[Actu] Forum Player Only / Depart de certains cadres AD

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwaely
Il y a bien eu un bruit de couloir concernant une arrivée possible d'AD sur LOTRO, cela avait été posté ici dans la section idoine.
http://community.codemasters.com/forum/index.php

ils sont sur tous ces mmorpg je crois, en tout cas sur RF et ARCHLORD on le voit.

PS: ptite histoire sur rf que vous rigoliez un pti peu (dsl pour le hs mais pas tant que ça ^^)
c'est CM qui gere RF, hors les codes soucres et info pertinentes viennent de CCR qui les distribuent après.
bah on retrouve de la part d'ad les memes commentaires, dsl on a pas l'info, on a remonté les questions, blablabla...
les bugs et reports par mail seulement (pas la peine sur le support) et pour les KS, et rmt, pas de sanctions si pas de fraps
ad est pareil sur RF que sur DNL, j'essayerais de les éviter à l'avenir
Ca fait plusieurs mois que AD a signé un contrat avec Codemasters Online Gaming pour gérer en Europe le support, la localisation et le game-mastering du catalogue: DDO, LOTRO, RFO & Archlord.

S'il est vrai que l'attitude d'AD sur DnL a été plus que décevante (en comparaison avec le travail énorme fait sur Neocron), il faut savoir que sur un jeu comme DDO par exemple, leur service de support est très largement salué.
Citation :
Publié par Cyrus
Moi je saiiiiis-euhhhh, moi je saiiiiiis
Pipeau.
Tout le monde sait bien que tu ne sais rien voyons....

Sinon le forum player only il n'est toujours pas là... Je me demande si ils seront capable de la faire d'ici dimanche pour être un peu près dans les temps (oui je veux bien leur donné 10 jours mais pas plus ). Parfois je me demande si il y a un webmaster...
J'irais voir (peut-être poster on sait jamais) histoire de. Mais je ne pense pas qu'il sera très vivant. :/
Pour ma part j'attend tranquillement la fin de la beta et je partirai tel que je suis venu, c'est à dire tranquillement.

Et Laellyra t'as pas le droit de partir d'ici hein. Il faut rester jusqu'à la fin des temps de Ganareth. Car tel est notre destin de vénérateur (ou anciens) de Gothar (et autres acolytes dieux).
Euh, sauf que je ne critique pas ad nominem, du moins en général j'essaie d'éviter cette forme de réaction. S'ils veulent repartir sans aucune casserole, ce n'est pas Laellyra qui doit changer de pseudo mais plutôt AD
Ah, si monsieur, il est né le div... enfin le truc ! Bon on sait pas encore trop comment l'appeler... voir même si c'est raisonnable de l'appeler...

Il a fait ses premiers pas, même s'il n'arrêtes pas de se vautrer, il avance...c'est juste qu'on sait pas trop ou il va...notez que lui non plus n'a pas trop l'air de le savoir...

sage femme :" et voila votre enfant"
pere: "heu je le voyais pas comme ca...."
sage femme: " vous inquiétez pas il va grandir"
pere : "heu je veux pas qu'il grandisse, je veux qu'il change"
Bonne chance aux membres de AD, se ne sont pas eux qui choisissent leurs clients mais leur patron, et ils devaient être tenu à un droit de réserve.

Je pense qu'ils doivent en leur font intérieur respirer, et retrouver le goût du travail bien fignolé avec passion, pour un client sérieux, et faire ce qu'ils aiment et pour se dont ils sont doués.

Espérons pour eux que l'image de 'DnL' ne leur collent pas trop longtemps, et que des remontées comme Neocron fassent vite oublier ce fiasco.
8 sept. 2006 - 18:35 --- ca y est c'est en cours

Citation :
We are upgrading the forums to Player Only status at this time. This means the forums will be unavailable for a short time. We appreciate your patience and we will restore the forums as quickly as possible.

Thanks you
Dark and Light Staff
soon.

j'espere, qu'ils l'ont fait à coté, et qu'il suffit de rediriger , car si c'est un upgrade en hard aie j'ai peur
Comme la perte de 1000 messages que j'avais eu( suite au premier changement le tout premier)
Citation :
Publié par Nahu AmonSul
Ca y est il est actif, une nouvelle section pour tout le monde, tout l'ancien est limité aux joueur avec compte actif...
Mouais.... pour ce que ça va changer.
Ce qui est très comique c'est d'avoir gardé pour la partie "player only" tout les post ouvert précédemment et pour la section "pour tout le monde" faire une "page blanche"


Peut être pour couper cours a toutes les discussions pas très "gentilles" pour le jeu en espérant ainsi qu'elles se perde dans les tréfonds du forums .......?????
Ben leurs attentions sont clairs

Cf. le sticky:

Citation :
Publié par Jerusha
Ce forum est le lieu où se rencontrent les joueurs et ceux qui désirent en apprendre plus sur Dark and Light. Vous trouverez ici les réponses aux questions que vous vous posez au sujet de Dark and Light et pourrez avoir les impressions de ceux qui arpentent déjà les terres de Ganareth.

Etant donné sa nature particulière au sein des Forums de Dark and Light ce forum est soumis des règles plus strictes afin d'y garder une ambiance conviviale et propice aux échanges. Ainsi en plus des règles générales des Forums Dark and Light (http://www.darkandlight.net/forums/...ead.php?t=27702), les seuls sujets acceptés sur ce forum concernent le jeu : les différents moyens de l'acquérir, les possibilités du jeu (actuelles et futures) ainsi que les expériences en jeu.

La modération sera particulièrement attentive au respect de ces règles et veillera à la tranquillité des lieux.
Citation :
Publié par Feeol
Ce qui est très comique c'est d'avoir gardé pour la partie "player only" tout les post ouvert précédemment et pour la section "pour tout le monde" faire une "page blanche"


Peut être pour couper cours a toutes les discussions pas très "gentilles" pour le jeu en espérant ainsi qu'elles se perde dans les tréfonds du forums .......?????
En même temps, le forum WoW est sur le même modèle, voire encore pire puisque seuls les joueurs payants peuvent poster, et personne ne s'en plaint trop.
La connerie aurait été de masquer les posts "player-only" au public, mais ils ont eu la bonne idée de pas le faire, ça aurait carrément ralé.
Ceci étant, leur forum va mourir à petit feu, je pense, la communauté de joueurs/posteurs (ou joueurs tout court en fait) est absolument pas assez importante...
Bai DnL o/
Citation :
Publié par Shigure
En même temps, le forum WoW est sur le même modèle, voire encore pire puisque seuls les joueurs payants peuvent poster, et personne ne s'en plaint trop.
La connerie aurait été de masquer les posts "player-only" au public, mais ils ont eu la bonne idée de pas le faire, ça aurait carrément ralé.
Ceci étant, leur forum va mourir à petit feu, je pense, la communauté de joueurs/posteurs (ou joueurs tout court en fait) est absolument pas assez importante...
Bai DnL o/

Qu'ils fassent un forum "player only" en soit ne me choque pas et à la limite c'est "normal".
Non ce qui me fait juste tiquer c'est d'avoir utiliser l'ancien forum général pour en faire ce nouveau forum, car quid de toutes les discutions passé quand même plus ou moins lancé par des personnes ne jouant pas ou plus du tout ?

Pour finir sur le sujet juste une petite question : mais ou sont les "centaines" de joueurs aimant ce jeu et contribuant a le faire vivre, mais qui jusque là ne postaient pas a cause des vilains hates qui "pourrissaient le forum ?
Citation :
Publié par Darkfalcon
juste un peu d'espace privée comme d'autre mmo, et ca sera l'occasion de bien vous amusez à nous lire.
[Kawo> la fonction "Modifier" est ton amie ]
Ton espace privée est plutôt déserté.

Ils sont ou les centaines de joueurs qui attendaient cette espace pour pouvoir enfin poster ?
Posté par Darkfalcon
Citation :
juste un peu d'espace privée comme d'autre mmo, et ca sera l'occasion de bien vous amusez à nous lire.
Il y a une forte probabilité qu'il n'y aura pas grand chose à lire ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés