[Actu] Un screenshot inédit pour JoL.

Répondre
Partager Rechercher
screen sympa, je pense que l'ork est un Berzerk, et que la dryade va vite finir dans l'feu du kamp !

Par contre... si on agrandi l'image, autant j'ai fais mon fan sur d'autre screen, autant sur celui la... bah c'est pas terrible, tout pixellisé l'équipement de l'ork.

On a déjà eu des screens beaucoup plus beau, je pense que l'équipement du zerk est spécifique, et donc, que les graph sont pas finalisés sur ce model.
Citation :
Publié par Køst'ørk
screen sympa, je pense que l'ork est un Berzerk, et que la dryade va vite finir dans l'feu du kamp !
C'est plutot un homme arbre qu'une dryade (ou nymphe)
Autant le mob et le décor ça va.

Autant le PJ Ork texture pas détaillé, contour crénelé sec que ça soit skin du perso ou son armure et arme.
Bon c'est une version alpha espérons qu'ils corrige vite tout ça, (c'est un peu comme le screen tout laid avec le nain et le loup qui lui saute dessu.
Citation :
Publié par Sorine
C'est plutot un homme arbre qu'une dryade (ou nymphe)
Vue la taille je dirais dryade quand même, regarde par rapport aux herbes.

Sinon ça va ce screen est sympa, mieux que la plupart des autres qu'on a vu à la volée.
Et non Peeping Bear, Origins semble avoir raison et il y a bien 11 screens différents qui ont été envoyé aléatoirement à 11 fansites qui ne pouvaient se rendre à la Games Convention de Leipzig. Mais bon faut garder tout ça secret, Sanya n'a pas l'air au courant
Citation :
Publié par Ademor
Impossible de me connecter sur war.jeuxonline.info, c'est normal ?

Faut regarder tout en haut de la page JoL ! y'a marquer sites : 0 donc mes avis que c'est normal !

edit : MOUHAHAHAHAAHAHAHA JE SUIS ROI .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés