IGN.com : Pluie de captures d'écran!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwaely
Merci beaucoup Hakushi

Je le sent bien ce jeu ^^
Je vais oser un pluzun !

Franchement, c'est de toute beauté. Je ne sais pas en quelle résolution c'est, mais le style me plaît, et je dois avouer que je suis rassuré : on est quand même loin du cartoon.

Conclusion, le surgamma des vidéos c'est mal !

Euh sinon... C'est quoi cette horreur à moitié végétale sur la dernière screen ?
Citation :
Publié par Vikingahjarta

Euh sinon... C'est quoi cette horreur à moitié végétale sur la dernière screen ?
Oh, ça ? C'est rien de bien grave, juste un auto-portrait d'Hakushi
Citation :
Publié par Gwaely
Oh, ça ? C'est rien de bien grave, juste un auto-portrait d'Hakushi
http://www.smiley-online.com/images/gif/pleure/vignette/thumbnails/1036315988_gif.gif

Sinon, après une recherche, aucune trace de cette immonde bestiole sur le site officiel, ni sur d'autres sites traitant de Lotro. Je suppose que Turbine nous donnera la description de celui-ci dans les jours à venir.

Et genre merci ign, je devais me coucher à 0h30 et là il est 2h
Que dire si ce n'est que c'est vraiment magnifique...

Je sais pas si vous pensez la même chose que moi mais je trouve que le rival de Lotro (Vanguard) prend vraiment beaucoup de retard graphiquement.

Et dire que l'on est que dans une phase Alpha ça laisse rêveur...
De diouuuu... mais il est fini leur jeu là... je veux joueeeer

Superbes screens en tout cas

Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour sortir leur jeu

Même le mouton est magnifique
Citation :
Publié par Krob
Je sais pas si vous pensez la même chose que moi mais je trouve que le rival de Lotro (Vanguard) prend vraiment beaucoup de retard graphiquement.
Je n'irais pas jusque là. Par contre, jusqu'à très récemment, je trouvais que Vanguard était mieux sur le plan graphique. Là avec les dernières vidéos et screens, je me dit que ce n'est plus vrai et que LOTRO est au moins aussi bien. Et je préfère le style de LOTRO.
Une ambiance sombre, une nature riche, c'est que du plaisir pour les yeux...
ça a dut être retouché en effet, les captures directes sont rarement du résultat de ce que l'on peu avoir en jeu. Mais c'est vraiment prometteur... bon j'ose à peine imaginer la config qu'il va falloir avoir pour profiter de cette ambiance mais si le résultat est à la hauteur de la beauté de ces screens, toutes les folies du Sli seront permise.

Eten
Citation :
Publié par Onkyo
Jolis mais probablement retouchés.
Je ne pense pas que ce soit retouché. Néanmoins, ils doivent utiliser une config de malade pour leur PC et ils ont du sélectionner les screens les plus réussis.
Je crois que si, en regard du flou de certaines zones. Et puis la retouche de screens est pratiquée chez quasiment tous les editeurs.

C'est pour cela que je prends les screens avec beaucoup de recul, je préfère une vidéo de bêta testeur non controlée par l'éditeur, même de mauvaise qualité.

Ceci dit, c'est joli. L'integration graphique me semble efficace et il existe de toute evidence une charte graphique.
Jolis screens, même si je vais me risquer à regretter un effet trop..."propre" vis à vis des decors et des personnages, j'espère qu'une fois IG cette impression sera gommée.

+++
Citation :
Publié par Morbrimbor
Jolis screens, même si je vais me risquer à regretter un effet trop..."propre" vis à vis des decors et des personnages, j'espère qu'une fois IG cette impression sera gommée.

+++
C'est un peu ce que je me suis dis avec la modélisation des personnages, notamment des visages Hobbits/Humains. Ceci dit, je trouve ça normal que la comté ait l'air gentillette et proprette, ça doit changer en allant vers l'Est

( On va bien d'Ouest en Est, hein ? )
Citation :
Publié par Vikingahjarta
C'est un peu ce que je me suis dis avec la modélisation des personnages, notamment des visages Hobbits/Humains. Ceci dit, je trouve ça normal que la comté ait l'air gentillette et proprette, ça doit changer en allant vers l'Est

( On va bien d'Ouest en Est, hein ? )
On doit pouvoir aller plus à l'ouest. N'oublions pas les Havres Gris, où les elfes, Bilbon et Frodon embarquent pour Valinor. Ca fait toujours partie de l'Eriador.
Yep tu as raison, mais je parlais en fait de la progression en niveau et donc du danger croissant des terres à visiter. Terres qui du coup se trouvent à l'Est ? Enfin je ne suis pas du tout expert en la matière, mais...

Tenez une carte super sympas de la Terre du Milieux que le bon Hakushi m'a passé hier.
Très sympa la pluie de screenshots, on voit enfin de nouveaux paysages..

Citation :
Publié par Xymox
Au début, j'ai cru que c'était une photo d'Hakushi chez lui


Cool la carte, merci de nous la faire partager
Si tu cliques sur mon profil tu auras l'immense honneur de me voir

Sinon Vik, y'a aussi de quoi faire au nord et à l'ouest Notemment avec les Montagnes Bleues de nos amis nains
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés