Un petit tour sur Gaspanik.TV ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous !

Une WebTV récente : Gaspaniktv présente parmi sa grille de programmes une émission sur les MMOG 'No life', un des 2 présentateurs est le rédacteur de Pirates of the Burning Sea sur mondes persistants si le jeu vous parle...

Alors ce que propose l'émission, c'est de traiter de l'actualité des mmog mais aussi d'accueillir des invités, pour qu'ils présentent un jeu qui leurs passionnent.

Donc ma requête, c'est de savoir s'il y aurait des gens susceptibles d'être intéressés, je vous contacte vous et pas les joueurs d'un autre mmog car j'ai gardé un bon souvenir de la communauté : j'y ai joué pendant une période d'un an et des patates (jusqu'à l'arrivée de Benjoli en fait) et je sais que vous êtes du genre plutôt actif, pas stupide et à être capable de passer dans des émissions pour parler d'un jeu .

Cependant, je sais que les périodes d'essai proposées en France provoquent souvent beaucoup de boulot pour 'épauler' les 'newbies' et vous gardez peut-être pas forcément un bon souvenir de la médiatisation de WWOL ou alors peut-être voulez-vous rester entre vous je ne sais pas. Mais sachez que GaspanikTV ce n'est pas du TF1 (on s'en serait douté), c'est une petite WebTV pour l'instant mais qui va monter je suis sûr, tout ça dans une ambiance bien sympathique.

Le studio se trouve près de la Gare Montparnasse (Paris pour les incultes).
Les invités pourront être au nombre de 3 maximum et vous pourrez également intervenir par téléphone, le tournage aura lieu dans a peu près 2 semaines.

En espérant vous voir sur le plateau (à travers l'écran pour ma part).

L'émission est présentée par : Le loup et Le faucheur
L'adresse du site est : http://gaspanik.tv

Darkool sur WWOL (pour ceux qui par hasard se souviendrait de moi)
Caribou sur Gaspanik.tv
Ca a l'air sympa.


Mais je vois mal mon image passer sur le web, suis trop serieu pour etre credible

edit......

J'ais regarde vos emissions, je leur trouve le cote sympa des emissions amateurs realise avec peu de moyens et beaucoups de serieu.

Tres bien
Citation :
Publié par McGodd
et touffe!
Non ! Si touffe vient avec on pourra pas le cadrer ! (rapport a sa coupe sur le trombinoscope 3dlm)

TE fache pas touffe, mais tu as une de ces chevelure
Citation :
Publié par burgdunum

Ca a l'air sympa.

Mais je vois mal mon image passer sur le web, suis trop serieu pour etre credible
Mais non, mais non lance toi !

Bon j'ai rajouté dans le post que le tournage avait lieu dans 2 semaines environ.
Citation :
Publié par mowgly
Burgdunum, Benjoli, Dudule, Touffe, Légio ...

Qui est l'élu ?
Le problème est que j'ai un emploi du temps très fluctuant et qui échappe à mon contrôle!
Sinon pourquoi pas...

Et je pense que ça vaudrait le coup que Lindir en soit (il a fait parti des CRS et connait le jeu à fond!).
Citation :
Publié par bisounours
Non, je vote pour un Belge. Comme ça, si ça foire, ça choquera personne.
Hum hum! Mr Bisounours! Ceci ne serait pas de la discrimination! Hein?
Citation :
Publié par soloje
je suis trop loin pour participer ; dommage l'idée est sympa

alors tu reviens quand en jeu Darkool qu'on se refasse un petit vol
Je reviendrais quand j'aurais un PC plus puissant et c'est pas pour maintenant ...
Citation :
Publié par bisounours
Quoi ?! Des belges se rebellent ?! C'est quoi ce bordel !!








Non en fait je pensais surtout à Caps...

Heureusement que Dudule est pas belge sinon ça serait le comble
J'ai eut une nouvelle info à propos de l'émission : le tournage aura lieu vendredi !

Je n'ai pour l'instant reçu aucune candidature pour l'émission .
Vous êtes tous des super motivés de WWOL, beaucoup sont rédacteurs pour le fansite, d'autres, créateurs de clans, il y a aussi les joueurs lambda.. évidemment.
Je ne peux pas croire qu'il n'y ait personne pour représenter le jeu...
Citation :
Publié par sokoul
desole mais paris reste paris et ca fait loin pour des chtits provinciaux que nous sommes joueurs lambda dommage
pareille.

mais il y a surrement des parisiens motives
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés