[Actu] Vidéo, Screens inédits et Simulateur de Carrières

Répondre
Partager Rechercher
Bien qu'on voit pas grand chose, la vidéo montre que les déplacements ont l'air assez agréables et bien animés. Les décors ont l'air aussi bien fournis... le tout semble être très sympathique a première vue.
Le Calculateur, a un an de la sortie... euh j'y vois pas grand intérêt pour l'instant.
c'est sur que la vidéo est assez sombre, mais permet quand même de voir un peu mieux certains éléments de l'interface ainsi que les déplacements comme tu dis.

Pour le calculateur l'intérêt est surtout de voir à quoi ressemble les compétences des classes dévoilées

Sinon ca me donne vraiment envie d'aller le tester au festival du jeu video
Le calculateur laisse présager une possibilité de choix assez énorme .

Les prise du vue aérienne sont superbe malgré la faible qualité de la vidéo. C'est très certainement un outil des dèvs mais j'espère qu'on aura accès à des compétences pour avoir les mêmes points de vue .

Edit : Merci pour tout ça au fait .
je reste indécis,

- des décors figés à part les torches et la cascade,
- des quetes clic de personnage statique avec bulles au dessus de la tete,
- une animation de marche mécanique,
- des combats je te donne un coup, tu me donne un coups

on va dire que c'est noir et qu'on voit pas l'essentiel, que c'est encore que la béta et que que le personnage débute donc peut pas faire grand chose
Merci pour cette bonne news
Le déplacement semble rapide à mon avis c'est du à la petite taille du gobelin, en général avec les persos plus gros et grands on a l'impression d'aller un peu moins vite.
C'est moi ou il a bien dit que la tour était celle d'un compte vampires ? Miam je savais pas qu'on aller avoir cette race comme NPJ / Mobs

Pour ce qui est du satanisme des combats d'une je suppose qu'a un an de la sortie toute les animations ne sont pas prête et de deux les perso que l'on voit évoluer dans les vidéos sont des lvl 1 - 2 ... donc peut de skill donc d'animation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés