[Actu] Vidéo Gameplay : Les Nains

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que je trouve dommage à première vue (et j'espère que ça changera d'ici la release) c'est qu'ils se foutent de la gueule du monde.

Ils reprennent des outils graphiques de WoW (arbres entre autres) ok. C'est efficace c'est simple, c'est opti et tout et tout pas de problème.

Mais quand même, c'est possible d'avoir autre chose qu'un rond de couleur à peine personnalisé sous les persos sélectionnés ?
Possible d'avoir une police différente de celle de WoW pour les Pnj ?
Le radar qui apparaît qui n'existait pas dans DAoC est a la même place et semble être copie conforme de celui de WoW.
Le portrait du perso fait son arrivée à l'écran aussi ... comme pour WoW. (Mais là il est pas au même endroit ... bien vu.)

Etant donné que c'est plus du domaine de la finition peut être qu'ils essaieront de "déWoWiser" l'apparence de leur jeu vers la fin du développement, mais bordel, je ne veux pas jouer à la version Warhammerisée de WoW.
Bah oui interface wow qui est quand même très ergonomique et graphisme wowien mais qui au départ est bel et bien tiré de warhammer.
Pourquoi changer une recette qui marche ? Ce jeu fera un carton assurément

Maintenant le jeu est pas encore sorti et y'a le temps de voir des améliorations graphiques qui le rende plus "dark" que wow.
Citation :
Publié par Final
Ce que je trouve dommage ...
Bienvenue dans le monde réel néo : World of Warhammer !

Je ressent la meme chose que toi, lors de la parution des screens de peaux vertes il y a quelques mois ça avait de la gueule, mais cette vidéo ressemble beaucoup trop a WOW, ça me soule a mort personnellement.
Vous y allez bien vite je trouve.

Ouais les couleurs bavent et sont saturées ... ce qui semble logique vue la prise de vue : endroit sombre et gros spot lumineux flashy bien coloré au milieu. Filmez votre télé dans le noir vous verrez ce que ca peut donner.

L'interface : Final si tu avais une carte radar à placer tu la mettrais où pour que ca ne gêne pas la lisibilité et que ça reste pratique et facile à lire ? Je vois deux coins supérieurs pour accueillir ça et sachant qu'on lit de gauche à droite ...

Les videos c'est nul et c'est frustrant, on ne peut pas se faire une idée de la seule chose qui importe : le gameplay.
J'attend de voir de vrai vidéos officiels, de RvR et autre PvP avec de vrai joueurs (et non pas de nOOb qui galère avec un nain), pour vraiment voir ce que ça donne...

En tout cas plus ça va, plus je pense comme pas mal de personnes... Je ne veux pas d'un WoW bis :x
mouarf, ca ne me fait pas du tout pensé à WOW mais à lineage II pour l'endroit de départ des nains.
On a compris que nous n'allions pas avoir un jeu over réaliste mais de là à dire que c'est du WoW faut pas pousser, c'est sur que les couleurs sont un peu trop vive mais ca s'arrête là.
et puis pour la crasse regarder les derniers screens on voit que ca s'assombrit et que les bâtiments nains perdent leur éclats flambant neuf.
Wait and See
Le problème c'est que beaucoup de joueurs n'ont aucune idée de l'univers de warhammer.

Par exemple ça leur viens pas à l'esprit que le caractère sombre et glauque des territoires sous le contrôle du chaos viens de corruption de la Malpierre.

Pour faire simple :

Le Chaos du fait de la Corruption de la Malpierre apporte des changements profond dans le monde de warhammer tant du point du vue visuel que d'ambiance rp.

Ordre quand à lui est tout aussi sombre que le chaos , mais uniquement pour des aspect RP.

En cela les haut Elfes sont magnifiques dans leur beau habit blanc et bleu et les villes de toutes beautés.....seulement voila se sont des ordures de premières qui ont rien à envier à leurs cousins elfes noires....

De même que l'empire en lui même est loin d'être sombre visuellement parlant ( belle armure , jolie écussons ) , par contre quand tu t'attache au bg qui t'entoure à coups de Répurgateur et chasse aux sorcières dans les rues l'image de l'ordre gentil défenseur de la veuve et de l'orphelin en prend un grand coups dans la tête..

Bref vous inquiétez pas pour le moment Mythic est à 100 % dans une politique de retranscription fidèle de Warhammer. Le tout c'est que vous vous plongiez un peu plus dans la lore de warhammer pour vous en rendre compte.
Kalidor, tu as oublié de cité les nains, ces êtres de petites tailles qui vivent dans la rancune (d'ailleurs ils en ont fait un livre énorme) et qui ne font que ressassé les époques glorieuses de leur races tout en se vautrant dans une complainte en buvant bière sur bière et en cherchant à se battre au moindre mot plus haut que l'autre. Ils sont tellement sectaire que leur langue dite secrète (le khazalid) n'est employé qu'entre eux montrant ainsi leur esprit cloisoné et étroit. Ils se trouvent tellement supérieur aux autres qu'ils préfèrent mourir comme des c*** plutôt que de partager leur richesse avec les autres peuples dit "civilisés" (qui se résume aux humains en gros).

En gros Warhammer c'est "à qui sera le plus c**"
A une nouvelle p'tite Vidéo très sympa..
Espérons que ce soit la qualité de la vidéo qui me donne l'impresion que c'est le même type d'immersion graphique que WoW.
Je n'aime pas le monde de Mickey pour jouer à un MMO.


Je le sens mal.
Citation :
Publié par zohar
ces êtres de petites tailles qui vivent dans la rancune...."à qui sera le plus c**"
Bon je note :

- Dévoile des éléments stratégique à l'ennemi.
- Insulte notre Monde

Bon le pense que je vais avoir un sacré boulot d'écriture avec toi !
Dire qu'on me lançait des cailloux quand j'avais l'outrecuidance de faire un malheureux rapprochement entre le style graphique des deux jeux il y a de ça un ou deux mois.
J'en connais qui vont devoir bosser dans les carrières de pierres pour alimenter ce sujet
Juste une chose : si vous souhaitez juger des graphismes, basez vous sur des éléments de qualité et pas sur une pauvre vidéo en basse résolution prise sur un écran rétro-éclairant...

Forcemment que ça à l'air coloré, même dans le tunnel tout est blanc... c'est l'écran qui fait ça, le jeu n'est pas différent de ce que l'on a pu voir dans les derniers screenshots et je ne me souviens pas avoir entendu des plaintes lors de leurs diffusions...
En effet à première vue (bien sur il faut attendre encore un peu pour voir l'univers global) , on dirait quand même du wow-like, au vu des trailers (bien sur qu'ils ne représentent rien sur le jeu), on pouvait s'attendre à quelque chose de plus "sombre".

Maintenant faut attendre de toute façon, mais les screens des hommes-bêtes me rassurent quand même un chouille
Moi j'ai bien aimé notamment la fluidité dans les déplacements. Et puis bon, faut pas pousser non plus c'est pas un copié-collé de wow, depuis le début je trouve que ça reste très fidèle au style Warhammer.

Après biensûr si pour vous le plus important avant tout, ce sont les graphismes et que vous n'aimez pas, c'est sur allez voir ailleurs . Les goûts et les couleurs...

Moi ce que j'attends surtout de War c'est que son RvR et son BG soient vraiment top... après les graphismes avec ce que l'on a vu jusqu'à présent ça me convient très bien, c'est quand même pas de la daube et l'excellence n'existe pas... du moins pas encore
Moi je suis déçus, oui.... mais pas de cette vidéo mais de la réaction de certain.

Tout le monde est content tout le monde il attend le jeux, il parle que de ça et suffit d'une vidéo sur-saturée (surement la caméra pour qu'on puisse voir quelque chose...) pour que tout le monde se décourage.

Regardez les endroit blanc, c'est à peine si ça crêve pas les yeux, la tête du perso est presque toute blanche à cause de cette sursaturation.

Et le comparé à wow.... c'est exagéré quoi =/.

Bah la minimap... comme dans tout les autres jeux, elle se trouve là.

Ensuite pour l'interface et les barres d'actions, je vois pas où on les mettrais, autre que là.

Et si les barres sont pour vous trop "proche de wow" et qu'il vous faut que ça pour être découragé... On voit à peine quelque décors sursaturés quelques combats minable PVE et c'est tout.

La vidéo ne m'a pas déplue, mais juste informée un peux plus sur les détails des décors, sans se fier aux couleurs biensur.

Bref pour moi, les vidéos filmée avec une caméra je ne fait pas attention aux graphisme pour ça il y à les screenshots (qui sont tout beaux ), mais je regarde surtout les mouvements et les détails .
difficile de ne pas voir wow une fois la video lancée.
perso, je trouve les couleurs un peu trop flashi, l'interface un peu trop wow bref cette video ne m'a pas convaincue des masses comparée à d'autres.
C'est d'la faute aux nains tout ça >.[
Omg ! Y'a un radar en haut à droite, c'est comme à WoW ! Je suis déçu j'y jouerai pas !



Le style graphique de WAR ressemble beaucoup à celui de WoW c'est vrai... mais ça on le sait depuis 5 ou 6 mois. Je vois pas pourquoi ceux qui lui font ce reproche sont toujours ici, alors que visiblement ça leur donne des boutons...

Si vous cherchez un jeu qui fasse péter votre cg, ou un jeu pour faire des jolies screenshots photoréalistes passez votre chemin ; mais si vous cherchez un jeu pour faire du bon rvr, pour vous amuser, alors restez et continuez de prier avec nous :x
Citation :
Publié par Grosbisou
Omg ! Y'a un radar en haut à droite, c'est comme à WoW ! Je suis déçu j'y jouerai pas !



Le style graphique de WAR ressemble beaucoup à celui de WoW c'est vrai... mais ça on le sait depuis 5 ou 6 mois. Je vois pas pourquoi ceux qui lui font ce reproche sont toujours ici, alors que visiblement ça leur donne des boutons...

Si vous cherchez un jeu qui fasse péter votre cg, ou un jeu pour faire des jolies screenshots photoréalistes passez votre chemin ; mais si vous cherchez un jeu pour faire du bon rvr, pour vous amuser, alors restez et continuez de prier avec nous :x
Beh les graphismes de wow ne m'ont pas plus génés que çà hein, seulement j'aurais aimé voir autre chose, maintenant je m'y accomoderais très bien si l'ensemble tiens la route !
Citation :
Publié par Grosbisou
Omg ! Y'a un radar en haut à droite, c'est comme à WoW ! Je suis déçu j'y jouerai pas !



Le style graphique de WAR ressemble beaucoup à celui de WoW c'est vrai... mais ça on le sait depuis 5 ou 6 mois. Je vois pas pourquoi ceux qui lui font ce reproche sont toujours ici, alors que visiblement ça leur donne des boutons...

Si vous cherchez un jeu qui fasse péter votre cg, ou un jeu pour faire des jolies screenshots photoréalistes passez votre chemin ; mais si vous cherchez un jeu pour faire du bon rvr, pour vous amuser, alors restez et continuez de prier avec nous :x

Je suis d'accord avec toi, sauf que j'aime pas le style graphique de WoW non plus.. vraiment pas.. pourtant j'attend beaucoup de WAR hin, pas pour ça que je vais passer mon chemin... le style graphique "cartoon" de WoW est trop abusé pour moi.. jespere juste que, dans WAR les personnages soient plus charismatiques déjà ^^; car dans WoW je dis bien pour moi.. ça va pas
Les gens disent ça ressemble à WoW.. mais ça sera peut être un style graphique plus "fin" ^^

Sinon, pour ce qui est des BG warhammer, ça fait un bail que j'ai laché (10 ans ?) donc si vous avez des sites qui regroupe les BG, ça serai sympas de mes filer soit par MP soit sur le sujet la discretement

Merci
Citation :
Publié par Grosbisou
Omg ! Y'a un radar en haut à droite, c'est comme à WoW ! Je suis déçu j'y jouerai pas !
Ce n'est pas parce que ça semble logique, qu'il n'y a pas d'autres issues.

Ils ne sont pas créatifs sur l'interface, et j'ai envie de dire qu'il fallait s'en douter vu que la demie douzaine de MMORPG à venir calqueront sans doute WoW pour garder les joueurs dans un environnement connu.
Bon pour ma part hormis une vidéo ou on voit pas grand chose à cause de la qualité, ya quand l'air d'y avoir de jolis décors et une belle distance d'affichage.
Pour moi le principal c'est quand le gars ouvre l'arbre de compétence, donc tu vois Zohar, celui du site était simplifié mais bien juste

Concernant le débat sur le jeu qui ressemble à wow, perso s'ils reprennent les bons points de wow, et jettent les mauvais, je signe desuite, parceque même en étant un daocien convaincu, je suis suffisament réaliste pour dire que certaines choses sont réussies dans wow, et ça ne me dérangerait pas de les retrouver.
Citation :
Publié par Torkaal
donc tu vois Zohar, celui du site était simplifié mais bien juste
Normal, le mec avait ouvert cet arbre déjà à d'autres manifestations, et comme là, le mec avait zoomé dessus etc.
Etant donné que les compétences se mettent en surbrillance quand il passe le curseur dessus, il suffit de décortiquer la vidéo pour mettre le nom de ces compétences, et de les placer au bon endroit dans l'arbre.

Plus il y aura de navigation dans les menus plus il risque de devenir précis ce "calculateur de compétences".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés