HoH a 6 et fame x2

Répondre
Partager Rechercher
du 1 au 5 septembre
__________________
You cannot run, you cannot hide, Nothing can stop as it grows inside, she takes over your mind as the day turns to night. From dusk through to dawn until the first ray of light. As darkness descends, it feeds on your soul. No longer afraid, so no longer you fight, Addicted, you're turning into a creature of the night.
http://www.booyakasha.info/media/ynot.png
Un regard critique et différent sur l'actualité Guild Wars depuis 2004.
Citation :
Publié par Temz
Personellement j'atend que ce soit sur le site officiel.

Pour moi ce "screen" n'est pas une source.
lol lance guildwars

ps: les gars vous étes paranos..
Citation :
Publié par Ynot
..................... appuie sur F11 choisit anglais.... ................
Je joue qu'en français.

Puis je suis pas censé savoir qu'il faut mettre le jeu en anglais.

Bon allez, j'arrête, j'ai vérifié aussi
Citation :
ps: les gars vous étes paranos..
non ya tellement de gars qui balance des idées a la con sur ce forum que je prefere me mefier

Sinon j'ai verifié c'est bon
certes mais j'ai posté le screen en anglais(pas en français), donc avans d'écrire qu'il n'y a rien vérifie que ce que j'ai posté(exactement) existe ou pas

enfin bon pas grave.. bon jeu ..
mais non on peut acheté sur Guru de la fame contre des K

sinon si ça permet à tout le monde d'avoir son emote pourquoi pas.

Après quand on connais l'importance du rang sur GW
J'avoue que je ne sais pas trop ce que ça va donner. Ca apparaît clairement comme un test invivo, & si ça marche, on passe l'HA à 6 définitivement. Ca apporterait plus de distinction remarque entre les modes PvP, & pour le coup valoriserait vraiment le GvG : )

Le coup des fames x2... Oé... Y'a les vimway r2 qui vont peut-être enfin passer r3 pour pouvoir enfin jouer... vimway.


& on se fera un plaisir de les priver de leurs fames
mouarf, c'est les teams spike, iway et autre qui vont râler ^^
car a 6 sa ne marche plus ( en tout cas pour les bloode spike ^^ )
__________________
http://img174.imageshack.us/img174/3425/signabl7.jpg
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Faut cliquer sur sa signature, mais je sais pas si on peut appeler ça une source... Un trucage avec toshop et c'est pareil.
MDR la parano. Comme si Ynot allait faire un truc du genre. Suffit de regarder le lien vers son site et on voit tout de suite que c'est un site serieux qui offre une mine d'information. Y'a meme un lien direct vers gwwiki et un lien vers un ladder mieux agencé je trouve que le site officiel.


En tout cas merci Ynot des infos. Je connaissais pas ce site d'information tres bien fait. Direct en favoris


Sinon pour le systeme de jeu à 6 je trouve que c'est un tres bon compromi entre l'arene et le pvp à 8. En plus cela pourrait permettre d'eviter certaine team spike iway. J'espere que ce systeme sera un succe. Plus qu'a tester car vraiment le HoH actuel ne me plait vraiment pas et je ne dois pas etre le seul dans ce cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés