Seconde vidéo de la GC pour LOTRO !

Répondre
Partager Rechercher
Si ça pouvait être vrai... alors là, ça serait génial

J'ai toujours pensé que fin 2006 serait la meilleure des périodes :
- juste avant noël
- juste avant l'add-on de wow
- avant 2007 et les nombreux jeux qui doivent sortir.

Ah la la j'aimerais tant, croisons les doigts.

(par contre bizarre qu'ils ne parlent pas de pré-commande ?)
Citation :
Publié par Xymox
- juste avant noël
Cela me fait toujours peur pour un MMORPG, et encore plus concernant le Seigneur des Anneaux... Je sens bien toutes les mamies aller acheter le jeu à leurs adolescents prépubères de petit-fils en leur disant :
"- Tiens mon biquet, ils ont sorti un nouveau DvD du film que tu aimes tant..."
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Myrhdin
Cela me fait toujours peur pour un MMORPG, et encore plus concernant le Seigneur des Anneaux... Je sens bien toutes les mamies aller acheter le jeu à leurs adolescents prépubères de petit-fils en leur disant :
"- Tiens mon biquet, ils ont sorti un nouveau DvD du film que tu aimes tant..."
Erf, moi qui pensais me le faire offrir par mon arrière-grand-mère

En fait, j'espère qu'il sortira la plus tôt possible
Citation :
Publié par Elway
Sympa la vidéo.

Par contre dites moi, il va falloir un PC de la NASA pour faire tourner ce jeu ?
On verra bien
Je pense comme Kalisthie qu'il faudra une très bonne machine pour faire tourner le jeu comme il faut. D'abord parce qu'ils ont probablement l'intention de faire durer ce jeu très longtemps et qu'ils prennent un peu les devants pour rester "compétitifs". Ensuite parce que LOTRO sera composé de multiples extensions pour se rapprocher du Mordor et qu'il va se développer sur les bases de la 1ère mise en route du jeu pour le public.

Il y a actuellement en France l'ADSL 2 qui peut ètre utilisé et qui fournit, il me semble, un débit avoisinant les 10 mégas. Dans peu de temps, genre quelques années, il va céder sa place à un système encore plus performant.

Tout est lié. Les concepteurs, qu'ils soient de LOTRO ou d'un autre MMORPG, construisent quelque chose qui sera utilisable dans l'avenir. Ils doivent se maintenir informés sur les progrès qui sont en train de se réaliser en informatique et planifier en conséquences les ambitions de leurs projets.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Citation :
Publié par Kalysthïe
Je pensais que non, mais aujourd'hui c'est plutôt un oui..
Je ne sais pas, si j'ai le bourdon, mais plus on avance et plus j'ai l'impression, pour plusieurs raisons, que je vais laisser tomber lotro...
Citation :
Je pensais que non, mais aujourd'hui c'est plutôt un oui..
je suis pour l'instant malheureusement du même avis que kalysthie...

.. et pour ce mmo .. c'est dommage de ne pas avoir tous les détails graphiques au max etc ... sa en vaut vraiment le coup...
Il n'est pas obligatoire d'être au top de la performance dans un jeu mais dans celui là si, c'est l'univers du Seigneur des Anneaux ! On y est pas pour tuer réellement des monstres comme un simple cochon. On veut sentir l'impression d'y être, plongé par les graphismes et l'ambiance sonore. Malheuresement plus on baisse la configuration moins le réalisme est là.

Xymox pourquoi penses tu vouloir arrêter ? Tu testeras et puis tu en jugeras si tu arrêtes, c'est dommage de faire marche arrière si prêt du but même si la date semble avoir été repoussé.

Pour en terminer, sans donner mon avis de BETA TESTEUR car ça serrait du NDA BREAK, le Seigneur des Anneaux Online ne s'adresse pas aux grands publics des MMORPG. C'est un jeu ou il faut apprécier l'univers de Tolkien qui certe l'est déjà mais quand tu vois à côté un jeu comme Warhammer, tu butes un peu pour choisir sur quel plateforme tu iras t'amuser. Le problème aujourd'hui c'est que le choix était plus facile hier tout simplement car il y avait moins de MMORPG proposé. Il faudra vraiment aimer le monde du Seigneur des Anneaux pour en faire son MMORPG, donc pour moi aujourd'hui le jeu s'adresse aux fans de cette aventure.
oui ça serait vraiment dommage de tout laisser tomber a quand a un moment très proches...même avec un reports, ce jeux en vaut vraiment le coup.

si vous êtes vraiment motivés pour jouer a ce jeux, alors tenez bon, accrochez vous ! !

ce jeux ce n'est pas DNL ( et ses fausses promesse et ses déceptions surtout ! j'en faisais partie a l'époque, la beta de DNL ma écoeuré ) a titre de comparaison si encore il y en une ...

et je peut vous certifier,je vous donne ma parole , vous jurer même que vous ne le regretterez pas !

Lotro va vous changer la face du jeux dans le MMO attendez de le tester et vous verrez de par vous même que les mensonges n'existes pas dans ce jeux

voila c'est tout ce que je peut vous en dire

et je serais l'une des premières personnes a pré commander
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
oui ça serait vraiment dommage de tout laisser tomber a quand a un moment très proches...même avec un reports, ce jeux en vaut vraiment le coup.

si vous êtes vraiment motivés pour jouer a ce jeux, alors tenez bon, accrochez vous ! !

ce jeux ce n'est pas DNL ( et ses fausses promesse et ses déceptions surtout ! j'en faisais partie a l'époque, la beta de DNL ma écoeuré ) a titre de comparaison si encore il y en une ...

et je peut vous certifier,je vous donne ma parole , vous jurer même que vous ne le regretterez pas !

Lotro va vous changer la face du jeux dans le MMO attendez de le tester et vous verrez de par vous même que les mensonges n'existes pas dans ce jeux

voila c'est tout ce que je peut vous en dire

et je serais l'une des premières personnes a pré commander
ds ce cas et compte tenu de ton niveau d'exigence et d'expertise je pense que psychologiquement je suis déjà pret à sauter le pas et prendre l'abo... j'attends la beta en guise de confirmation ... je pressens quelque chose de nouveau comme concept... il était temps !
Citation :
Publié par Kalysthïe
Xymox pourquoi penses tu vouloir arrêter ? Tu testeras et puis tu en jugeras si tu arrêtes, c'est dommage de faire marche arrière si prêt du but même si la date semble avoir été repoussé.
Ok je suis d'accord avec vous, mais il n'est vraiment pas prévu que je change mon vieux PC de 2002 (par contre je suis bien conscient que je ne peux pas avoir le même rendu qu'un pc new gen et c'est normal) mais bon j'ai jamais eu de gros soucis quand je jouais à daoc ou wow avec.

De plus, si le jeu n'est pas traduit/localisé en français, je ne pourrais pas y jouer non plus... (je me vois mal en train de tenir une discussion en anglais ).

Voilà, c'est tout pleins de petites choses qui me chagrinent... mais bon comme vous me l'avais dit si j'ai l'opportunité plus tard de tester je le ferais pour me rendre compte
J'ai pu enfin voir la vidéo et pfuuuuuuuuu j'en trépigne d'impatience...
Pitié pas de report encore....
C'est vraiment magnifique, par contre il parait évident que pour avoir cette qualité de rendu il va falloir une sacrée machine.
Bon faut que j'économise
Coucou Asiendra, attention c'est à la limite du NDA BREAK que d'annoncer cela. Cependant on ne parle pas du jeu en lui même mais des pré requis pour y jouer j'espère que le sujet ne dérivera pas vers du NDA.

Amicalement Kalysthie
C'est toujours assez frustrant d'acheter un jeu et de constater avec amertume que l'on ne pourra y jouer avec les graphismes qui nous ont tant fait espérer avant sa sortie.

Sur EQ2, le jeu était extrêmement gourmand en ressource ( et encore c'est un euphémisme ) et la traduction n'avait été faite qu'à moitié, après deux mois de jeux j'ai décidé d'arrêter mon abonnement, le lag et les traductions en Franglais ayant eu raison de ma patience.

J'espère vraiment que le jeu de Turbine ne prend pas le même chemin que celui de SOE, ce serait vraiment regrettable.
Bof c'est pas nouveau la course à l'armement dans les jeux PC. On suit ou on laisse tomber, personne n'est obligé. Il reste les consoles pour jouer. A l'heure actuel un seul jeu m'a particulièrement déplu à cause de la config requise c'est EQ2. Le problème c'est que même avec tous les paramètres configurables, pour jouer dans de bonne condition il fallait obligatoirement que je mette pratiquement tout à mini.
Pourtant j'avais une bonne machine qui faisait tourner sans problème et sans ralentissement des jeux comme Farcry et HL2 avec tous les détails à fond. Donc le problème vient du moteur graphique lui-même qui a du être codé avec les pieds. J'espère que LOTRO ne serra pas dans ce cas.
Je suis tout à fais prêt à baisser légèrement la qualité graphique pour jouer dans de bonnes conditions mais pas question de mettre tout à minimum.
Anondil s'etait juste une histoire de savoir si va falloir que j'economise pour acheter une carte graphique c'est tout. Si ils nous previennent 1 mois a l'avance comme pour certain jeu ça risque d'etre galere pour moi. Je trouve pas que ça casse le NDA une question comme celle ci, en plus je demande en gros : une reponse du genre (ça va etre chaud change de carte, où ça devrait allé). Je demande rien de plus c'est sur c'est un peu Hs mais beaucoup de message de ce topic l'etait c'est pour ça.

PS: Sinon je ferais un topic config si ça vous derange pas.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Bof c'est pas nouveau la course à l'armement dans les jeux PC. On suit ou on laisse tomber, personne n'est obligé. Il reste les consoles pour jouer. A l'heure actuel un seul jeu m'a particulièrement déplu à cause de la config requise c'est EQ2. Le problème c'est que même avec tous les paramètres configurables, pour jouer dans de bonne condition il fallait obligatoirement que je mette pratiquement tout à mini.
Pourtant j'avais une bonne machine qui faisait tourner sans problème et sans ralentissement des jeux comme Farcry et HL2 avec tous les détails à fond. Donc le problème vient du moteur graphique lui-même qui a du être codé avec les pieds. J'espère que LOTRO ne serra pas dans ce cas.
Je suis tout à fais prêt à baisser légèrement la qualité graphique pour jouer dans de bonnes conditions mais pas question de mettre tout à minimum.
Je ne suis pas d'accord, EQ2 est un jeu pour lequel, avant sa sortie, on avait été bien prévenu que nous ne pourrions l'utiliser au mieux de ses possibilités graphiques qu'avec une bécane qui ne sortirait que 5 ans après.
Personnellement, je pouvais tout mettre à fond quand je jouais en solo en extérieur et je devais passer en moyen quand je groupais ou que j'étais en ville. Et pourtant, je n'avais pas une formule 1.
Je préfère avoir un moteur comme celui-ci qu'un moteur à la WoW où on n'aura jamais aucun espoir d'amélioration des graphismes.

Je t'accorde néanmoins le gros problème qu'ils avaient eu sur les trads. Un coup on avait des trucs traduits, le lendemain ils ne l'étaient plus mais d'autres oui... ça n'avait pas de fin. Mais le plus gros problème se posait sur l'interface de marchandage, quand on cherchait un objet en particulier. On pouvait avoir l'objet traduit et quand même devoir le chercher en anglais, c'était un véritable enfer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés