Du nouveau dans la boutique officielle

Répondre
Partager Rechercher
On peut acheter des packs de compétence Prophecies à 8,99 € par profession
ou 35,99 € pour l'ensemble des 6 professions.

Je suppose que les packs pour Factions seront disponibles après la sortie de Nightfall.

Les packs débloquent les compétences en PvP pour votre compte.
Du coup ça doit les rendre également accessible chez n'importe lequel
des marchands de compétences.

Je suis potentiellement intéressé même si le prix me semble plutôt élevé
lorsque l'on rajoute l'achat des chapitres...
C'est cher à mort.
Citation :
Publié par Abo
Donc la boutique aura une incidence sur le jeu lui-même (pas que des slots ou des armes au skin spé sans carac's anormales). Bad news.
Ouai bof, qu'est-ce que ça peut foutre qu'un mec ait payé pour débloquer ses compétences ou qu'il les ai débloquées par la façon normale ?
Ils n'ont pas encore pensé à nous vendre les switch US/Europe pour les comptes, mais ce n'est qu'une question de temps à mon avis... Farmage uw non stop pour 10 euros la semaine .
euh ... j'préfères me faire plaisir en jeu, buter qqs mobs et m'acheter ce qui me manque (euh rien, ou presque) IG....

euh zut j'ai mal lu... c'est juste un débloquage PvP, donc pour le PvE faudra quand même les acheter (en po).... ??????

Quel intérêt ? ne pas runer jusqu'aux îles de feu ou au centre de Kaineng pour tout débloquer ??
Réponses de Gaile Gray aux critiques à ce sujet :
Citation :
Publié par Gaile Gray sur GWonline
You know, this is a much-requested feature. I mean, I cannot think of anything that has been requested more. I feel that this has been offered in a very sensible way: RP characters are not involved, thereby maintaining the integrity of titles and other attainments. Factions is not offered, thereby giving a nod to those who have earned or are still earning their skills in the newest game. There are still considerable incentives for unlocking the traditional way, but this is a new means to get into PvP, and that seems to me to be a very good thing, for those who take advantage of the option and for the PvP community as a whole.

Having options, having choices, always seems to me to be a good thing. I will read your comments and try to better understand your objections, but so far I'm seeing mostly, forgive me, kneejerk reactions and unreasoned negativity. Please step back and consider all this objectively and with as broad a viewpoint a possible. I believe that a second glance may change the minds of those who have expressed concerns about this so far.
Citation :
Publié par Gaile Gray sur GWonline
It's important that you know that we are very aware of your concerns about giving advantage and about maintaining game balance. That's why we have carefully considered what to offer, rather than just throwing open the doors to offering any sort of thing through the store.

According to Mike O'Brien, we will not engage in the sale of gold, for instance. I don't see us ever offering "power leveling" services, run-throughs, or putting out items that overpower those legitimately offered in the game.

We care about the game, and about the playing community, very much, and will be mindful of the impact of our decisions upon the player base with every choice that we make. It's challenging to address the intense desires of a certain set of players while keeping in mind the deep concerns of a second set of players. And you and I both know that we can face requests and concerns that are diametrically opposed, like the person who wants black and the other who insists on white. We're intentionally singular in what we offer, and while the offerings may not exactly fulfill the request, they will always be designed to serve as an attractive and viable compromise between what is asked and what arouses concerns in others. All things will be looked at carefully and we'll continue to listen to your concerns and to move with conservative and careful forethought in all choices that we make and options that we offer.
Citation :
Publié par Gaile Gray sur Guru
We'll always be very careful about what we offer. Options will be given that are reasonable and fair, that do not unbalance the game or cause concerns amongst players who do not choose to exercise the option.

We won't offer gold for sale, for instance, or "instant-levels" or other things such as that. I don't imagine you'll see "Uber Items of Deadliness" that cause all others to fall to uselessness. We care too much about balance and about the viability of our game in the short-term and in the long-term to take risks with sales that would unsettle things.

That is why the skills are Prophecies skills only, and why the Prophecies skills were offered at this time. Factions skills will not be on the shelves for some time, meaning that those who have earned them, or are still earning them, need not be concerned about aspects of sales affecting their viability. That is also why this offer is for PvP characters only. By offering in this manner, we preserve accomplishment, and we preserve the value and the integrity of titles.

I see what is being offered as a very good compromise between the request of many different types of players, one that addresses the concerns of both PvE and PvP players. We'll be listening to your thoughts, by all means, and will certainly afford them careful consideration as we move forward with a careful and conservative plan for enlarging the Guild Wars Official Store in ways that are only positive.
J'ai vu quelques nécros Factions se déconnecter dégoûtés parce que j'ai utilisé Aura de Verata contre eux que je pense qu'après tout c'est pas plus mal si ils peuvent récupérer cette skill pour 10 euros au lieu d'acheter Prophécies en entier.

Par contre il me semble que les compétences Prophécies ne sont pas accessibles sur Cantha, même débloquées.
Je suis pas sûr qu'on puisse acheter des skills d'un chapitre qu'on ne possède pas.

Enfin d'un autre côté, je suis toujours à l'ouest avec ce genre d'annonces mais je crois que c'est plutôt pour avoir la full liste des skills de notre chapitre sans avoir à faire les quêtes/créer des persos/avoir des points de Balthazar
Citation :
Publié par Trouveur
Réponses de Gaile Gray aux critiques à ce sujet :
Gaile Gray joue vraiment sur Guild Wars ?
Bah, encore une fois, je prends ce qu'elle dit avec des pincettes. Vu comme c'est parti, il y aura forcément d'autres choses en vente dans cette boutique online.
Ah et, c'est bien qu'elle dise qu'elle lira les commentaires des joueurs et leurs impressions, sauf qu'elle à aucun pouvoir de décision sur ce qui se passe au-dessus d'elle il me semble, non ? Donc au final, elle ne fera que lire et faire un run autour de l'Arche du lion avec 150 pèlerins derrière elle
Citation :
Publié par Meja
Ouai bof, qu'est-ce que ça peut foutre qu'un mec ait payé pour débloquer ses compétences ou qu'il les ai débloquées par la façon normale ?
+1

Comme Gaile, j'ai du mal à voir en quoi ceci induit un quelconque déséquilibre pour le PvP (sachant que ça n'a aucune influence sur le PvE... Enfin, ça permet peut-être d'acheter des compétences plus puissantes dès Ascalon, ce qui peut accélérer le jeu au début, mais n'aura de toute façon aucun impact sur la difficulté à terme, ni sur le farm).

Au contraire, je dirais même que ça crée plus d'équilibre, puisque n'importe qui peut, avec cet achat, disposer de toutes les compétences, au lieu de devoir farmer les points de baltha (ce qui est la seule solution pour un joueur PvP exclusivement). En clair, ça réduit la différence entre joueur no-life et joueur occasionnel, ce qui est plutôt une bonne chose.


Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Ah et, c'est bien qu'elle dise qu'elle lira les commentaires des joueurs et leurs impressions, sauf qu'elle à aucun pouvoir de décision sur ce qui se passe au-dessus d'elle il me semble, non ?
A ton avis, les entreprises engagent des chargés de comm' pour ne tenir aucun compte de leurs remarques ?
Citation :
Publié par Whishell Enock
Troll on (mais j'y pense fortement)

Teintures Blanches 8.99 hein !

Ca sux lol
Tien en parlant des teintures blanches, j'ai entendu comme quoi en appliquant sur l'armure dans l'ordre, dissolvant-teinture argent-dissolvant, on obtenais du blanc, vrai ou rumeur ?

Sinon je trouve pas sa très grave, sa n'a pas de grosse répercution sur le jeux, a quoi sert des compétences si le noob qui les achètes ne c'est pas bien les combiner et les utiliser
Je trouve ça débile de s'acheté un pack de compétence a 30 euro le tout , alors qu'on peut s'acheté prophecies pour 40 euro . a mon avis cette offre est destiné a ceux qui ont factions sans prophecies et c'est tout, et franchement ça vaut pas le coup vu le prix. Encore 15-20 euro pour des competences, je veux bien mais presque le prix d'un jeu faut pas abusé... Mieu vaut avoir prophéties entier pour 10 euro de plus vu la qualité de son pve par rapport a faction.
pour moi , c'est même pas une question de valoir le coup ou pas.
Je trouve que GW est en train de prendre un virage qui ne me plait pas du tout. Bientôt le pack 6 persos lvl20 avec toutes les comp débloquées + le rang 9 offert + tous les titres débloqués pour seulement 55 euros !
Citation :
Posté par Gaile Gray sur GWonline
Bon j'ai pas tout lu mais

+1 pour Gaelle... après tout on ne peut s'acheter que ce qui est dispo (donc pas d'avantage IG) et donner cette possibilité de choix aus joueurs c'est pas plus mal... Après suivant notre caractère on achète (ou pas) mais dans tous les cas on pourra pas dire qu'on avait pas le choix.

Citation :
Tien en parlant des teintures blanches, j'ai entendu comme quoi en appliquant sur l'armure dans l'ordre, dissolvant-teinture argent-dissolvant, on obtenais du blanc, vrai ou rumeur ?
Vrai en faisant un mélange d'argent et de (bcp) de dissolvant tu obtiens qch proche du blanc... après tu l'appliques sur ton armure et ça donne (peut-être) du blanc... (non l'ordre du mélange n'a aucune importance, Ps : exmple : si tu apppliques du bleu sur ton armure PUIS du jaune, tu obtiens du jaune... si tu veux mélange vert, tu mélange bleu+ jaune et après tu l'appliques...)
Citation :
Publié par Baerendhil
+1 pour Gaelle... après tout on ne peut s'acheter que ce qui est dispo (donc pas d'avantage IG) et donner cette possibilité de choix aus joueurs c'est pas plus mal... Après suivant notre caractère on achète (ou pas) mais dans tous les cas on pourra pas dire qu'on avait pas le choix.
C'est pas si mal pour celui qui n'a acheté que faction et qui veut se mettre au pvp. Tout débloquer peut-être long et fastidieux, surtout si on commence Guild Wars au chapitre 3 ou 4.

Citation :
Donc la boutique aura une incidence sur le jeu lui-même
Pas avec ces packs en tout cas. La seule chose que ca pourrait influencer, c'est de diviser encore un peu plus la communauté pve et pvp.
Tant que c'est des choses obtenables in game peu m'importe personnellement, les autres font ce qu'ils veulent de la manière d'obtenir les objets ou comps.
Après tout ca rentre des le debut dans le principe du pvp "clé en main" on va dire, s'il y en a pret a y mettre des sous tant mieux pour eux ^^.

Par contre si cela dévit pour commencer a avoir des exclus payants, bybye pour ma part, mais bon je doute que cela arrive ( j'espere ^^ ) .
Perso, osef, je ne vais pas en acheter, et ça changera strictement rien au jeu.
Par contre, si ça continue comme ça (et ça va continuer), on se retrouvera avec un item mall, comme les jeux coréens. Le seul problème, c'est que les jeux coréens ne font pas payer 50€ par jeu pour jouer.
Citation :
Publié par Nimue
Tant que c'est des choses obtenables in game peu m'importe personnellement, les autres font ce qu'ils veulent de la manière d'obtenir les objets ou comps.
Il faut voir, comme c'est ArenaNet qui décide de mettre ce qu'il veut en boutique ou dans le jeu. Il pourrait rendre l'accès aux compétences ou objets plus difficile afin de booster un peu les ventes de la boutique.
C'était prévisible que des choses dans ce genre arrive et à mon avis c'est pas fini

Perso je trouve pas ça normal, qu'un gars qui veuille se mettre au PvP maintenant doive acheter le jeu + les packs de compétences. Pourquoi il payerait 36€ de plus pour pouvoir jouer correctement ?

Ils règlent un problème de leur jeu en faisant payer je trouve pas ça normal. Je me mets un peu au PvP en ce moment et c'est franchement la galère pour débloquer les comps. A 1.000 ou 3.000 Baltha la comp, pour pouvoir jouer un build dans une profession que j'ai pas joué en PvE, c'est une galère pas possible.

Au lieu de trouver une solution qui demanderait réflexion, ils se débarrassent du problème en faisant payer.
Pour moi, ils auraient dû augmenter fortement les récompenses de Balthazar lors du kill d'un ennemi ou d'une victoire, ou alors diminuer le coup des compétences mais certainement pas proposer un pack payant.
Citation :
Publié par Rackam
...
Moi aussi, et tout le monde je pense aurait été pour une augmentation assez significative du nombre de points de Balthazar gagnés, mais s'ils ont le moyen de se faire de l'argent, ils vont pas s'en priver
Je ne vois pas de soucis au fait de proposer des kits de déblocages de compétences pour les personnages PvP.

Si quelqu'un ne veut pas se taper des heures de PvE pour débloquer quelques compétences et garder ses points de Balthazar pour débloquer les items par exemple. Je le comprends tout à fait. ça n'influe en rien sur le jeu pour les autres joueurs, c'est pas parce qu'un gars a débloqué ses compétences en payant que ça va changer le jeu des autres.

ça me rappelle un peu ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=658072.
Cette fois-ci, on pourra vraiment dire que si on veut le contenu de Guild Wars peut être accessible rapidement.
Citation :
Publié par Apom
Au contraire, je dirais même que ça crée plus d'équilibre, puisque n'importe qui peut, avec cet achat, disposer de toutes les compétences, au lieu de devoir farmer les points de baltha (ce qui est la seule solution pour un joueur PvP exclusivement). En clair, ça réduit la différence entre joueur no-life et joueur occasionnel, ce qui est plutôt une bonne chose.
+1
c'est utile pour les joueurs PvP occasionnels et les joueurs PvP qui ne possèdent pas Prophecies. Les accros du mode PvP les ont déjà débloquées depuis longtemps ces skills.

Par contre on peut estimer que dorénavant les gens qui achèteront Prophecies ne le feront plus que pour le PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés