Les dons sont repris sur le site

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après avoir mis à jour les races, D_A vient de finir d'intégrer les dons.

Si vous avec un doute pour la création de vos templates des concours de Kem, vous savez où regarder maintenant.

Toutes l'équipe le remercie pour le gros et précieux travail effectué
L'intégration des articles se poursuit
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Bon eh bien visiblement le sujet que je devais créer sera inclus dans celui-ci !

Je demande à tous ceux qui fréquentent le forum de me faire part des erreurs ou imprécisions, comme je l'ai écrit à la fin de l'article : les points où les imprécisions seront légions concernent les dons de classe (en réalité les aptitudes de classe), que je ne pouvais pas voir directement en jeu (et le site officiel n'est pas assez complet pour cela), mis à part pour le magicien, mais comme il n'en a pas vraiment...

Je pense par exemple aux temps de rechargement de certains aptitudes, au niveau auxquels certaines apparaissent (par manque de précision, il m'a parfois fallu directement regarder le Manuel du Joueur 3.5 pour voir le niveau) etc.

Aussi, si vous avez des informations supplémentaires quantitatives plutôt que qualitatives, envoyez-les aussi !

Il doit y avoir un certain nombre d'erreurs dans toute la liste, que l'on n'hésite pas à parler au moindre doute, ainsi d'autres pourront eux-mêmes vérifier et en parler !

Il est évident que cette liste se veut la plus complète possible, et pour cela l'aide de tous les joueurs serait de mise !
Enorme boulot, bravo !

J'ai regardé ma classe (Prêtre), et j'ai juste une mini coquille à signaler : le don Emprise sur les Mort-Vivants apparaît deux fois dans la liste .
C'est corrigé !

Je m'en souviens, c'était hier, quand j'ai voulu mettre quelques dons dans l'ordre alphabétique (les dernières classes et quelques races ont été oubliées, seule la métamagie n'a pas été touchée par cet ordre), j'ai dû faire une copie plutôt qu'une coupe !
J'ai repris les informations du site officiel et du jeu (quand je le pouvais), rarement du livre officiel : pour le barde, c'est directement tiré du site officiel, en changeant les unités de distance bien entendu, mais quant à savoir si c'est exactement ce qu'il en est en jeu, ne jouant pas de barde, je compte justement sur vous !

Merci d'envoyer les informations !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés