[Actu] 2 Screens inédits de Warhammer Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeodo
mdr comment c'est moche, au moins ces screens là sont pas photoshopés
C'est clair qu'ils ne sont pas retouchés.
C'est trop laid je trouve !

(attention je vais pull des fans, ils vont me dirent que le jeux sort que dans un an, le dev pas fini toussa )
Citation :
Publié par Stryx
Sympa mais je trouve les textures trop lisses.
Les textures sont constamment retravaillées donc une évolution est à attendre. De plus Mythic est obligé de faire quelque chose qui ne demande pas trop de ressource (du moins ça sera le cas pour sa sortie), c'est pour ça que certains détails sont mis de côté et qu'il n'y a pas, par exemple, un réalisme du mouvement des cheveux comme pour les poils de Monster & Co.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Blastounet
C'est clair qu'ils ne sont pas retouchés.
C'est trop laid je trouve !
(attention je vais pull des fans, ils vont me dirent que le jeux sort que dans un an, le dev pas fini toussa )
* Fans en délire qui balancent des tomates dans la gueule *
Le jeu sort que dans un an...blabla blabli...et tu comprend rien....

Plus sérieusement qu'est ce que tu n'aimes pas dans ces screens ?
Citation :
Publié par Origins
Pour quelles raisons?
PvP massif.

Le but est tout de même de permettre l'affichage, dans des conditions de jeu convenable, de dizaines voie, je l'espère, de centaines d'avatars de PJs et PNJs.

Or, impossible d'avoir des modèles trop complexes. DAoC à son lancement a déjà montré ce que pouvaient entraîner un moteur sur-estimé par rapport aux machines de l'époque ( rendant le jeu quasi injouable avec 200+ joueurs à la fois ).

Il semble donc logique que les avatars de WaR ne soient pas ultra détaillés, même si, pour l'instant, je les trouve très réussis ( les textures sont bien appliquées, et font oublier la relative légèreté en polygones des mesh).
Je trouve ces screens plutôt biens, les décors (du peu que l'on peut en voir) me plaise sur ces screens. Le mob n'est pas terminé j'imagine mais j'aime son allure et ses dents bien affûtées

@Aratorn: oki merci En gros c'est pour que le jeu puisse être supporté par les ordinateurs un peu vieillots ou ceux qui n'ont pas de supers configs, donc par un large (plus large) public?
Mouaih,
on peut quand meme pas dire que ces screens sont tip top .
C est pixelisé, ya peu de palette de couleur, peu de rendu au niveau des textures etc .
Je sais que l'on est a un an de la release, mais on nous a montré 100 fois mieux en screen qd meme sur war .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
Plus sérieusement qu'est ce que tu n'aimes pas dans ces screens ?
Ben on a tout simplement l'impression de revenir 5 ans en arrière niveau rendu et ombres, c'est laid quoi c'est tout
Citation :
Publié par Aeodo
Ben on a tout simplement l'impression de revenir 5 ans en arrière niveau rendu et ombres, c'est laid quoi c'est tout
Faut rien exagérer

Moi j'aime bien et je trouve que techniquement parlant, hormis les ombres qui ne sont pas finalisées, ça n'a pas à rougir de ce que fait la concurrence, bien au contraire.
J'ai une idée assez similaire du rendu visuel d'une harpie, donc ça me va.
Pour ce qui est du détail graphique, évidemment des progrès sont à faire, mais bon, c'est toujours en développement effectivement.
Un bon point.
J'aime bien l'allure générale de la harpie mais je dois avouer que je la trouve beaucoup moins détaillée que ce qu'on nous a montrés jusque-là.
Pour les ombres pixellisées je crois que clairement on peut les classer comme "en dev", parce que si c'était une version définitive des ombrages il y aurait effectivement un problème (bien que perso je joue toujours sans, quelque soit le jeu).
Citation :
Publié par Aeodo
Ben on a tout simplement l'impression de revenir 5 ans en arrière niveau rendu et ombres, c'est laid quoi c'est tout
Regarde des screens de DAoC lors de sa sortie et redit le plz ou encore mieux, des screens de l'alpha .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés