Vidéo en provenance de la GC06

Répondre
Partager Rechercher
Le site affilié allemand OnlineWelten a filmé une présentation de Vanguard faite lors de la GameConvention qui se déroule à Leipzig (Allemagne) du 24 au 27 août 2006.

Sigil a annoncé lors de cet évènement que l'avancement de la localisation en langue allemande du jeu est à 50% achevée.
J'en profite pour vous dire que la section "Vidéos" de notre site a été mise à jour récemment.
pas mal comme vidéo, on voit pas beaucoup de nouveautés mais au moins la qualité est bonne...les graphismes passent mieux en vidéo qu'en screens, par contre les animations ont encore un long chemin devant elles avant d'arriver à un niveau acceptable pour moi : la ça gâche un peu l'immersion quand meme la raideur des persos .
Alors moi j'ai dl la version HQ. Et je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'ai été littéralement conquis. Je ne sais pas si c'est al faute à la musique que j'ai trouvé très belle, mais j'ai trouvé le jeu charismatique, et très beau. Ca change de certains screenshots qui m'avaient fait douter.
En bref, l'attente va être encore plus dur !! aaahhhhh !!
Vraiment très beau, mais ils manquent quelques petits trucs qui feraient un peu plus réaliste, genre des caisses sur les docks, des bittes d'amarrage pour les bateaux sur le port ou alors le sillon sur l'arrière du bateau, tous ces petits détails qui ont leur importance dans un environnement...

Enfin n'empêche que je me laisserais certainement tenter par EQIII euh.. Vanguard.
trés jolie vidéo j'en reste skotcher a ma chaisse...

c'est vrai qu'il manque quelle finitions mais dans un ensemble le jeu avance bien ( graphiquemet ).

Bonne vidéos pour les suivants...
Ahlala magnifique

Niveau détails, le seul truc qui me fait vraiment tiquer, c'est qu'il n'y a aucun mouvement de l'eau, aucune éclaboussures, rien, quand les bateaux se déplacent.

Mais sinon wahou Elle se fait attendre cette clef
je trouve l'eau extrement belle dans la video, vraiment reussis
par contre le PC derriere qu'il faut doit pas non plus etre moche
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Graphiquement je trouve ca ressemble beaucoup à Everquest 2.

Par contre qu'est-ce qu'ils sont beau les bateaux, incroyable.
Les animations je trouve ca va, c'est potable, juste la dernière partie avec la monture volante j'ai trouver ca très moyen. Même si c'est beau le décor je trouve la monture pas asser fluide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés