Du nouveau dans la boutique officielle

Répondre
Partager Rechercher
Autant c'est une brillante idée, vu la difficultée à rejoindre un jeu déjà doté d'extensions diverses pour se mettre à niveau des vieux joueurs (trop de choses à faire), autant pourquoi remplacer le problème du temps necessaire à rattraper son retard par le problème de sortir du pognon en plus ? Autant se retrouver à devoir débloquer 2000 compétences sur 5 chapitres ont comprend qu'ils fassent quelque chose, autant devoir sortir mettons 150 euros en plus de l'achat des 5 chapitres, je voit pas trop en quoi ca regle le problème d'accessibilité du jeu à un stade avancé.

C'est dommage, ca remplace un problème par un autre. Pourtant, le fait d'acheter un vieux jeu devrait en soit être une contribution financière suffisante.

Alors que l'idée de base est bien. Genre débloquer toutes les vieilles compétences automatiquement quand on active un nouveau chapitre à son compte, gratos, ca serait intelligent, les nouveaux joueurs se retrouveraient pas devant un nombre ahurissant de compétences à débloquer.

Par contre faut surtout pas qu'ils se lachent à vendre les compétences du chapitre en cours. Prions, mes frères.

Mais en ce moment ANet à plutot l'air du genre à vouloir vendre n'importe quoi. La gratuité de l'abonnement semble pas si bien marcher que ca, et ca me fait de plus en plus peur.
Ils l'ont fait exprès, et leur but c'est pas d'aider les nouveaux joueurs à rattraper leur retard, mais se faire des sous. S'ils voulaient vraiment aider les joueurs, ils auraient doublé/triplé les points de Balthazar !
Citation :
150 euros en plus de l'achat des 5 chapitres, je voit pas trop en quoi ca regle le problème d'accessibilité du jeu à un stade avancé.
Ce qui me réjouit à cette idée c'est la diminution des kevins roxxors de 12 ans ...
Citation :
Publié par Baerendhil
Ce qui me réjouit à cette idée c'est la diminution des kevins roxxors de 12 ans ...
oui mais non...
ces "kevins" ne sont pas du genre à débloqués toutes les compétences...ils montent leur G/M en PvE puis jouent avec en PvP...
Faut arrêter de dire des bêtises...
Pour répondre aux quelques postes juste au dessus (pas tous je précise, ne vous sentez pas viser si je ne vous cite pas), le gars qui vient de se mettre au pvp n'est pas obligé d'acheter le pack de skills et surtout, ce serait plutot une aubaine pour lui que de trouver un moyen de tout débloquer pour rattraper ceux qui ont 6 mois de jeux de plus qu'eux .
Si il n'a pas envie d'en acheter, et bien il galère comme tout le monde à les débloquer en pve ou en pvp.
Et je tiens à dire que ce serait stupide d'augmenter les points de balthazar, ca tuerait en parti le pve (les joueurs comme moi sont en partis motivés par le pve pour débloquer les skills).
Je tiens aussi à rajouter qu'avant il n'y avait pas de point de balthazar et que lors de l'établissement de ce systeme on gagnait 2 points de balthzar par mort et 5 (ou 10 je sais plus) par victoire... Donc faut pas pleurer comme quoi on en gagne pas assez en suite.
Ok c'est censé être un jeu de casual gamer, mais le casual gamer ne doit pas se restreindre à 5 heure de jeu par mois, faut pas déconner.

edit: Ca me fait rire les gens qui se plaignent qu'une boite à fric veuille faire du fric...
Citation :
Publié par Varghas
Faut arrêter de dire des bêtises...
Pour répondre aux quelques postes juste au dessus (pas tous je précise, ne vous sentez pas viser si je ne vous cite pas), le gars qui vient de se mettre au pvp n'est pas obligé d'acheter le pack de skills et surtout, ce serait plutot une aubaine pour lui que de trouver un moyen de tout débloquer pour rattraper ceux qui ont 6 mois de jeux de plus qu'eux .
Si il n'a pas envie d'en acheter, et bien il galère comme tout le monde à les débloquer en pve ou en pvp.
Et je tiens à dire que ce serait stupide d'augmenter les points de balthazar, ca tuerait en parti le pve (les joueurs comme moi sont en partis motivés par le pve pour débloquer les skills).
Je tiens aussi à rajouter qu'avant il n'y avait pas de point de balthazar et que lors de l'établissement de ce systeme on gagnait 2 points de balthzar par mort et 5 par victoire... Donc faut pas pleurer comme quoi on en gagne pas assez en suite.
Ok c'est censé être un jeu de casual gamer, mais le casual gamer ne doit pas se restreindre à 5 heure de jeu par mois, faut pas déconner.
L'aubaine, pour moi, ça serait de pouvoir débloquer ses compétences plus rapidement, sans dépenser de sous.
Je vois pas du tout où ça tuera le PvE, si t'as envie d'en faire, tu en fais, si t'as pas envie, tu en fais pas, c'est tout le temps comme ça, et peu importe les changements, ça sera toujours comme ça.

Avant, il n'y avait pas plus d'un millier de compétences à débloquer (pas encore le cas, mais avec les futurs chapitres, ça va arriver).
Citation :
pouvoir débloquer ses compétences plus rapidement, sans dépenser de sous
euh..... et puis non..... j'vais pas l'ouvrir à chaque fois, j'crois que vous savez ce que je pense à ce sujet....

Donc :

Sans commentaires....
Citation :
Publié par Varghas
Ca me fait rire les gens qui se plaignent qu'une boite à fric veuille faire du fric...
Argument à la con qui pourrait servir à justifier n'importe quoi.
Donc si A.net décide d'instaurer un abonnement mensuel tu ne vas pas protester car c'est normal qu'il cherche à se faire de l'argent ?

Quant au déblocage des compétences de cette manière je suis contre.
Il y a effectivement un problème qui se pose pour les nouveaux joueurs qui débarquent sur GW aujourd'hui, et pour qui le déblocage classique prendrait trop de temps.
Or la solution d'A.net à ce problème est de faire payer en plus ! Ce qu'ils avaient déjà fait pour le nombre d'emplacement !


Je regrette mais GW est certes un jeu sans abonnement, mais ce n'est absolument pas un jeu gratuit. A la base on paie le prix d'un jeu complet tous les six mois pour profiter de nouveaux contenus.
Pour moi le micro-paiement dans le but de régler des problèmes qui devraient l'être gratuitement c'est du foutage de gueule.
Les jeux qui proposent ce genre de choses sont en général totalement gratuits à côté (cf Conquer Online par exemple), ce n'est pas le cas de GW, qui, s'il reste moins cher qu'un JDRMM avec abonnement, n'en coûte pas moins plus cher qu'un jeu vidéo classique.

Bref A.net veut le beurre et l'argent du beurre sur ce coup.

Cela dit je pense plus à une décision NCsoft de presser son meilleur citron en occident afin de compenser les pertes dues à Auto Assault et l'essoufflement de CoH...
Si les vrais joueurs de PVE préfèrent jouer avec des bots, il n'y aura aucun probleme.
Par contre si les skills se débloquent aussi facilement que ca, il y aura moins de joueur avec qui grouper en pve. Deja que dans certaines régions, c'est désert...
Vous êtes pas d'accord?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je vois pas du tout où ça tuera le PvE, si t'as envie d'en faire, tu en fais, si t'as pas envie, tu en fais pas, c'est tout le temps comme ça, et peu importe les changements, ça sera toujours comme ça.
Exactement, si je n'ai pas envie de faire du PvE et que débloquer les compétences en PvP prend vraiment beaucoup de temps. A.net m'offre la possibilité de les acheter directement.
En quoi ca gâcherait le jeu des autres ? C'est ma thune, c'est mon compte et mes persos PvP ! Je vois pas en quoi les personnages PvE se sentiraient lésés de ça.

Cependant je n'aime pas cette méthode du micro-paiement pour des compétences, autant pour des slots de personnages je comprends mais pour des compétences c'est un peu abusé.
Citation :
Posté par Gaile Gray sur GWonline
[...]Having options, having choices, always seems to me to be a good thing. I will read your comments and try to better understand your objections, but so far I'm seeing mostly, forgive me, kneejerk reactions and unreasoned negativity. Please step back and consider all this objectively and with as broad a viewpoint a possible. I believe that a second glance may change the minds of those who have expressed concerns about this so far.
je reposte ça...

Sinon si vous voulez pas payer, ben vous prenez votre temps pour tout débloquer (baltha ou via PvE)
Pour continuer dans votre philosophie du "tout gratuit, tout tout de suite" moi j'veux bien des armures à 15k dispo déjà dans les tutos mais à 15po seulement, des armes vertes également dispo chez les vendeurs d'armes 5po ou pourquoi pas dispo chez les collectionneurs pour 2 lingots de fer et 1 planche de bois... et les skins élites dispos chez les marchands de compétences...en bref tout pour augmenter le plaisir du jeu et le faire durer...

PS : c'est plus fort que moi j'ai pas pu me retenir
Citation :
Publié par Trouveur
Argument à la con qui pourrait servir à justifier n'importe quoi.
Donc si A.net décide d'instaurer un abonnement mensuel tu ne vas pas protester car c'est normal qu'il cherche à se faire de l'argent ?
Tiens, là j'en reste sur le popotin. Trouveur, avec qui j'étais 100% d'accord sur chacunes de ses interventions sur le forum vient de dire ca?
Est ce que tu t'aperçois à quel point ta remarque est stupide?
Est ce que le simple fait que je dise qu'on a pas à pleurer qu'ils vendent des services te permet de conclure qu'on est redevable à vie d'ANET? Que si ils nous demandent n'importe quoi on l'acceptera comme dans une secte?
Enfin je devrai plutot dire "je", puisqu'en fait ta remarque ne s'applique qu'à moi, je suis le con dans l'histoire.
Ba moi je pense plutot que le truc stupide c'est de dire à un gosse "et si il te demande de te jeter par la fenêtre tu vas le faire?!" alors qu'il a simplement ramasser la gomme que son camarade de derrière lui avait réclamer.
Mon exemple est certes stupide, mais réel.

En suite rendre ce service gratuit, c'est pénalisé les anciens. Pourquoi on s'est galéré à tout débloquer alors que le Kevin lambda qui à 1 mois de jeu à son actif arrive au même niveau que nous? Après vous allez me dire que c'est pas les skills qui font la force mais comment on s'en sert. Ok, c'est cool. Fallait me le dire plus tot je me serai pas galéré à monter 3 persos pve différents pour débloquer mes skills, ca a été une perte de temps.
Et pour moi, Guild Wars est un jeu gratuit, parce que ce qu'il propose ce sont des options. On n'est pas obligé de les prendre, et me concernant je n'ai pas besoin de débloquer les skills qu'il me manque ou d'avoir des slots en plus. Et pourtant il m'en manque, mais les skills qu'il me manque je n'en ai pas besoin (pourquoi prendre les skills qui ne rentrent dans aucun build? Et pourquoi prendre toute les classes? J'en joue 6/8 c'est suffisant...).
Le jour ou on tomberait sur un un correction de bug payante ou un abonnement mensuel, et bien je vais te surprendre mon cher Trouver, je quitterai le jeu.
A présent libre à toi de me répondre si j'ai envi de me jeter par la fenêtre si ANet me le demande.
Citation :
Publié par Baerendhil
je reposte ça...

Sinon si vous voulez pas payer, ben vous prenez votre temps pour tout débloquer (baltha ou via PvE)
Pour continuer dans votre philosophie du "tout gratuit, tout tout de suite" moi j'veux bien des armures à 15k dispo déjà dans les tutos mais à 15po seulement, des armes vertes également dispo chez les vendeurs d'armes 5po ou pourquoi pas dispo chez les collectionneurs pour 2 lingots de fer et 1 planche de bois... et les skins élites dispos chez les marchands de compétences...en bref tout pour augmenter le plaisir du jeu et le faire durer...

PS : c'est plus fort que moi j'ai pas pu me retenir
Tu fais une comparaison qui n'a rien à voir. Les armures 15k, armes vertes, etc. sont facultatives voire "inutiles" (armure 15k). Pour pouvoir jouer en PvP, il te faut forcément des skills. Si tu prends une profession à 100 comps normales, pour les débloquer, il te faut 100.000 Baltha (je parle même pas des élites), sachant qu'une victoire en arènes t'en rapporte environ 105. On voit bien qu'il y a un énorme problème d'équilibre. Je trouve pas ça normal de devoir passer des centaines d'heures en arènes pour pouvoir avoir la majorité des skills, je parle même pas des améliorations d'armes et des runes.
Et pour régler ce problème, ils proposent de nous vendre les compétences. Alors pour commencer GW et ne pas passer des centaines d'heures en arènes, je dois payer 50€ + 36€ rien que pour Prophecies? Et avec 86€, j'ai même pas les comps Factions donc je peux pas être compétitif?

Non seulement, je trouve le système mauvais mais en plus le prix est largement excessif.

La seule chose que je me demande, c'est si des personnes n'ayant que Factions peuvent acheter les skills de Prophecies. A ce moment là, ils feraient une économie de 14€ si le PvE ne les intéresse pas (et encore on trouve Prophecies bien moins cher).
Il est claire que moi je ne paierai jamais pour débloquer des skills, ou avoir des armes. Je préfère les avoir par le pve.

Faut pas déconner, si on ne veut pas payer, Anet nous force pas la main. Il n'y a absolument aucun problème à vendre ce genre de services vu que ceux ne sont pas des compétence qu'on peut avoir uniquement en payant. On peut tout débloquer gratuitement en jouant.
Libre à chacun d'acheter ce pack si il préfère avoir tout les skills d'une profession d'un coup et ne pas profiter du pve pour tester déja des builds.

Le prix est excessivement chère pour ce que c'est. Autant acheter un slot pve puis monter son personnage. Je doute que ce pack ai beaucoup de succès.
Si on suit la logique ils feront cela pour le 3ieme chapitre, dans ce cas....

Ne jouez plus les chapitres, pourquoi perdre votre temps? Sortez juste votre carte de crédit pour avoir tout les skills pvp en quelques secondes.

"Tout, tout de suite, pour n'importe quel prix."

C'est triste
Citation :
Publié par Rackam
Et pour régler ce problème, ils proposent de nous vendre les compétences. Alors pour commencer GW et ne pas passer des centaines d'heures en arènes, je dois payer 50€ + 36€ rien que pour Prophecies? Et avec 86€, j'ai même pas les comps Factions donc je peux pas être compétitif?
Ce pack s'adresse surtout aux possesseurs de faction uniquement. Ils ont acheté faction, ils ont fait la campagne pve, ils se sont mis au pvp. Il l'ont appréciés et veulent aller plus loin, ils leur font donc propheties. Ils ont le choix soit ils achètent le pack à 36 € pour avoir toutes les compétences débloquées, soit ils aiment le pve aussi et vont plutôt acheter propheties lui même et débloquer en pve/pvp les compétences comme habituellement.

Citation :
Le prix est excessivement chère pour ce que c'est. Autant acheter un slot pve puis monter son personnage. Je doute que ce pack ai beaucoup de succès.
C'est pas si cher, si tu ne veux pas faire de pve et te mettre à jour. Et puis pour ArenaNET, ca ne le coute pas tres cher, ils n'ont pas besoin de vendre des millions de packs pour que ce soit rentable.
Avant tout, je tiens à préciser que je n'ai pas Faction, j'envisage par contre l'achat de Nightfall. Je ne pratique le PvP qu'en arènes aléatoires pour me défouler de temps en temps. Je suis plutôt aventurier coopératif que compétiteur.

Je suis ni pour ni contre les méthodes d'A-net car je ne me sens pas concerné.

Cependant, si les compétences étaient liées à chaque personnage et non pas au compte, le problème des joueurs qui ne veulent faire que du PvP pourrait s'arranger facilement, même après plusieurs chapitres. Il suffirait de débloquer les compétences automatiquement pour les personnages PvP en fonction de leurs classes et des chapitres affiliés au compte. Aucune perte de temps dans l'acquisition des compétences.

Les personnages PvE disposeraient, quand à eux, des compétences obtenues comme récompense de mission, ou de quête, indépendemment des autres personnages PvE ou PvP du compte. Un joueur désirant participer au PvP avec son personnage PvE pourra toujours le faire mais qu'avec les compétence débloquées pour ce personnage à ce moment là.

Les chapitres de Guild Wars se devraient, du coup, proposer un minimum de contenu pour ceux qui préfèrent l'aventure et la découverte d'un monde, son histoire et ses régions. Et le problème d'achat de pack de compétences ne se poserait pas pour les purs compétiteurs actuels et à venir.
__________________
Il est possible que je dise des âneries...
Bof, au final ca reviens au différentes manière de jouer à un jeux.
Certains de mes amis achètent un jeux solo et vont directement chercher les cheats code/acheter le guide soluce pour faire mumuse, ce qui m'énerve profondément, moi qui suis geek et qui aime la difficulté à travers les jeux. Ca me rappelle les scènes devant Gta:
"Viens on va jouer à GTA pour tuer les gens dans la rue *utilise les codes pour les armes et le tank*"
"Euh tu veux pas faire les missions?" ^^'

Citation :
Il faut voir, comme c'est ArenaNet qui décide de mettre ce qu'il veut en boutique ou dans le jeu. Il pourrait rendre l'accès aux compétences ou objets plus difficile afin de booster un peu les ventes de la boutique.
Tu y crois vraiment? A mon avis c'est un peu gros quand même, je les vois mal mettre un boss avec l'élite qui rox au fin fond d'un UW juste pour vendre plus.
Puis les objets depuis la création des verts moi ca m'a un peu blasé. Le perfect en Pve...

Enfin bref, au final moi ca m'empêchera pas de jouer Pve et de ne jamais réussir à garder plus de 2k en stock sans les claquer
Chacun sa conception du jeux, certains sortirons certainement le portefeuille pour des objets kikoolol, pour avoir directement des sous (60 euros les 1000k sur ebay il me semble), avoir les compétences etc. etc. Personellement ca ne m'interesse pas, mais je pense pas qu'on puisse blamer ce genre de choses.
Citation :
Publié par Varghas
En suite rendre ce service gratuit, c'est pénalisé les anciens. Pourquoi on s'est galéré à tout débloquer alors que le Kevin lambda qui à 1 mois de jeu à son actif arrive au même niveau que nous? Après vous allez me dire que c'est pas les skills qui font la force mais comment on s'en sert. Ok, c'est cool. Fallait me le dire plus tot je me serai pas galéré à monter 3 persos pve différents pour débloquer mes skills, ca a été une perte de temps.
Si on suis ton raisonnement, la vie elle-même s'arrêterait de tourner pour pas pénaliser les plus anciens qui ont vécu dans une grotte avec une massue.
Citation :
Publié par Rackam
Tu fais une comparaison qui n'a rien à voir. Les armures 15k, armes vertes, etc. sont facultatives voire "inutiles" (armure 15k). Pour pouvoir jouer en PvP, il te faut forcément des skills. Si tu prends une profession à 100 comps normales, pour les débloquer, il te faut 100.000 Baltha (je parle même pas des élites), sachant qu'une victoire en arènes t'en rapporte environ 105. On voit bien qu'il y a un énorme problème d'équilibre. Je trouve pas ça normal de devoir passer des centaines d'heures en arènes pour pouvoir avoir la majorité des skills, je parle même pas des améliorations d'armes et des runes.
Et pour régler ce problème, ils proposent de nous vendre les compétences. Alors pour commencer GW et ne pas passer des centaines d'heures en arènes, je dois payer 50€ + 36€ rien que pour Prophecies? Et avec 86€, j'ai même pas les comps Factions donc je peux pas être compétitif?
Et alors ?
Quelqu'un t'oblige à les acheter, ces compétences ?
Qui a dit qu'il fallait un pack complet de compétences pour jouer à GW ? (un perso complet, c'est 20k Balthazar, runes comprises, ensuite)
Qui a dit qu'avoir des compétences disponibles était équivalent à savoir les jouer ?
Débloquer toutes les compétences en PvP, c'est infaisable pour le casual, maintenant, c'est des centaines d'heures.
Je vois pas le problème à lui donner un moyen de rester dans la compétition (et pas au dessus de la compétition, il n'a rien d'exclusif) s'il le désire.

Tu proposes quoi, comme système, que toutes les compétences soient disponibles dès le départ, pour tous, et virer ainsi un attrait et un but au PvP ?

Tu sais qu'il a existé une époque où les points de Balthazar n'existaient pas, et qu'il fallait tout débloquer en PvE (y compris les runes supérieures de vigueur qui tombaient excessivement rarement) ?

Anet simplifie le moyen d'accéder à des compétences, mais le mécanisme de déblocage me paraît indispensable, c'est un facteur de motivation.

(Après, on pourrait effectivement imaginer que les compétences soient débloquées "toutes seules" au bout d'un certain temps, le temps d'un chapitre, par exemple. Mais bon... Ca voudrait dire que les chapitres doivent être toujours mieux, alors qu'ils sont voulus comme indépendants, à la base)

[Edit]A lire certains posts, on a l'impression que débloquer des compétences, c'est un truc qui frise l'esclavage, un travail forcé...
Si pour vous, le but du PvP, y'a zéro amusement, et c'est juste l'accumulation de points de Balthazar, c'est qu'il est temps de changer de jeu, quoi. Les points de Balthazar sont là comme bonus et pour faciliter la vie du joueur PvP, pour éviter qu'il "perde son temps" (de son point de vue) en PvE à débloquer des trucs et des machins. Ca n'a rien d'obligatoire, on a vécu sans.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Et alors ?
Quelqu'un t'oblige à les acheter, ces compétences ?
Qui a dit qu'il fallait un pack complet de compétences pour jouer à GW ? (un perso complet, c'est 20k Balthazar, runes comprises, ensuite)
Qui a dit qu'avoir des compétences disponibles était équivalent à savoir les jouer ?
Débloquer toutes les compétences en PvP, c'est infaisable pour le casual, maintenant, c'est des centaines d'heures.
Je vois pas le problème à lui donner un moyen de rester dans la compétition (et pas au dessus de la compétition, il n'a rien d'exclusif) s'il le désire.

Tu proposes quoi, comme système, que toutes les compétences soient disponibles dès le départ, pour tous, et virer ainsi un attrait et un but au PvP ?

Tu sais qu'il a existé une époque où les points de Balthazar n'existaient pas, et qu'il fallait tout débloquer en PvE (y compris les runes supérieures de vigueur qui tombaient excessivement rarement) ?

Anet simplifie le moyen d'accéder à des compétences, mais le mécanisme de déblocage me paraît indispensable, c'est un facteur de motivation.

(Après, on pourrait effectivement imaginer que les compétences soient débloquées "toutes seules" au bout d'un certain temps, le temps d'un chapitre, par exemple. Mais bon... Ca voudrait dire que les chapitres doivent être toujours mieux, alors qu'ils sont voulus comme indépendants, à la base)
Je pense qu'ils devraient augmenter les récompenses de Balthazar par exemple.
A une époque, il fallait tout débloquer en PvE, mais il y avait pas 2 chapitres (bientôt 3) avec une montagne de skill, de runes et d'améliorations à débloquer. Et puis, s'ils ont changé, c'est justement parce que ça posait déjà problème à certains niveaux. Après tout GW est censé être un jeu où tout le monde est à l'égalité, alors c'est logique que même ceux qui n'ont pas de chance puissent avoir une rune sup. en PvP (je parle pas du PvE où là, la chance influe évidemment)

C'est pas le fait que des débutants puissent avoir accès à tout qui me gène, mais que ceux qui n'aient pas envie de débourser 36€ pour avoir les skills, ne puissent pas les avoir sans y passer des heures et des heures.

Je sais qu'avoir les skills ne signifie pas savoir jouer, et c'est pas dans ce sens là que ça me dérange.
Citation :
Posté par Lwevin Myan [...]
+1 Lwevin Myan

Après je ne vois pas à quoi te servent 100 compétences, de toute façon la plupart ne feront jamais parti de ton build (à 8 emplacements seulement !!!) Donc de là à dire que c'est VITAL de tous les avoir, je pense que tu peux faire un bon pve avec qqs compétences seulement et je vois bcp de build qui ont des compétences disponibles dès le tout début du jeu...

Citation :
mais que ceux qui n'aient pas envie de débourser 36€ pour avoir les skills, ne puissent pas les avoir sans y passer des heures et des heures
Et moi j'aimerais bien recevoir mon salaire tous les jours sans avoir à aller au bureau... (non j'plaisante, j'aime bien mon travail...)

bon après si ça t'ennuie tant que ça de jouer à un jeu style GW et que tu veux QUE taper des autres joueurs, j'suis persuadé qu'il y a plein de jeu dans le commerce plus adapté (street fighter, mortal combat... par exemple) pour les quels tu 'as rien à débloqué... tu lances ta partie et tu tapes...
Le soucis c'est le changement de politique, je vois pas le problème d'une boutique online mais le jeu est pas annoncé comme ça.
Le jeu est annoncé casual friendly et pas casual pay friendly... les slots c'est bien vu que finalement ça touche pas au contenu mais les skills c'est du contenu de jeu et là je trouve que ça fait un virage radical... enfin bon...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Si on suis ton raisonnement, la vie elle-même s'arrêterait de tourner pour pas pénaliser les plus anciens qui ont vécu dans une grotte avec une massue.
Ok j'ai compris le jeu, attention je commence:
Si on t'écoute on pourrait croire que les hommes de cromagnon avaient inventé l'ADSL, hors c'est faux. D'autant plus que ce n'est pas la vie qui tourne mais la terre >_<

Ca va? J'ai bien suivi le règlement? Celui qui consiste à interpréter n'importe comment ce que l'autre dit.
Normalement je l'ai bien suivi, puisque je t'ai pris comme modèle. Ba oui dire que je suis totalement contre le fait que les nouveaux arrivant aient un moyen de nous rattraper simplement parce que j'avais dit que si le moyen offert était gratuit ce serait injuste envers les anciens joueurs alors qu'une page avant j'avais dit que c'était une aubaine pour eux (il me semble même que tu m'avais cité à ce moment là d'ailleurs...).

Entre le "je saute par la fenêtre" et ca, je me demande si il ne faudrait pas que je mette des astériques à chaques mots que j'emploi pour que vous ne trouviez aucun moyen de mal interprété ce que je dis et de le retourner contre moi.
J'pensais pourtant être clair...
Dommage de devoir se justifier tout les deux postes pour participer à un débat.
Ca me dérange pas de débloquer des trucs, je suis pour le principe tout ça, mais je trouve ça juste trop long. Quand tu veux te lancer dans un build, t'as (je) pas forcément envie de devoir enchaîner un grand nombre de victoires en arènes pour pouvoir le jouer. 7 skills dont une élite = 9.000 Baltha, ça fait déjà un sacré nombre de combats.

Pour moi, c'est juste qu'ils répondent pas à l'attente de certains joueurs et qu'ils trouvent une "fausse" solution.
Et puis, j'aime pas non plus l'optique que ça prends au fur et à mesure que le jeu avance. Ca va pas dans une "bonne" direction à mon sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés