[Actu] Forum Player Only / Depart de certains cadres AD

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Les modos offs sont pour la plupart des comptes secondaires de participants réguliers.
Ca me parait logique, si ils s'expriment en bien/mal en ayant au préalable enlevés leurs casquettes "modo"

Si j'étais vraiment méchant envers les modos ici ( vu la réponse de RisWaaq) je trouverais vraiment bizarre que cette section se fasse modéré par d'autres sections, et en générale celle de WoW...

Le mal absolu ici c'est moi et ceux qui osent parler de DnL en bien...
Citation :
Publié par Darkfalcon
Ca me parait logique, si ils s'expriment en bien/mal en ayant au préalable enlevés leurs casquettes "modo"

Si j'étais vraiment méchant envers les modos ici ( vu la réponse de RisWaaq) je trouverais vraiment bizarre que cette section se fasse modéré par d'autres sections, et en générale celle de WoW...

Le mal absolu ici c'est moi et ceux qui osent parler de DnL en bien...

Voilà, la preuve est faite... c'est parce que WOW a peur que DnL lui fasse de l'ombre... qu'il envois ces joueurs/modérateurs sur les autres fora pour modérer toutes menaces sur le risque de perte de communauté Wowienne...

En fait les chinois du FBI sont payé par Blizzard pour saboter DnL et non par JoL !!

Alléluïa !!!
Citation :
Publié par Darkfalcon
Ca me parait logique, si ils s'expriment en bien/mal en ayant au préalable enlevés leurs casquettes "modo"

Si j'étais vraiment méchant envers les modos ici ( vu la réponse de RisWaaq) je trouverais vraiment bizarre que cette section se fasse modéré par d'autres sections, et en générale celle de WoW...

Le mal absolu ici c'est moi et ceux qui osent parler de DnL en bien...
Le fait d'avoir des modos issus d'un autre jeu permet d'être certain d'avoir des modos neutres qui ne peuvent pas être traité de fanboy ou de hateboy.

Par ailleurs, pourquoi un modo WoW pose plus de problème qu'un modo issu d'une autre section ?

WoW étant un jeu très populaire, nous avons eut droit à notre lot de trolls / floodeurs ce qui fait que les modos WoW sont normalement des modos expérimentés. De plus, la dernière plainte contre la modération WoW doit dater de octobre dernier et le nombre de sanctions que nous mettons par mois ne doit pas excéder 5 avertissements.
Bref, je pense pas que voir débarquer un modo wow dans l'équipe d'une autre section soit un point négatif.
Question : le forum "player only" sera-t-il visible par les visiteurs, en lecture seule ? (un peu comme WoW)
Franchement j'espere, car sinon ca s'appele une secte....
ben va lire l'info jusqu'au bout au moins... oui ce sera ouvert en lecture seule.
et il y aura toujours un forum open up à tout le monde aussi.

perso, je pense que maintenant qu'il y a le forum player only, on verra plus de monde poster, vu que ça fera moins cours de récré... du moins c'est ce que j'espere
Citation :
Publié par Godnounoux
Je ne vois plus trop l'utilité d'un forum player only vu le nombre restreint qui poste sur le forum off. Ca va créer encore plus une impression de vide sur ces dit forums.

Mais non au lieu d'être 10/15 à poster ils vont être 40/50 ou on va voir pop des centaines de milliers de joueurs qui jusqu'alors ne postaient pas puisque le forum rempli de méchants.......dixit certains.

De toute façons que l'on soit fan ou hate, l'on ne peut pas dire que DnL soit une réussite sur le plan technique et commercial et ça seul NP3/Farlan en est responsable car tout jeu à ses fan/hate alors pourquoi certains font un bide et d'autres non ?

Donc ce forum prive pour moi c 'est "osef" car tout ce que je retire de ce "soap" c'est un bon gros sentiment de gachis.....alors oui DnL fera peut être son petit bout de chemin mais par pitié ne dite pas que c'est grace à ses qualités car la ils n'y à plus que certains pour y croire....


Edit après lecture du sujet sur le off /

Au lieu de vous félicité pour la venue d'un forum privé, penser plutot a demander des news sur les éventuel nouveaux patch/sauveur a venir.......
Oui vous pourrez parler entre connaisseurs, mais connaisseurs de quoi ?
Citation :
Publié par RisWaaq
De plus, la dernière plainte contre la modération WoW doit dater de octobre dernier.
Il etais tres bien cuit et bien tendre d'ailleurs, tu peux me donner la recette de la sauce au cas ou


Il est sur que ca va limiter l'afflux de certaines personnes (Ca va interdire pix ce qui etais le but non avoué)
mais la plupart sont des joueurs, ou ont des comptes actifs donc pourront poster. Ou alors on verra les vrais actifs. Ce qui peut etre drole

Pour ma part je lis encore les forums parce que je trouve ca drole mais le jeu DnL ne me fait plus rire depuis bien longtemps
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Comme ca vous pourrez vous auto-congratuler sans personne qui vienne gentiment vous embeter !

J'espere que petit a petit AD se retire de ce truc moisi qu'est DnL !
Neutre ? ha bon...
Citation :
Publié par Darkfalcon
Neutre ? ha bon...
si on regarde le tag c'est ecrit en rouge graphiste
il n'a pas de pouvoir de moderation, meme pas consultatif on s'en sert juste a nous faire de jolis petites images pour illustrer les sites

desolé mais tu cherches des pou dans la tete la ou il n'y en a pas
Citation :
Publié par Khamaris
@Laellyra : Peut on connaitre les raisons de votre départ du projet DnL ?
Il m'a été proposé de m'occuper d'un jeu dont je suis particulièrement fan de l'univers, dont le plan marketing ne prévoit de dévoiler tout de suite l'arrivée d'AD et où vous ne me reconnaîtrez probablement pas, puisque j'y ai changé de pseudonyme
Je vous souhaite à tous bon courage et, promis, ceux d'entre vous que je recroise sur ce nouveau jeu, je leur fais signe
Citation :
Publié par Æshrååf
Il est sur que ca va limiter l'afflux de certaines personnes (Ca va interdire pix ce qui etais le but non avoué)
Je suis pas tout à fait sûr de cela, Pix a pu donner son avis sur le forum off en ce qui concerne Mafate 2 ICI.

Il aura toujours la possibilité de poster dans le forum non réservé aux joueurs intitulé "Les Portes de Ganareth" (ça me fait penser à Johnny ces conneries),ou ici et je me doute qu'un certains nombres de personnes se feront un plaisir de reporter ses propos sur le forum off (joueurs ou pas).

A quand Campion sur le forum off??
Il y aura tous les ingrédients, plus qu'à mixer le tout...
Citation :
Publié par Darkfalcon
enfin, pour Sewen sur ce port : https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=9&pp=15

Il suffisait d'attendre... la patience est une vertu.
Rien à voir avec la patience. Demande toi pourquoi il a fallut autant de temps pour construire un forum a accès restreint. Ca n'est pas comme si l'identité graphique du forum était déjà définie, et qu'il y avait des problèmes de base de donnée.
Moi je dis, on verra combien ils sont à jouer reelement. Ou plutot combien on payé .
Mais pour cela il faut attendre les 3 Mois gratos redonner au pionner griffon and co.
Citation :
Publié par Æshrååf

desolé mais tu cherches des pou dans la tete la ou il n'y en a pas

En même temps tu veux qu'il parle de quoi a propos de DnL, de sa super cohérence graphique, de l'équilibrage parfait des classes, de la stabilité du jeu a toutes épreuves, de la communication sans tache de NP3/AD, de l'immense communauté, de la véritable objectivité des fans sur DnL dans son ensemble, de la vente de clef faites en toutes transparence sur le contenu réel du jeu........et on pourrait en rajouté des caisses et des caisses.
Citation :
Publié par Darkfalcon
Neutre ? ha bon...
Comme dit Æshrååf je ne suis que graphiste donc cela ne m'empeche pas de donner mon avis dans la limite du raisonnable quand même (d'un certain coté je représentes JoL un peu) et je penses que vu l'etat indigne de DnL je penses etre dans ces limites.
Citation :
Publié par Darkfalcon
Si j'étais vraiment méchant envers les modos ici ( vu la réponse de RisWaaq) je trouverais vraiment bizarre que cette section se fasse modéré par d'autres sections, et en générale celle de WoW...
Effectivement. Je me suis déjà plaint de ce comportement on va dire.. cour de récré... de certains modos JOL venant d'autres sections/jeux.
Mais bon, ca n'a pas arrangé l'affaire

Lynch

la citation du jour : "quand on monte en haut du mât, il vaut mieux ne pas avoir de trou dans sa culotte
Je viens de penser...

Ca créera peut-être certains soucis ce forum player only. Imaginons une personne qui ne peut que le lire et ah mon dieu il faut absolument qu'il y réponde, frustré il va ouvrir un fil sur le sujet dans le forum commun public. On aura droit à des fils redondants. Mais alors est-ce que la modération va locker ces fils même si il y a pas mal de non-joueurs qui y participent ? Et je crains une ambiance encore plus mauvaise si la modération cloue le bec de la sorte.
On a déjà droit a des posts redondants... mdr ca ne changera rien pour vous n'ai crainte, juste un peu d'espace privée comme d'autre mmo, et ca sera l'occasion de bien vous amusez à nous lire. Tlm devrait être ravi

Ce qui va me faire rire c'est de voir un mec se pointer, ayant acheté une clef que pour troller le new forum... Je suis sur qu'il en a un qui le fera, le roi des trolls sera là : ma main à couper.

[Kawo> la fonction "Modifier" est ton amie ]
Citation :
Publié par Darkfalcon

Ce qui va me faire rire c'est de voir un mec se pointer, ayant acheté une clef que pour troller le new forum... Je suis sur qu'il en a un qui le fera, le roi des trolls sera là : ma main à couper.

[Kawo> la fonction "Modifier" est ton amie ]

Ah oui alors un gars qui en toute bonne fois achètera une clef et qui pour x raison se dira après avoir test "mais c'est quoi ce jeu ????" tu le flammera et lui dira qu'il a rien compris et que l'on ne peut penser que ce jeu est risible ? Car comment tu pourras dire que cette personne est un hate qui va jusqu'à acheter un jeu juste pour flammer ?

C'est pas toi le gars qui dit aussi :" Bon je m'étais dit de pas me justifier à chaque demande mais bon... Tu as 6 ans de mmo c'est bien mais pas suffisant pour te dire que tu es objectif, tu dois faire parti de ces mecs qui ne donnent pas le droit de réponse aux news compte forum hein ?"
Vu le nombre de "mutations" ils sont obligés de faire le ménage en interne et aussi sur leur site pour que tout le monde parle d'une même voix falarnienne...
Enième épisode de la Saga Les feux de Farlan ou Farlaaaannnneuh (sur la musique de Dallas)...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés