[Actu] Vidéo : interface, zone rvr, livre bestiaire...

Répondre
Partager Rechercher
Dans ce lien, http://mmog.onlinewelten.com/index.p...=51#contentbox , on peut y DL une video de 200 MO qui , entre autre, montre un orc passer une énorme muraille naine , et cela .... sans instances . ( + livre bestiaire ,interface etc )

Pour ceux qui pensaient, au vu de ses derniers jours, que le rvr de war serait en grande partie instancié, voila peut etre de quoi rassurer .

Ya plus qu'a attendre du nouveau .

EDIT : http://mmog.onlinewelten.com/index.p...a=1&fileid=402 , le lien direct de la vidéo .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Il faudrait être d'une grande mauvaise foi pour ne pas trouver ca extrêmement beau et détaillé, alors que l'on est à 1 an de la sortie du jeu avec une vidéo de moyenne qualité. Impressionnant est le mot. C'est très détaillé, les couleurs sont celle que j'attendais.
Un petit bémol quand même, tout est fait dans l'interaction avec les décors et les pnjs pour ne pas que le wowien soit dépaysé à son arrivée enfin bon je chipote mais je suis très content.
Moi j'dis carrément énorme ya plein de truc de cette video. Les structures naines détournées par les échafauds orcs ca me laisse présager des batailles épiques surtout que les collisions seront de la partie ("TENEZ LA LIGNE !!!"). Petit truc sympa la présence des Nains du Chaos dans les mobs a combattre (D'ou un dilemme : Certe c'est un nain donc ils méritent la mort mais ils sont Chaotique ... ) Enfin très bonne vidéo Merci pour le lien
Très bonne vidéo merci pour le lien :] lol le nain
cette video est énorme, les infos en vracs que j'ai pus en tirer <même si je comprend pas le teuton.>

Y a 8 écoles de magie différente, et des résistances équivalente a monter avec le matos.

dans les compétences, au même titres que la force, l'endurance et l'agilité on retrouve apparemment les Armes corps a corps et distance.
Mais n'étant pas sur la même "ligne" que les autres je ne me risquerais pas a interpreter la façon possible d'augmenter ces caractéristiques.

Sur la cartes, les points ont l'air de représenter des lieux de quêtes, peu être aussi des places forte a capturer...

la présence aussi du timer avant d'entrer en mode pvp, et le petit flag qui vous indique que vous y etes sont sympa.

En tout cas ça donne envie.
Exellente vidéo qui donne beaucoup d'infos. A regarder de toutes urgences surtout pour ceux qui comprennent l'allemand, on apprend beaucoup de choses, je ne me risquerai pas à faire une traduction car il y a beaucoup de thermes liés aux jeux vidéo et en particulier au genre MMO que je ne sais pas traduire et cela pourrait prêter à confusion certaines choses.

En tout cas sa nous en dit gros, et on a encore plus hâte d'y jouer croyez moi !
Grandiose ! Mais pourquoi est-elle en Allemand !?!
Il y a des tonnes de choses à apprendre malheureusement ... je n'y comprends rien ou presque.

On peut noter les statistiques du personnage (initiative, endurance etc ...) Les slots d'équipement avec des emplacement pour les tabard (olol on dirait ... ah non) mais aussi pour les bannières ! On voit apparaître le flag RvR et beaucoup d'autres choses.

La qualité de cette vidéo nous laisse entrevoir le rendu réel du jeu et force est de constater que c'est beau, très beau. J'apprécie particulièrement cette approche de la géographie, la zone est très escarpée et détaillée avec des tonnes de recoins.

La gestion physique du jeu reste cependant toujours la même, les vitesses de déplacement ne semblent pas toujours très bien optimisées et la vitesse de chute est encore très surréaliste.

Superbe vidéo, probablement la meilleure à notre disposition pour le moment ... si seulement elle avait été en anglais ...
En effet donc pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand, la prise en compte de 8 résistance à différente magie, donc 8 écoles de magie différente, la prise en compte de toutes les caractéristiques :

- Balistic
- Corps à Corps.
- Endurance.
- Force.
- Agilité

Voilà les seules que j'ai comprise...

Sinon on peut voir apparaitre les quêtes communes en haut à droite, là il faut voler des tonneau de bière je crois, il faut en avoir 20 et donc à chaque fois que vous en rapporter un cela compte pour toutes les personnes qui font la quête.
Vraiment excellente, dommage de rien y comprendre mais on voit des trucs qui suffisent à se faire une idée, comme les écoles de magie, sur les map on voit des tours, les zones en rouge surement pour signifier le territoire rvr etc.
Bref vivement une traduc.
Salut,

Une belle vidéo qui nous dévoile un tout petit petit (vraiment petit ) peu plus ce que l'on pouvait voir sur d'autres vidéos mais dont on ne savait pas ce que c'était.
Les bornes de "rendez vous"? à la wow/daoc que l'on voit ne me rassurent pas du tout, à part ça on voit les fameuses tour/drapeau et des décors appremment non destructible/constructible

Je me sentirai beaucoup plus rassuré s'il ajoutait par une déclaration que les instances scénarios présentes ne sont que des gameplays pour s'amuser en attendant du monde et n'ont rien à voir avec l'univers persistant et en tout cas ne poperont comme passage quasi-obligé en pleine action (comme la déclarez funcon d'ailleurs pour les quelques instances prévus)
On ne peut pas nier que ca fait penser a wow au niveaux design mais j'ai hâte de tuer du peau verte qui viendrai pauser ses sales pattes sur mes douces murailles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés