent dans la nature ! Bon pour mio ce n'était pas très fun (tellement que j'y ai pas participé) mais je suis sûr que des gens ont apprécié !!

Citation :
les joueurs râleront 10% de plus que d'habitude
C'est possible de râler encore plus ??

Bon au moins dans 2 WE on saura ke ce n'est pas un event sans intérêt ... test de Nightfall
Citation :
Publié par Baerendhil
tu devrais savoir que tous les goûts se trouvent dans la nature ! Bon pour mio ce n'était pas très fun (tellement que j'y ai pas participé) mais je suis sûr que des gens ont apprécié !!
Oui, mais c'est pas "fun". Fun c'est amusant, les parchemins qui durent deux fois plus longtemps je vois pas ce que ça a d'amusant.
Citation :
Le prochain week end fun : les joueurs râleront 10% de plus que d'habitude.
Ouais et pour cela c'est vraiment pas dur....Foutre encore un week-enf "fun" qui va COMBLER 0,01% des GWiens

Sérieux les gens vous comprenez pas?

Moi je veux un week-end deux fois plus de drop de tissus car je vais en avoir besoin pour mes casters....Quoi on est très peu à trouver cela arrangeant? Bein osef mdr nous on est COMBLE^^
Week end où on drop 2 fois plus de parchemin; moi aussi j'en avait rien à f**** et alors ? j'ai pas participé stou. J'ai fait ce que j'avais à faire. Maintenant, je vois que certains en râle.. Pourquoi faire ? Ya plus important ? C'est sure, passer 5 min à changer un bout de code pour que le taux de drop augmente ça reporte grandement l'arrivée du marché online.

NightFall arrive dans un mois, dans 2 semaines y a le week end d'essai de l'add on, je crois qu'ils ont d'autres prérogatives que de faire des mises à jour importante en se moment.
Si mise à jour il y a, si j'étais A.net, je les mettrais avec la mise à jour de NightFall.
Les sites fr et us annoncent le prochain week-end double fun : deux fois plus de points de Balthazar et deux fois plus de points de factions Kurzick/Luxon en batailles d'alliance avec une frontière qui se déplacera 3 fois plus vite (réactualisation de la frontière toutes les heures plutot que toutes les 3 heures). Woala.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Gros BaloOr -> Mise à jour il y a eu, et pas avec Nightfall
BOf, ils préparent l'arrivée de NightFall... Vu la quantité de fichiers à dl, c'est sûrement pas pour modifier les sorts.

Au lieu de te taper 500mo le jour du BWE, tu le fais 2 semaines avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés