Un nouveau Week-end Double-Fun en perspective !

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que l'expérience est LE truc chaud à choper dans ce jeu....

Bein lol en farm un minos rapporte 100Xp alors j'en prends 15 minimum d'un coup donc le parchos...Ah ouais useless ça monte déjà bien vite...

Enfin bon bientôt en bonus track je vous annonce le week-end deux fois plus de fun avec drop massif de chitines...puis de tissus...puis de fers....bref tous vos drops seront successivement améliorés le temps d'un week-end histoire de faire que de ça c'est tellement bon.


Misère....
Citation :
le week-end deux fois plus de fun avec drop massif de chitines...puis de tissus...puis de fers....bref
question de remplir son stock de matériaux ... et demander à Anet plus de place !!
Prochain week-end, avec des nouveaux collectionneurs et des nouveaux objets kikoo styles les arc en canne à sucre et un peu avant un annonce comme quoi ils vendent 10 cases de stockages pour 10 euros en boutique
Citation :
Et parce que tu n'en fais pas partie, forcément, c'est nul.
Evidemment...
Non parce que les 98 autres % s'enfoute complètement de cette event, si j'en fait partie, c'est pas de ma faute =_=

Citation :
Heu, après ce week end, le R3, c'est plus ridicule qu'autre chose (déjà qu'avant...).
Je vais pas dire qu'en dessous du RX, ça ne vaut rien, parce que le rang n'a jamais voulu rien dire ( la preuve, vu la manière dont j'ai passé mes premiers rangs [en suivant connement les groupes sans rien suivre et sans rien comprendre aux cartes], je suis sûr que certains R1 avaient plus d'expérience que moi quand j'étais R3).
Je sais très bien que le R3 ne vaut rien, mais c'est bisard, car avant l'event, lorsque je n'était pas ranké donc, on ne m'acceptait jamais, il fallait donc grouper entre non ranké, et c'était donc très long, vu que le r3 s'obtient plutôt facilement et qu'une fois r3 les gens se sente plus et ne veulent plus jouer avec les non ranké, bref, peu de non ranké, et obliger de jouer entre eux =_=
Moi mon r3 c'est juste pour pouvoir enfin jouer des team autre que balanced ou vimway u_u"
Après si j'aurais pu jouer des smites/spike et autre sans mon r3, j'aurais jamais fait mon nolife pour l'avoir, mais bon, les ranké ne pensent pas au autre en général



Citation :
Et comme par hasard, là, ça te concerne directement, alors c'est bien
Tu serais pas un peu égocentrique, par hasard ?
J'affirme, en tant que joueur PvP, j'en ai rien à foutre du week end "teintures noires", c'est tout aussi inintéressant qu'un week end xp * 2.
Tu vas me dire "Mais oui, mais toi tu es joueur PvP, alors forcément...". Ben là, c'est pareil, y'en a qui seront intéressés par cet event (ceux qui visent le titre de survivant, par exemple).
Bah ya pas que moi, regarde au dessus, d'autre aimerais bien cela, et puis je l'est limite dis au second degré, car des teintures je peux en acheter, je fait que de l'uw pendant une journée et je me les achete =_=

Citation :
Autant je peux comprendre les réserves de Niluje, autant les tiennes relèvent plus de l'égoïsme que d'une véritable critique construite.
Pardon Grand Juge du Savoir


ps : tu m'a a la botte quand meme toi, a chaque fois que je post tu me cite x)
__________________
http://img174.imageshack.us/img174/3425/signabl7.jpg
L'évent précédent avait bien plus de points négatifs que celui là. Dévalorisation accrue des rangs histoire de dire que le r3 requiert autant d'expérience que le r0 et dégradation extrême de l'innovation/initiative dans la formations d'équipes. (bonjour les vim/iway/spike/degen condition).

Au moins cet évent là, même s'il suscite nettement moins d'intérêt est globalement positif et a le mérite d'apporter un peu de diversité. C'est pas si mal d'avoir un truc chaque semaine.
"Yahou!"
Ben après si tout le monde vend c'est parchemin au marchant de parchemin,ben après il va nous racheter un parchemin gold qui se revendez 1k ;300 po^^
Donc vos mieux être les 1er !
le seul intérêt c'est qu'il faut des points de compétences pour débloquer des skills (nouveaux ou anciens), et des sous, ça évite d'attendre d'avoir ses 10000 balthazar pour delock 3 élites. on réserve les baltha pour les nouvelles armes et runes

pour les farmer des zones élites (uw fissure zones élites cantha) c'est toujours ça de prendre un ou deux lvl de plus.

sur mon war pve il me reste que 30 points, j'ai tout débloqué.

si je compte acheter nightfall, a mon avis me faire quelque autre points (même beaucoup) ne seront pas de trop, je fait plus beaucoup de pve donc gagner des points de comp. c'est dur

j'ai laissé des perso pve sur le carreau car autant pour prophecie j'ai trouvé du plaisir a refaire la campagne mais factions c'est trop speed, le fun et le plaisir d'y jouer en moins.

en fait je delock tout avec mon war et mon M et je crée des perso pvp, j'ai plus trop envie de refaire six fois la campagne comme avant... sans compter les armures et armes... même si les pve sont roxxant de beauté et de style.

donc c'est vrai que c'est nul leur event, je préférerai un système de création de perso PVP permettant de changer l'équipement sans devoir effacer et recommencer a chaque fois, au moins ça serai utile, on a deja le changement de profession au temple de balthazar.....
Toujours agréable de lire du whine :]

Franchement, si GW vous lasse tant que ça, c'est bon, autant arreter quoi.

Perso, cet event m'intéresse pas, mais y'a surement une petite partie de la communaute que ça intéresse, et tant mieux pour eux, c'est cool

Et sinon, j'aime bien les events que fait Anet, ça doit pas leur prendre énormément de temps à mettre en place, et ça met de la vie dans le jeu par l'intermédiaire de potes/guildmates qui y participent et en parlent.

Quoi qu'ils commencent un peu à épuiser les idées là, après le gvg, les arenas, tombs, chests et scrolls..
Arf ouais c'est bien dommage ça avait l'air tellement top...Mais j'ai bug pendant tout le samedi DAMNED....Pas pu gagner plus d'Xp.Quel dommage

Et pour ma part :
PAWN les events et qu'ils mettent des trucs "utiles" constamment Je vais pas encore citer les attentes majoritaires...

C'est pas que l'on soit anti-GW on est surtout anti-prenémoapourincon c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés