[Actu] Vidéo : interface, zone rvr, livre bestiaire...

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique vidéo par contre un peu longue a mon gout.. quand le gars montre la carte pendant 5 minutes ou reste 5 minutes sans bouger ca m'a un peu frustré... enfin ca donne envie quand même
En tout cas ceux qui avait peur que ça soit de vaste plaine entouré par des montagnes infranchissables sont rassurés. Il y'a des dénivelés incroyable, les cartes sont immenses, et il y'a des endroits bien pensé pour les escarmouches stratégiquement parlant.
Citation :
Les bornes de "rendez vous"?
Les "espèces d'obélisques", j'ai pas l'impression que ça soit des bornes rendez-vous. Il y en a une qui se transforme en "borne destruction".
Citation :
Publié par chatta
Les "espèces d'obélisques", j'ai pas l'impression que ça soit des bornes rendez-vous. Il y en a une qui se transforme en "borne destruction".
+1, j'ai plus l'impression que c'est un objectif PvP... un peu comme une prise de position a la battlefield...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
il me dit qu il me manque "certains" logiciel quicktime disponible sur le site... y a une dizaine de logiciel a DL, je sais ni a quoi ils servent, ni si je les ai déjà, tu parles d un foutage de gueule

(ps : ouai bah c'est pas mon ordi, j en ai pu d ordi, et je veux voir les vidéooos bouhouhou)
Cette vidéo montre beaucoup en effet, mais je trouve au contraire de certain quelle montre le jeu très diffèrent de wow a par l'interface(qui est donc très bien), même les graphisme son diffèrent le même style mais en diffèrent.

Par contre je crois que la muraille est déjà troué et ce serait la raison qu'il n'y est pas d'instance mais vue le champ de bataille au alentour de la muraille même si j'ai raison je pense que ça serai génial même en instance je ne voie d'inconvénients dans aucun des deux cas de tout façon.

Merci pour cette superbe vidéo.

Attend la traduction
et aussi attend la sorti du jeu
Rhaaaa j'ai beau test tout les liens le navigateur me dit que la page est introuvable... je veu voir !

edit: Screugneugneu ! il sufit just de faire un clik droit enregistrer sous - sur le liens en dessous du compteur...
Ce qui m'impressionne le plus pour l'instant, c'est comme la réalisation semble soignée. Vraiment. À mon avis c'est la grande qualité de WoW et j'ai l'impression qu'ils l'ont bien compris (me semble même que M. Jacobs en avait parlé lors d'une interview). Ca ne suffira pas pour faire de WAR un jeu accrocheur, mais c'est important aussi. ^^
Citation :
Publié par Choucas
Ce qui m'impressionne le plus pour l'instant, c'est comme la réalisation semble soignée. Vraiment. À mon avis c'est la grande qualité de WoW et j'ai l'impression qu'ils l'ont bien compris (me semble même que M. Jacobs en avait parlé lors d'une interview). Ca ne suffira pas pour faire de WAR un jeu accrocheur, mais c'est important aussi. ^^
Je ne trouve pas que wow soit soignée et blizzard le dit eux même le jeu n'est développée que à 60% d'ailleurs en y jouent 3-4 mois tu t'en rend vite compte.

A moins que tu ne parlais des graphismes mais je ne trouve pas non plus les graphismes de wow spécialement bien soignée pour tout avoué je préfère même les graphismes de cette vidéo ces peut être juste mon goût mais bon.
Citation :
Publié par AduNaph3L
ça me conforte dans l'idée que visuellement, c'est trop flashy et wowesque pour coller à l'esprit Warhammer à mon goût.
Tout à fait. Je suis un peu déçu par les graphismes de la vidéo qui, sans être bisounours, ressemble quand même pas mal à Wow sur bien des aspects .

Pour le reste vu que je comprends l'allemand comme une vache espagnole....
Vidéo énorme qui montre assez bien la gestion du décor, chose primordiale dans une optique de pvp.


Sinon petit interlude, ca devient plus que gonflant vos; "ca ressemble à wow", ou ça y ressemble pas, "on dirait wow" ou on dirait pas wow, "tient ça me fait penser à wow" ou pas. Je vais être vulgaire mais on a compris, et ce que vous pensez on s'en fout vu que vous l'avez déjà dit 20 fois chacun.

Chacun sa petite opinion et la mère micheline sera bien gardée.

Je dis ça je dis rien.

Glin
Citation :
Publié par Kafziel
Vidéo énorme qui montre assez bien la gestion du décor, chose primordiale dans une optique de pvp.


Sinon petit interlude, ca devient plus que gonflant vos; "ca ressemble à wow", ou ça y ressemble pas, "on dirait wow" ou on dirait pas wow, "tient ça me fait penser à wow" ou pas. Je vais être vulgaire mais on a compris, et ce que vous pensez on s'en fout vu que vous l'avez déjà dit 20 fois chacun.

Chacun sa petite opinion et la mère micheline sera bien gardée.

Je dis ça je dis rien.

Glin
Excuse nous de comparer cette vidéo a l'un des jeux qui ressemble de prêt ou de loin a WAR ....
Oui c'est chiant mais on ne peut pas condamner la seule comparaison qui nous est possible.
Citation :
Publié par Kafziel
Vidéo énorme qui montre assez bien la gestion du décor, chose primordiale dans une optique de pvp.


Sinon petit interlude, ca devient plus que gonflant vos; "ca ressemble à wow", ou ça y ressemble pas, "on dirait wow" ou on dirait pas wow, "tient ça me fait penser à wow" ou pas. Je vais être vulgaire mais on a compris, et ce que vous pensez on s'en fout vu que vous l'avez déjà dit 20 fois chacun.

Chacun sa petite opinion et la mère micheline sera bien gardée.

Je dis ça je dis rien.

Glin
Dans ces cas là, si ce qu'on s'en dit "on s'en fout", je peux te retourner le compliment de ce que tu penses de la gestion du décor ?

Avec ce genre d'arguments, on va vraiment pouvoir tenir une discussion ... (au passage, tu a remarqué les mots que j'ai mis en gras ?)

Pourquoi on les compare sans arrêt ? car Warhammer est attendu par beaucoup de joueurs déçus par WoW, et que, ils ont pris un peu le même partie pour le côté visuel : à savoir un nombre de polygones moindres que certains jeux, pour lui donner un côté un peu "simpliste" (simpliste dans le sens pas de modèles 3D ultra détaillés à 564694845634 côtés), mais qui permettra de rajouter pas mal de petits plus pour renforcer l'immersion.
Et bizarrement, quand je montre ça à des joueurs de WoW, ou même des screens des 2 jeux à des non joueurs, tout le monde s'accorde à dire que visuellement c'est le même style.

Maintenant wait & see, je porte encore de grands espoirs sur ce jeu, surtout dans les mécanismes du jeu, à défaut des graphismes dont je pourrai peut-être faire abstraction si vraiment le côté Warhammer épique se fait sentir (et si un jour on peut jouer les Skavens, je signe direct)
Citation :
Publié par AduNaph3L
Et bizarrement, quand je montre ça à des joueurs de WoW, ou même des screens des 2 jeux à des non joueurs, tout le monde s'accorde à dire que visuellement c'est le même style.
Et bizarrement je trouve que la ressemblance n'est pas si évidente.
Là on se focalise sur les persos.

Mais d'un point de vue global (environnement, les persos (pas en vue collée), les effets visuels (les gros buffs fluos au dessus du perso), certains points de l'interface (hop une barre de cast avec un timer dessus) ... les deux sont quand même bien ressemblant.

En bien ou en mal, ça c'est chacun son idée.
Maintenant, on verra bien ce que la suite nous réserve.
Justement je pense que dans DAOC les vitesses d'incant de malade, c'était sympa mais pas très réaliste, bombardé de pyro c'est pas génial, un sort demande avant tout de la concentration et du temps sauf des sorts très simple bien sur.

Il y a quand même une incantation ou des gestes à faire, c'est pas je lève mes mains et sa envoie des pyros. Donc je pense que les Timer pour les sorts sont tout à fait normaux !
Cool
en vrac
tres jolie video :

pour les non germanophone :

Il passe un tres long temps à décrire le journal et toutes les infos qui seront dedans.

Ca commence par les quetes diverses texte recapitulatifs des objectifs, recompense, mais egalement tout le texte RP de la quete. Mais il y aussi des tableaux recapitulatifs pour mieux savoir on en est dans toutes nos quetes.
Avant de s'attarder sur tout le monster compendium et le fait que plus on tue de monstres plus on apprend de chose sur eux, points faible, strategie a employer etc etc

Ils insistent aussi pas mal sur les differentes quetes (persoPVE, PersoPVP, collective PVP), les points sur la carte symbolise des lieux de quetes à part un peu genre masterquete, la difference de couleur venant du fait si c'est en zone PVP ou pas.

Il expliquent aussi qu'au fur et a mesure de notre progression et des quetes realisees cela en debloque d'autre. Ces quetes ont une influence pvp ou non et ont surtout pour but le contexte historique (le BG), nous amener a decouvrir toute notre region et elles enchainent assez aisément sur les fameuses quetes qui doivent etre les preliminaire à la chute de la capitale.

Ainsi l'exemple montre ou il fallait créer et mettre en place la sorte de tour/pont d'assaut.

Les obelisques n'ont rien avoir avec les points de rencontre mais etait un exemple de quete collectives en PVP. Il s'agissait de corrompre unobelisque nain en equivalent orc. Comme là il y a personne il le fait tout seul, mais on imagine que sur serveur normaux il y aura une vive defense.

Ils parlent aussi à un moment de certaines quetes collectives et semblent sous entendre que la recompense pourrait varier en fonction de notre participation (si un joueur a lui seul fait plus que x% de la quete...)

Voilà pour les points principaux, il y a bien sur plein d'autres petits details comme certains les ont remarques, il faudrait plusieurs ecoute tres tres attentives et je reconnais g la flemme


K
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés