Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août.

Fil fermé
Partager Rechercher
P'tit info Rp/histoire : Menalt a l'apparence d'un centaure, il a rejoins l'ordre du Coeur vaillant (vous savez la statue dans bonta ? ). Il est le protecteur de Martalo.
Citation :
Publié par --Mika--
Jespere meme un *3 pendant 3semaine comme ca tout les nons abos lvl 1x y vont
L'XP sera doublé pendant 1 semaine comme sur tout les serveurs lors de leur création. Ni plus, ni moins.
D'accord certains serveurs ne sont pas remplies Hecate Summens (les autres c raisonnable) mais je vois pas pk a chaque debut de serveur vous vous plaigniez de la creation et pensez que les noobs iront dessus chaque serveur doit demarrer un jour (au 15 eme serveur Menalt serai considere comme un jiva qui c'est) Alors svp arretez de rognez les serveurs c totu ce que je voulais dire
(mon serveur prefere restera neanmoins Djaul)
bah moi je resterais sur Jiva et n'irais pas faire un tour dessus...

je suis trop occupé a rassemblé 6 blé d'or...

mais qui sait le serveur Jiva seras peut etre un peu moins plein et je pourrais reprendre pleinement mes activités...
Un nouveau serveur?

OLOL !!!

Hecate et Summens ne sont absolument pas plein ( loin de là même )

Et notre formidable équipe de devs préfére perdre du temps sur un nouveau serveur plutôt que de se concentrer sur des problèmes d'actualités.

C'est vraiment le monde à l'envers.
c'est vrai que c'est un peu idiot
je comprend pas bien la logique des devs
les 6 serv ne marchent pas super bien
une superbe maj se fait attendre

et on parle d'un nouveau serveur ...
C'est de pire en pire.. j'ai vu comment a commencé hecate, et summens, j'imagine pas qui va gagner aux jeux de cmoikélaplugross, etre le premier lvl 100 en 3 jours..

Ca rox, déjà que heca/summ sont à peine rempli (et encore) voila qu'une bonne partie de chacun voguent vers ce new serv, ce qui ne fera que déserter les serveurs déjà en manque de personnes..

Si je dois changer de serveur, ce serai pour jiva... demandez vous pourquoi
héhé un nouveau serveur intéressant vu qu'il sera deja rempli a moitié des sa création avec autre perso de presque chaque joueurs de chaque serveur, comme d'habitude en fait. encore un petit truc pour faire retarder la maj de juillet en juillet...2008.

enfin apres 2 ans on s'y fait
Ils ne sont peut-être pas "encore remplis" les autre serveurs, mais les problèmes de lags viennent quand même sans doute de quelque part non ?

S'ils font ça, maintenant, ce n'est peut-être pas sans raison.

Alors j'y connais peut-être rien, j'suis pas dans leur tête, mais comme ils ne font pas ça à l'aveuglette, le mieux est encore de ne pas jeter une pierre sans savoir, en imaginant qu'ils se foutent des problèmes actuels (préfére perdre du temps sur un nouveau serveur plutôt que de se concentrer sur des problèmes d'actualités.) alors que si ça se trouve, un nouveau serveur est peut-être une solution à un problème d'actualité.

Bref, moi les nouveaux serveurs, ça me passe au dessus. En espérant que ça régule mieux le flux de joueurs et les nouvelles arrivées...

Edit pour Bamana : les premiers temps ça avait l'air de se calmer il me semble ^^'. On va se dire qu'à chaque nouveau serveur, ils tentent un truc de plus par rapport à la création du serveur précédent, en vue d'éradiquer ces lags ;p. Un peu d'espoir que diable ^o^.
Donc là, imaginons que ça résolve quelques temps les lags... Amen, les montures arriveront après XD.
Citation :
Publié par -Nad-
Ils ne sont peut-être pas "encore remplis" les autre serveurs, mais les problèmes de lags viennent quand même sans doute de quelque part non ?

S'ils font ça, maintenant, ce n'est peut-être pas sans raison.

Alors j'y connais peut-être rien, j'suis pas dans leur tête, mais comme ils ne font pas ça à l'aveuglette, le mieux est encore de ne pas jeter une pierre sans savoir, en imaginant qu'ils se foutent des problèmes actuels (préfére perdre du temps sur un nouveau serveur plutôt que de se concentrer sur des problèmes d'actualités.) alors que si ça se trouve, un nouveau serveur est peut-être une solution à un problème d'actualité.

Bref, moi les nouveaux serveurs, ça me passe au dessus. En espérant que ça régule mieux le flux de joueurs et les nouvelles arrivées...
Ils ont dit sa pour Hecate et Summens, et personnellement j'ai pas vue de changer tout ce que j'ai vue est juste plus de deco de lag et de problème de connections
mouai ,cool un nouveau serveur ...
Et sinon a quant la nouvelle maj ?
Elle va finir par arriver pour Noël ,c'est sans doute pour minimiser les bug ,mais faut être réaliste ,ça sera le bordel pendant au moins une semaine après la maj
Dire qu'on devait avoir nos montures pour les vacances ^^' ,dure pour ceux qui on leurs rentrer en septembre ,ça vas augmenter les taux d'absence en cour ça
"Il est ou monsieur Brigurdy, le prof. de français?"

"Tu sais pas? Il a déserté pour essayer le new serveur de Dofus"


Bref, moi j'ai jamais eu c'est problème de lag
Alors un nouveau serveur ou pas...
Je vais juste miner comme d'habitude quoi
Perso je pense qu'un nouveau serveur ne ferait pas de mal, meme si je reste sur Jiva..

Quand acmoikiélaplugross, niv 100 en trois jours certes, mais faute d'equip car nouveau serveur -> Perso nul, et pas de matos sag ni de parchotage
= Solotable par un level 60 qui aura pris la peine de s'equiper

Le probleme n'est pas d'ouvrir un nouveau serveur
Mais plutot d'essayer dans vider certain (Jiva,Djaul etc...)
Les devs devrait obliger les nouveau arrivant a se connecter au serveur qui ne sont pas blindé ( Hecate, Summens et celui a venir)
Car le probleme est que un nouveau arrivant qui ne connais rien a dofus (NOOB) va se dire quel serveur choisir il véra Jiva rempli, pourquoi partirait-il sur un serveur vide ou peu rempli simple question de logique
Donc seul facon de vidé les ancien serveur interdir ou bloqué leur acces au nouveau arrivant ( cela pour causé certain probleme a se qui connaissent jiva ou djaul et qui voudrai y entré enfin apres sais pas a moi de trouvé une solution je donne juste mon point de vue)
Ce qu'il faut, c'est lors des inscriptions gratuites, obligé les joueurs à prendre le serveur le moins rempli, au moment de la création du personnage. Pas pour les abonnements, mais pour les comptes gratuits, on remplit les serveurs les moins utilisés, et on ne sature pas les plus complets, et aussi, on permet à des joueurs nouvellement venus de se faire au jeu, sans être dégoûtés par les niveaux ou le commerce dévalué de Jiva par exemple...
Ont ils pensé a de nouveau modérateur? je pense que sa sera bien, mais les personnes ayant un personnage bon level préféreront rester sur leur serveur, mieux vaut se concentrer sur un seul... mais si des personnes veulent faire un nouveau perso sa les regarde... au début je comptais aussi me faire un perso dessus, mais j'ai mûrement réfléchi, et je n'en vois pas l'intérêt!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés