[Actu] Forum Player Only / Depart de certains cadres AD

 
Partager Rechercher
Annoncé il y a un moment déjà, un forum pour les joueurs va être mis en place :

Citation :
Mise en place du forum Player Only.

Les forums Dark and Light vont prochainement évoluer afin de donner une place centrale aux joueurs de Dark and Light et aux discussions liées directement à la vie dans Ganareth.

En effet, dès la semaine prochaine, les forums Dark and Light deviendront des forums « Player Only » : seuls les joueurs de Dark and Light pourront poster des messages sur ces forums. Ceux qui souhaitent accéder à des informations sur le jeu seront libres de consulter ces forums « Player
Only ».

Un forum spécifique sera ouvert, « Les Portes de Ganareth » et permettra aux visiteurs non joueurs au jeu Dark and Light de continuer à communiquer sur des sujets relatifs au jeu Dark and Light.

Date d'ouverture du forum Player Only : première semaine de septembre.

Conditions d'utilisation : être détenteur d'une clé d'activation du jeu
Dark and Light

Forums publics : Les Portes de Ganareth

Rappel de la charte des forums Dark and Light (http://www.darkandlight.net/forums/...ead.php?t=27702 et http://www.darkandlight.net/tos/tos.html)

Alchemic Dream reste en charge de la gestion du forum, de l'animation et du support en jeu. Dans ce cadre vos interlocuteurs privilégiés sont :

Jerusha (Jerusha@darkandlight.com ) qui sera en charge de la modération du forum Player Only et votre interlocuteur principal. Pour le support en jeu :
Du lundi au vendredi de 18h à 02h GMT : Eisenherz (Eisenherz@darkandlight.com )
Du samedi au dimanche de 16h à 00h GMT : Nioku (Nioku@darkandlight.com)
Du samedi au dimanche de 00h à 08h GMT : Pjurre (Pjurre@darkandlight.com)

Les coordinateurs actuels, Serpico, Seriol, Subuli, Antesterione, Laellyra et Panthalas sont appelés à travailler sur d'autres projets au sein d'Alchemic Dream, tout comme PurpleHaze/Sengir.

Jerusha devient votre interlocuteur principal pour tous les sujets suivis auparavant par vos coordinateurs : vous pouvez donc le contacter via PM pour tout problème éventuel, comme vous le faisiez avec eux auparavant.
Nioku, Eisenherz et Pjurre ainsi que toute l'équipe de Dark and Light sont également à votre disposition.

Nous vous communiquerons bientôt la liste complète des membres de l'équipe Dark and Light.
Source

On notera également le départ de certains cadres d'AD (Laellyra, Serpico, Seriol pour ne citer qu'eux).
Jerusha va désormais prendre en charge le rôle des 7 coordinateurs qui partent (Serpico, Seriol, Subuli, Antesterione, Laellyra et Panthalas, PurpleHaze/Sengir)


@Laellyra : Peut on connaitre les raisons de votre départ du projet DnL ?
Mmmm.... Bref, tout le monde part si j'ai bien compris.

Ben oui:

1.) D'abord, les joueurs partent (ayant vu l'état du jeu à la sortie)

2.) Ensuite, les devs d'NP3 partent (en quete de "nouvelles aventures")

3.) Et maintenant, les "Community Manager" d'AD partent aussi.
Citation :
Nous vous communiquerons bientôt la liste complète des membres de l'équipe Dark and Light
Tiens, mais ca serais pas un truc qui nous promettent encore pour soon ?
Decidement, ils y tienne a cette notion

Sinon pour la liste complete des membres de DnL, je suis impatient de la voir... a condition qu'elle ne soit pas truquée, of course.
Citation :
Publié par Trevor
Au final il restera qui? Chark?
Bha, quelques (ex)fanboys auxquels on a confié une casquette "AD".
Parce qu'il ne faut pas se leurrer. La plupart des modérateurs/animateurs des forums AD sont des clients, qui postent en tant qu'animateur via ces comptes non identifiables.

En gros, tout l'encadrement sérieux d'AD qui s'occupait de DnL vient de partir. Comme quoi, AD sait encore que mettre du staff sur DnL, c'est gâcher des compétences.

R.I.P. DnL. Le trou est fini de creuser, ce forum "player only" va bientôt commencer à le combler.
Citation :
Publié par Aratorn
En gros, tout l'encadrement sérieux d'AD qui s'occupait de DnL vient de partir. Comme quoi, AD sait encore que mettre du staff sur DnL, c'est gâcher des compétences.
Je ne sais pas pourquoi, mais cette partie là me fait un peu tousser...

sérieux ? Après avoir cautionner la langue de bois, couverts des mensonges avérés, contribuer à tenter de masquer une réalité assez sordide...

Dans mon entreprise, on appel pas cela être sérieux. Bonne chance à eux pour leurs futurs projets, sincèrement, mais à mon avis vu l'odeur de souffre qui émane d'eux depuis cette "collaboration", je prendrais avec beaucoup de pincettes les information et projets qu'ils pourraient à l'avenir prendre en charge.
Citation :
Publié par Gwaely
Je ne sais pas pourquoi, mais cette partie là me fait un peu tousser...
Ceux qui partent, c'est objectivement le "moins pire" du staff AD.

Même si, pour moi, AD a perdu dans sa globalité toute crédibilité, au moins, ceux-ci ont fait preuve d'une relative neutralité dans leurs interventions, et pour certains, d'une relative franchise ( Laellyra entre autre ).
Je te concède bien volontiers ce point, en particulier pour Laellyra qui a su rester zen malgré notre emportement un peu trop enthousiaste parfois, mais il n'empêche que c'est plus qu'un simple coup de canif qu'ils se sont pris question crédibilité.

Et leur mutisme et refus de mea culpa n'arrange rien...
Citation :
Publié par Khamaris
...
On notera également le départ de certains cadres d'AD (Laellyra, Serpico, Seriol pour ne citer qu'eux).
Jerusha va désormais prendre en charge le rôle des 7 coordinateurs qui partent (Serpico, Seriol, Subuli, Antesterione, Laellyra et Panthalas, PurpleHaze/Sengir)


@Laellyra : Peut on connaitre les raisons de votre départ du projet DnL ?
Je trouve que ces départs sont le signe que cella commence à bien sentir le brûler (enfin ça fait un moment c'est vrai... disons qu'on commence a bien voir les flammes)
Citation :
Publié par Darkfalcon
Enfin le forum tant attendu arrive.. Un + pour la communauté DnLienne.
Comme ca vous pourrez vous auto-congratuler sans personne qui vienne gentiment vous embeter !

J'espere que petit a petit AD se retire de ce truc moisi qu'est DnL !
s'auto-congratuler.. lol

ça changera pas grand chose, sauf pour ceux qui n'ont pas de comptes. Perso, j'accepterais et serais plus respectueux dans les postes à critique dans ce forum "only player" qu'à l'heure actuelle.
On va enfin pouvoir parler/participer sur le contenu IG et non politico-merdo sans intérêt. Un forum du jeu pour le jeu : retour aux sources, ça va faire du bien.
Je tiens à dire que les modos sur le off ne participent pas dans le conflit fan/hate, à la différence d'ici : ils modèrent point barre.

enfin, pour Sewen sur ce port : https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=9&pp=15

Il suffisait d'attendre... la patience est une vertu.

Après pour le changement de l'équipe d'AD, je vais pas entrer dans ce débat inintéressant, sauf pour la liste qui me permettra de savoir qui sont mes interlocuteurs IG et sur le forum.
Citation :
Publié par Darkfalcon
Je tiens à dire que les modos sur le off ne participent pas dans le conflit fan/hate, à la différence d'ici : ils modèrent point barre.
Hum, à la grande difference c'est que sur Jol les modos utilisent un seul et meme compte, c'est beaucoup plus 'transparent' et déontologique.
C'est cool on aura des communiqués du genre:

"Le Forum des joueurs se porte à merveille, plus de 10000 (j'ai pas osé mettre 100 000) inscrits et une moyenne de 2500 joueurs connectés chaque soir ! Vous aussi rejoignez le monde de Ganareth pour seulement 59.99 euros !".
Citation :
Publié par Grogoroth
c'est bete pour tous les détracteurs qu'on va dépister que eux aussi ont acheté une clé surtout

là aussi on pourra reparler de 'transparence'
Pas besoin d'une clef pour jouer à dnl et voir son evolution, à la cité U on a deux comptes à disposition, merci les 3 mois gratos. Mais le jeu est tellement bien que personne ne squatte, avantage tu n'as pas de queue à faire. Et cela ne changera rien pour moi, le fofo off sera toujours en accès en lecture, et c'est toujours aussi bidonnant.
Citation :
Publié par Darkfalcon
Je tiens à dire que les modos sur le off ne participent pas dans le conflit fan/hate, à la différence d'ici : ils modèrent point barre.
Les modos offs sont pour la plupart des comptes secondaires de participants réguliers.
Citation :
Publié par Darkfalcon
Je tiens à dire que les modos sur le off ne participent pas dans le conflit fan/hate, à la différence d'ici : ils modèrent point barre.
La modération ici, c'est le mal absolu, tout le monde sait ça...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés