Un nouveau jouet miniature offert en bonus avec PC Gamer + Joystick

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous souvenez des jouets miniatures, ces cadeaux d'anniversaires sympathiques, ainsi que du mini dragon Kuunavang de l'édition collector Factions ?

Il y aura bientôt un nouveau moyen d'en obtenir un, en achetant l'édition américaine (il existe une édition anglaise mais elle ne propose pas ce bonus) du magazine PC Gamer de Novembre 2006. (mais celui-ci sortira en septembre...)

D'après Gaile Gray ce nouveau jouet miniature ne sera pas personnalisé, les Européens auront donc la possibilité de l'acheter directement en jeu aux chanceux ayant pu se procurer un exemplaire du magazine.

Enfin tout n'est pas perdu : Gaile a dit qu'il n'était pas exclu que la même offre soit proposée dans un magazine européen. Et NCsoft aurait même confirmé cette info auprès de la communauté GW allemande.

Source : http://forums.gwonline.net/showthread.php?t=419293
Citation :
Bien que difficile à obtenir...Arf
ça va devenir comme les autres : au début ACHETE mini pet 150k ... et qqs mois après quand on se rend compte que ça ne sert à rien, que ça encombre le stock ... VENDS mini pet 10k... (je ne parle pas des vrais collectionneurs)

Bon là c'est une édition limitée... ça changera peut être....
Y a juste la photo de l'article, http://img127.imageshack.us/img127/34/miniprevgw5.png

J'imagine déjà les types qui iront acheter des piles de magasines ou qui piqueront le code à l'intérieur pour les revendre une petite fortune
"Celle qui parle en disant beaucoup de blabla" a annoncé qu'une seule clé de ce type serait acceptée par compte pour limiter ce genre d'abus. Après effectivement on peut imaginer que les Guildes américaines fortes de beaucoup de membres vont quand même s'en donner à coeur joie histoire de revendre ca bien cher en zone Inter aux autres joueurs.
Citation :
Publié par Baerendhil
ça va devenir comme les autres : au début ACHETE mini pet 150k ... et qqs mois après quand on se rend compte que ça ne sert à rien, que ça encombre le stock ... VENDS mini pet 10k... (je ne parle pas des vrais collectionneurs)

Bon là c'est une édition limitée... ça changera peut être....
les minipet se vende toujours entre 20 et 100k+, que se soit pour collectionneur ou pas

Sinon ya pas une image de minipet ? Si l'image est dans l'article vous pouvez la poster ici ? Pas trop envie de s'inscrire juste pour voir une image, et je pense pas être le seul :x
__________________
http://img174.imageshack.us/img174/3425/signabl7.jpg
Citation :
Publié par Baerendhil
et qqs mois après quand on se rend compte que ça ne sert à rien, que ça encombre le stock
Pas besoin d'être super futfut ni de plusieurs mois pour se rendre compte que ça sert à rien.
Mais bon, cool quand même.
Ouais dac avec Meja....C'est comme les items de Noël ou d'Halloween...Tout le monde sait que jamais ça ne lui servira mais tout le monde les veut...Ca sert à rien mais c'est comme ça.

Le skin fow d'une armure sert à rien aussi mais pour roxxer du ponay il y a pas mal de solutions


Ca va me faire marrer de voir des ventes de ce mini-pet que je voudrais pas, à des prix exhorbitants
Citation :
Dans toutes les grandes revues européennes vous pourrez obtenir un code bonus afin d’acquérir une figurine en jeu exclusive du Géant Gris
Petite citation du site officiel de GW, donc y aura pas besoin de faire fu troc avec seulement les US...
Citation :
Publié par Jill
...donc ... d'ici peu, je pourrai trouver chez mon libraire le mag.

Vous êtes déjà sur du nom du magazine et du jour de sa sortie ?
Ben non, on ne connaît pas le magazine français qui proposera le code...
tss..je donne l'impression de m'inquiéter ? voir même d'être impatiente ?


hu hu hu.. nan mais là, si j'avais le mag... je pourrai le feuilleter en attendant la mise à jour par exemple...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés