Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août.

Fil fermé
Partager Rechercher
ca va je viens changer les piles de ma souris et on viens de macheter des croissants bon ben vais dejeuner alors (ma souris a des piles neuves chuis trankils 1 semaines sans changer de piles)
Citation :
Publié par maitresith
ca va je viens changer les piles de ma souris et on viens de macheter des croissants bon ben vais dejeuner alors (ma souris a des piles neuves chuis trankils 1 semaines sans changer de piles)
Coool .....
lol ^^'

Sa tourne au flood général. Je propose qu'on post plus jusqu'a 13 h OO :P
ouais mais bon si on parle pas on va tou faire une crise de nerfs a louverture du serveur donc vaut mieux parler pour se detendre en plus apres comme on va s'arracher les grupe de monstre pour pouvoir xp vite fait ca va etre encore plus crispant donc on parle pour se calmer
HéHé c'est cool un nouveau serveur mais combien de temps va durer cette maintenance? Avons-nous des nouvelles de cette maintenance? ... Enfin bref... c'est bien un nouveau serveur, mais bon, il devrait un peu s'inquiéter sur les montures...
Citation :

Les serveurs de jeu seront coupés et mis à jour entre 10h00 et 10h30 GMT+1.

Le nouveau serveur de jeu francophone Menalt sera accessible à partir de 12h00 GMT+1.

Tout les forums : 10 h 30 + 1 heure donc, 11 h 30

et 13 H OO pour ménalt
patienter midi et c'est tout, soyer patient un peut a chaque maj c'est le même manège tout le monde vient demander quand sa sera remis et tout le tralala, il ont dit 12 H pour le serveur menalt donc patienter allez manger et aprés votre sieste sa sera mis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés