[Actu] 2 Screens inédits de Warhammer Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Sympatoche la Harpie. Pour ce qui est des détails petite remise en perspective Là on a un mob en plein écran chose rarissime in game si on reprend les vue de la meme Haprie (http://static.mondespersistants.com/...s/159/6893.jpg) on a déjà moins mal aux yeux . Donc bon il reste 1 ans c'est les 1er screens de cette créature et une fois le jeu sortie on ira po coller nos nez a ses dents qui pique
Citation :
Publié par Origins

@Aratorn: oki merci En gros c'est pour que le jeu puisse être supporté par les ordinateurs un peu vieillots ou ceux qui n'ont pas de supers configs, donc par un large (plus large) public?
non quelque soit la config, sur wow si il y a plusieurs dizaines de joueurs (80) qui se rencontrent et se battent, il y aura des ralentissements ou freeze partout et pour tout le monde.

Bref en gros c'est pas très beau mais ca marche. Osef des graphismes tant que c'est pas moche et ce n'est psa le cas. C'est bien mais pas top mais si ca permet de VRAIS rencontre pvp tant mieux !
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
* Fans en délire qui balancent des tomates dans la gueule *
Le jeu sort que dans un an...blabla blabli...et tu comprend rien....

Plus sérieusement qu'est ce que tu n'aimes pas dans ces screens ?
Venum a tout dis plus haut
Frenchement tu les trouvent beaux ? on a vu des screens 100fois mieux sérieux, après c'est sur ca va être remodeler toussa j'pense, mais j'aurais préférer rien voir que voir ça
Citation :
Publié par silencer
non quelque soit la config, sur wow si il y a plusieurs dizaines de joueurs (80) qui se rencontrent et se battent, il y aura des ralentissements ou freeze partout et pour tout le monde.

Bref en gros c'est pas très beau mais ca marche. Osef des graphismes tant que c'est pas moche et ce n'est psa le cas. C'est bien mais pas top mais si ca permet de VRAIS rencontre pvp tant mieux !
navré mais ce que tu dis est faux : avec une bonne config tu rame pas/freeze pas, tu auras juste les lags du serveur

(0 freeze à l'event d'ouverture aq, environ 500personnes sur sargeras regroupées au même endroit)
Un sourire bright comme on les aime
Citation :
Publié par silencer
Osef des graphismes tant que c'est pas moche et ce n'est psa le cas.
Mouai, non pas " OSEF " du tout dsl mec ... On est en 2006, on peut avoir des pc pour pas trop chère qui peuvent supporter des " beaux graphismes " donc non pas OSEF (sinon va jouer à Diablo ou T4C :x )
Citation :
Publié par Blastounet
Mouai, non pas " OSEF " du tout dsl mec ... On est en 2006, on peut avoir des pc pour pas trop chère qui peuvent supporter des " beaux graphismes " donc non pas OSEF (sinon va jouer à Diablo ou T4C :x )
Si osef. Ce que j'attends de WAR, et je pense ce qu'attend la majorité des anciens de DAOC et de ceux qui suivent le projet, c'est un RvR abouti et passionnant. Pas de savoir si on peut distinguer la dent manquante d'une harpie en gros plan.
Osef, mais complètement.

Vivement que plus d'actu sortent sur ce jeu, qu'on en finisse d'ergoter sur des screens parfaitement inutiles

Vivement dans 1 an et demi
Citation :
Publié par Ulgrim
Si osef. Ce que j'attends de WAR, et je pense ce qu'attend la majorité des anciens de DAOC et de ceux qui suivent le projet, c'est un RvR abouti et passionnant. Pas de savoir si on peut distinguer la dent manquante d'une harpie en gros plan.
Osef, mais complètement.

Vivement que plus d'actu sortent sur ce jeu, qu'on en finisse d'ergoter sur des screens parfaitement inutiles

Vivement dans 1 an et demi
Sauf que là on parle pas de rvr. Je fais entièrement confiance à Mythic pour ce qui est du RvR, j'ai passer pratiquement 4ans sur DAoC et pour moi c'est encore le meilleur jeux RvR du moment.
Mais dsl voir un screen avec des harpies qui ont cette gueule là sa me fais mal au coeur tellement c'est laid.
Citation :
non quelque soit la config, sur wow si il y a plusieurs dizaines de joueurs (80)
A ouai?A ben on doit pas jouer au meme jeu
Sinon je trouve les graphisme plutôt sympa en prenant en compte que le jeu est pas prêt de sortir,mais comme l'as dit Aratorn,si on a des graphisme trop pousser et une config pas genial pour faire tourner le jeu,le PvP sera injouable...Need des persos tout moches (avec une certaine limite quand meme )
Moi je ne m'inquiète pas trop pour les graphisme à la vue des screenshots, et surtout les vidéos, malgrés la mauvaise qualité de certaines on voit quand même que mythic fait du bon boulot, surtout pour un jeu qui sort dans 1an et des brouettes
Citation :
Publié par Blastounet
Mais dsl voir un screen avec des harpies qui ont cette gueule là sa me fais mal au coeur tellement c'est laid.

A la base, une harpie c'est laid ... c'est pas une succube ...

Par contre, ce qui me choque un peu, ce sont les ombres pixélisées sur le corps de la harpie ... problème de compression ... ?!
moi je le trouve pas trop mal ces screens (mis a part les ombres) faut voir tout sa en mouvement , et puis toute façon je vais pas passer des heure ig a mater les harpies vu que dés que je vais en croiser une elle va prendre direct un gros coup de pallash (gigantesque épée large très prisée des tribu norsk adepte du chaos) en travers de la gueule.
Je comprend toujours pas pourquoi personnes n'a encore compris une chose.
Les harpies viennent de naggaroth, la terre des elfes noires qui les ont incorporé ) leurs armées.Les harpies sont les âmes des furies mortes au combat, elles sont par consequent très belle.

Bon maintenant que j'ai fait mon fan boy elfe noir, je vais vous faire remarquer que le mob est a ses premières réalisation graphiques et je suppose que les orcs et nains ont tout de même mis un an a être développé donc cette harpies n'est pas définitives.

Ps: Enfin, j'espère parce que sinon elle est vraiment laide et mal faite.
Citation :
Publié par kenshiin
Bon maintenant que j'ai fait mon fan boy elfe noir, je vais vous faire remarquer que le mob est a ses premières réalisation graphiques et je suppose que les orcs et nains ont tout de même mis un an a être développé donc cette harpies n'est pas définitives.

Ps: Enfin, j'espère parce que sinon elle est vraiment laide et mal faite.
Enfin quelqu'un qui pense comme moi !
Citation :
Publié par Blastounet
Enfin quelqu'un qui pense comme moi !
moi je pense comme toi, et je te dis hop hop hop, go faire le site avec Seign, faignant .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Perso, ce que j'aime à remarquer sur les différents screens, c'est pas la qualité des images, mais plutôt l'ambiance qu'elles annoncent pour le jeu...
Et ça me ravie de jour en jour, de voir un univers qui se présente de plus en plus sérieux/agressif/sombre/pas trop kikoo comme je redoutais au début
pour etre franc l'ombre pixellisé ne m'a pas choqué tan que ça , je joue a daoc et c'est vrai que quand je pve a défault de méclaté sur la tronche d'un avalonien je met la config au max histoire de pas avoir l'impression de me faire chié sur un jeux moche , alors que quand je vais tapé du kobold je vire tout les details histoire d'avoir une fluidité maximal en cas d'inc Bus et ne pas etre pénalisé par rapport a ceux qui on une kikoo config @ 3go ddr 3.5ghz et x1900 ati inside (j'en suis pas loin mais c'est pas sa encore ) enfin bref en gros je joue a un jeux ou le but est de tuer efficassement donc raf de savoir si l'autre a un grain de beauté ou une ombre mieu modélisé que moi
-
-
-
-> [groupe] Hellthoin : rofl le chacal il a plus de pixel dans son ombre que moi, jvais lui faire la peau

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés