[Actu] 450 entrées gratuites pour le Festival du Jeu Vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine en partenariat avec Games-FED vous propose de remporter 450 entrées gratuites pour le Festival du Jeu Vidéo 2006 !

Citation :
Après le Monde du Jeu Vidéo l’an dernier, cette année c’est au Festival du Jeu Vidéo que se donne rendez-vous la communauté MMO.
Avec un village de plus de 1 500 m² au coeur du Festival, les jeux massivement multi-joueurs seront à l'honneur avec notamment :

- Ankama Games : retrouvez l’équipe d’Ankama Games pour des dédicaces, des jeux-concours et un grand tournoi Dofus Arena dans le cadre de la Dofus Arena League.
- Dark age of Camelot : Goa a choisi le Festival du Jeu Vidéo pour sa grande convention annuelle et la présentation en avant-première du nouvel add-on de DAOC par le producteur de Mythic Entertainment himself.
- Warhammer Online : Goa proposera pour la première fois en France une version jouable du MMO le plus attendu de l’année 2007.
- Ryzom Ring : Nevrax viendra présenter l’add-on qui bouleversera Ryzom en permettant aux joueurs de créer leurs propres scenarii (quêtes, zones, PNJ… personnalisés).
- Espace jeunes créateurs : à la découverte de projets en cours développement et de nouveaux jeux tels que Les Temps Radiés, Le Tournoi des Héros, Archipels Online, Son of Destiny…
Vous trouverez plus d'informations à propos du Festival du Jeu Vidéo sur le site officiel.

Pour remporter une entrée gratuite pour le Festival du Jeu Vidéo, rendez vous sur notre site de jeux-concours. Ne tardez pas, nous n'en avons que 450 !
Comme c'est bizarre tout de même. Une personne que je connais et moi ont répondu aux questions de ce concours avec les mêmes réponses mais seulement lui a reçu l'invitation. Je me trompe ou Mind peut refuser de fournir l'invitation à quelqu'un même si il y a bien répondu à toutes les questions?
Citation :
Publié par Mind
Les envois sont automatisés et immédiats.
Si vous n'avez pas reçu votre code, vérifiez qu'il n'est pas arrivé en junk mail.
J'ai bien vérifié dans ma boite Gmail si c'est pas tombé dans la boite Spam. J'ai bien reçu la confirmation de participation mais pas la réception du code pour valider l'invitation.
Citation :
Publié par Ariakah
J'ai bien vérifié dans ma boite Gmail si c'est pas tombé dans la boite Spam. J'ai bien reçu la confirmation de participation mais pas la réception du code pour valider l'invitation.
Forwarde moi sur mind@jeuxonline.info l'accusé de reception que tu as eu.
Citation :
Publié par Ziton Kopig
Etant exactement dans le même cas avec une boîte gmail, je fais la même chose ?
Personnellement c'est ce que j'ai fait (Gmail aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés