Sortie de Nightfall : le 27 Octobre.

Répondre
Partager Rechercher
D'autant plus que ET Prophecies ET Factions contiennent chacun au moins une mission qui se passe la nuit (Provinces fluviales et Quartiers de Naphui respectivement).

Sinon :
Citation :
Publié par ArenaNet
The highly-coveted, limited run, Collector's Edition will include the Guild Wars Nightfall game as well as a Making of Guild Wars Nightfall behind-the-scenes DVD, a collector's art book, collectible skill pins, a character mini-standee, a poster-sized map of Elona, the Guild Wars Nightfall soundtrack CD, and more.
A peut près la même chose que dans les éditions précédente donc + un DVD making-of + les pins de skill de l'E3 et des tournois. La figurine s'il y a fait partit des more.
Citation :
Publié par AAA
bientôt un cycle jour/nuit ?
Moi aussi je pensais au début mais le ce cycle jour/nuit est tellement attendu des joueurs qu'Anet se serai empresser de nous le dire.
C'est encore un stand alone, si j'ai bien compris...

1) Ca signifie qu'ils vont encore sortir de "nouvelles" compétences pour les classes des autres chapitres ?
2) Quelles classes de persos seront accessibles pour les gens qui n'achèteront que cette campagne ? les 6 ou les 8 d'un / deux chapitre(s) précédent(s) et les 2 nouvelles ?
3) Et le plus important pour moi : le retour des quêtes de compétences et des vrais bonus pour les missions (et pas des trucs de runner qui pourrissent bien l'ambiance des missions) ?

Question subsidiaire : Pourquoi, quand on a deux (ou trois, bientôt) chapitres fusionnés ne peut-on pas avoir un mix possible des visage et coiffures au moins ? Ca me frustre...
Oui, c'est un stand-alone.

1) Des compétences en plus pour les 6 professions de base, mais on ne sait pas s'ils rajouteront des compétences pour l'Assassin et le Ritualiste.

2) Les six professions de base plus les deux de Nightfall

3) On en sait strictement rien


Parce qu'ils pensent gagner plus d'argent comme ça, mais faut pas chercher à comprendre...
Donc la grosse péninsule qu'on voit là vient se coller au Sud de la Tyrie actuelle (puisqu'une des provinces d'Elona touche le Désert de Cristal). La forme du continent rappelle Cantha mais en inversé.

Mais où est passé la boussole ?

Sur un des screen, les tentacules semblent toutes droit sorties du Tombeau des Rois Primitifs. Et Orion... a un frère jumeau derviche ????

C'est le nouvel écran de login qu'on voit plus bas ?

Le monde pourrait donner un truc comme ca en supposant que les 3 cartes principales sont à la même échelle :
http://img226.imageshack.us/img226/5035/worldmapcy9.th.jpg
Citation :
3) Et le plus important pour moi : le retour des quêtes de compétences et des vrais bonus pour les missions (et pas des trucs de runner qui pourrissent bien l'ambiance des missions) ?
Si on en croit Gaile, elle a bien parlé du retour des quêtes ayant pour récompense des Skills.
Citation :
Publié par bouye
Le monde pourrait donner un truc comme ca en supposant que les 3 cartes principales sont à la même échelle :
La carte de Factions n'est pas à la même échelle que celle de Prophecies il me semble.
Citation :
Publié par Trouveur
La carte de Factions n'est pas à la même échelle que celle de Prophecies il me semble.
[HS]
En tout cas la boussole n'est a la même taille, mais j'ignore si c'est significatif. Mais ça ferai que Cantha est ridiculement rikiki... a quoi bon faire un continent a part alors ? Mais j'imagine que tu as probablement raison (ou alors les Empereurs de Cantha sont particulièrement mégalo pour avoir un palais aussi grand par rapport a la taille de la carte).

L'enoooooorme taille de la Citee de Kaineng s'explique quant a elle, par le fait que suite aux Vents de Jade de large portions du continents sont devenus inhabitables et des incalculables masses de gens se sont rues en ville pour se réfugier formant les bidonvilles et connectant les villes et villages pre-existants entre eux. On peut s'en apercevoir en lisant certains descriptifs des avant-postes, plusieurs d'entre eux spécifient qu'a l'origine c'étaient des petits villages et qu'ils ne faisaint pas partie de Kaineng (qui n'était constitue au départ que du Centre de Kaineng et du Palais de Raisu). Maintenant reste la question : comment nourrissent-ils tout ce monde ? Ce ne sont pas les maigres champs de Shing Jea qui doivent suffire... Cela explique probablement pourquoi les Canthiens se sont lances a fond dans le commerce : ils doivent pratiquer des échanges du genre jade/ambre contre nourriture.
[/HS]

Pour en revenir a Elona (la aussi l'échelle n'est pas sure), c'est plus une région de la Tyrie qu'un continent a part. Esperons que les cotes de la carte du chapitre 4 soient un peu plus accidentes et aient plus de relief.
Citation :
Publié par makimaki
Ouai les 27 octobre mais le problème je suis né le 17 octobre

ma grand mère pourra pas me l'offrir ^^ ( non je déconne j'abuse de ma grand mère là)
Moi je suis nez le 1er novembre
Citation :
Publié par Varghas
Moi je suis nez le 1er novembre
Tu es nez ?


Pfff, j'ai hâte qu'il sorte euh
Pour Factions, la BWE avait eu lieu un mois avant c'est ça ? J'espère qu'il faudra pas attendre le 27 septembre
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Tu es nez ?

Vla le lapsus >_< J'ai écrit "nez" au l'yeux de né.

Pour en revenir au sujet, c'est bien la date définitive puisqu'anet l'a communiqué à pas mal de magasine de jeux vidéos.
Citation :
on a 8 classes ou 6 ?
Tu auras les classes de Prophecies et celles de Nightfall, mais pas celles de Factions car tu n'as pas le jeu...
donc 6 pour prophecie +2 de nightfall = 8
Ah parce qu'il va y avoir encore de nouvelles classes avec Nightfall ? Y a un descriptif déjà ou on sait pas à quoi elles vont ressembler ?

Ca va, je vais faire ma recherche
En tout cas ca fait cher /mois de payer un collector (avec un ubber mouchoire roxxor dedans) a 75 euros tout les 6 mois
Et sinon pour les classes oui, y aura le dervich qui tape de zone a 100 avec une faux et qui lache des pbaoe a 100 en chaine + condition aoe pour genre 0 de mana, car il regagne 5 de mana des qu'un enchant se termine sur lui (le pbaoe étant un enchant...)
Ca va rosker grave du ponay, je voit deja des dervich demolire en 5 sec les body block hampes en gvg ou autres.
Citation :
Ah parce qu'il va y avoir encore de nouvelles classes avec Nightfall ? Y a un descriptif déjà ou on sait pas à quoi elles vont ressembler ?

voilà j'ai fait un arrêt cardiaque...

Bon d'accord, y a des gens (pas comme moi) qui ne sont pas accro au jeu ... et donc qui peuvent ne pas être au courant des toutes dernières nouveautés (plus d'un mois quand même )

Citation :
En tout cas ca fait cher /mois de payer un collector (avec un ubber mouchoire roxxor dedans)
Oui mais à 30 euros /6mois ça passe mieux, et personnellement je ne trouve aucun intérêt à une serviette de bain, un pins pour se trouer l'oreille et une arme avec un super skin (bon là p'têt que j'pourrais céder)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés