Sortie de Nightfall : le 27 Octobre.

Répondre
Partager Rechercher
Si un modo pourrait mettre le lien ci-dessus dans les nouvelles (page d'accueil) ce serait intéressant, non ?

Donc ça se confirme, des héros customizables, ET commandables
3 régions (côtes sauvages, monuments anciens, et désert empoisonné... pardon, mon anglais n'est pas des meilleurs)
20 missions, une centaine de quêtes

et de pvp 1vs1 avec des héros customizés ...
Citation :
Publié par Baerendhil
Si un modo pourrait mettre le lien ci-dessus dans les nouvelles (page d'accueil) ce serait intéressant, non ?

Donc ça se confirme, des héros customizables, ET commandables
3 régions (côtes sauvages, monuments anciens, et désert empoisonné... pardon, mon anglais n'est pas des meilleurs)
20 missions, une centaine de quêtes

et de pvp 1vs1 avec des héros customizés ...
quand ils parlent des heros en fait ce sont les pnj, c'est pas mal du tout et on pourra affronter d'autres joueurs en "1v1" en utilisant notre team de pnj customizés

il y aura également de nouvelles instructions en combat pour ces même pnj !
Ahhh, super !

Enfin du 8v8 (?) ou on choisit nous-même notre groupe, sa composition, etc etc, sans perdre de temps avec des cons

Citation :
In this third Guild Wars campaign, players must fight to hold back the night as a mad ruler attempts to free an outcast god and bring darkness to the continent of Elona. But players won't fight alone. Guild Wars Nightfall introduces new customizable Heroes who level up, follow player instructions in combat, and use skills and equipment of the player's choosing. These Heroes will follow the player through savage coasts, ancient monuments, and poisonous deserts during an epic story that spans twenty missions and hundreds of quests. And for the ultimate one-on-one challenge, competitive players can choose to enter the new Hero vs. Hero Battles, where they group with a custom team of Heroes and fight against other players from around the world and their customized groups of Heroes.
Dans cette troisième campagne Guild Wars, les joueurs devront combattre [... ?] Mais les joueurs ne combattront pas seuls. Guild Wars Nightfall introduit de nouveaux Héros personnalisables qui augmentent de niveau, suivent les instructions du joueur en combat, et utilise les compétences et l'équipement que le joueur choisit. Ces Héros vont suivre le joueur dans des (?), monuments anciens, et des déserts empoisonnés (?) pendant une histoire équipe de 20 missions et plusieurs centaines de quêtes. Et pour l'ultime challenge 1v1, les joueurs PvP pourront choisir d'entrer dans la nouvelle bataille Héros vs Héros où ils joueront avec une équipe personnalisé de Héros et combattront contre d'autres joueurs de part et d'autres du monde et leurs groupes de Héros personnalisés.
Bon bah eu... chouette ?

Apres fais du pve avec tes merco vue que la majorité des joueurs sont encore plus débile que les IA, fais du pvp avec tes merco !
Nan mais ça pourrais très bien être ça leur pvp "du jamais vue", c'est vrai que c'est pas courant...
J'suis pas certain mais ....

Citation :
les joueurs devront combattre [... ?]
pour empêcher la nuit/l'obscurité/le néant (??) d'avancer car un fou (?) tente de libérer un dieu bani et de faire revenir la pénombre sur le continent d'Elona
Pourquoi j'ai l'impression que le PvP "jamais vu" dont parlait Gaile Gray, c'est ça, du 1v1 (en fait, un humain + des npc contre un humain + des npc) ?
(Le pire, c'est que c'est vendu "pour les joueurs pvp", alors que pour moi, c'est un truc à mi chemin du pve et du pvp, au mieux...)
Ca n'a rien de révolutionnaire, y'a la même chose dans Everquest 2 il me semble Si c'est pas dans EQ, c'est ailleurs, mais je suis sur que ça existe déjà.

En tous cas si y'a assez de récompenses, ce PvP me plaira beaucoup.
Question
Jai une petite question !
Pour pourvoir jouer à NightFall il faudra posseder Faction ou non ?
Si quelqun a une info sur ce point il serai sympa de m'éclairer.

Merci d'avance à tous et bon jeu !
__________________
In the begining there was light ,but then followed darkness...
Non, on aura pas besoin de Factions pour jouer à Nightfall, ni de Prophecies d'ailleurs.


Edit pour en dessous : Haha OWNED ><


ps : Aerban/Erendas : vous êtes 2 ou trois à avoir le même avatar, c'est chiant, je reconnais les gens grâce à leur avatar moi
Au point où ils en sont (mercos personnalisable, etc etc), ils pourraient faire en sorte qu'on ne soit pas obligé de se connecter pour jouer... On se rapproche pas mal d'un baldur's gate/NWN avec ce genre de concept... Il n'est même pas nécessaire de grouper avec de vrais joueurs apparemment... A moins que leur IA soient catastrophiques...

Quant au PvP 1vs1 avec NPC, je trouve le concept bizarre, ça me rappelle la première arène que l'on fait dans l'eden, pour en sortir et ou l'on est souvent avec que des mercos (ok ils ne sont pas personnalisables eux).
Citation :
Publié par Skalp
Au point où ils en sont (mercos personnalisable, etc etc), ils pourraient faire en sorte qu'on ne soit pas obligé de se connecter pour jouer... On se rapproche pas mal d'un baldur's gate/NWN avec ce genre de concept... Il n'est même pas nécessaire de grouper avec de vrais joueurs apparemment... A moins que leur IA soient catastrophiques...

Quant au PvP 1vs1 avec NPC, je trouve le concept bizarre, ça me rappelle la première arène que l'on fait dans l'eden, pour en sortir et ou l'on est souvent avec que des mercos (ok ils ne sont pas personnalisables eux).
Ton point de vue, le mien c'est que je vais enfin pouvoir faire du PvP en groupe en choisissant moi-même le build du groupe, la façon de jouer, etc
PvP en groupe... pour moi, c'est avec des joueurs ''humain'' sinon il n'y a pas de pvp de groupe... Sinon tous les wargames sont des jeux de groupe à ce train là...

Et le 8vs8 classique permet de faire tout ce dont tu parles, il suffit d'en être le lead ou de s'arranger avec les gens de ton équipe... Ça m'étonnerait grandement que les bots réagissent à ta façon de jouer aussi bien que des joueurs humains (qui savent jouer bien sûr).
Citation :
Publié par Skalp
...
Oui, peut-être, mais j'ai pas envie de perdre de temps ou de me prendre la tête avec des **** qui veulent pas jouer parce qu'il y a par exemple un M/R, ou un G/M, etc...

Ca ne sera peut-être pas du PvP de groupe, mais moi, en tout cas, ça me convient.
C'est vrai qu'on perd quelque chose en remplaçant les joueurs par des mercenaires, mais il y a plein de joueurs qui sont pas foutu de réfléchir, qui fonce n'importe où, qui leave dès qu'il meurt, qui n'écoute pas ceux qui savent, on a beau leurs expliquer, rien n'y fait.
Il y a aussi ceux qui leave car ils doivent aller manger ou aller au travail, ils sont pas foutu de réfléchir et de se dire je bosse dans 10 min, je n'aurai pas le temps de faire la coop, donc j'arrête.
Sans compter les endroits totalement déserté où les mercenaire sont nécessaire.

C'est sacrément dommage de jouer avec les merco mais c'est préférable si on veut pas se prendre la tête et avancer. Jouer avec de vrai joueurs qui font pas leurs noob c'est nettement plus agréable et plaisant, seulement sur 8 joueurs, il y en a souvent un dans le tas qui fait n'importe quoi. Résultat, les esprits s'échauffe et ca fini en tire croisé d'insulte.
Citation :
Publié par Tobikonde
C'est sacrément dommage de jouer avec les merco mais c'est préférable si on veut pas se prendre la tête et avancer. Jouer avec de vrai joueurs qui font pas leurs noob c'est nettement plus agréable et plaisant, seulement sur 8 joueurs, il y en a souvent un dans le tas qui fait n'importe quoi. Résultat, les esprits s'échauffe et ca fini en tire croisé d'insulte.
En effet c'est dommage. Mais en fait, ce que je crains, c'est que tous les joueurs corrects (ils sont quand même nombreux) fassent la même chose... Résultat tout l'esprit communautaire/groupe de GW va mourir et se limitera au HoH (où la mentalité est plutôt dure) et au GvG... En gros, je trouve tout simplement que GW va perdre une grande partie de tout ce qui fait le charme d'un jeu online: les groupes. C'est ma seule réelle inquiétude sur Nightfall (outre le fait que les modes pvp de factions auraient pu être travaillés et améliorés plutôt que d'être balancés à la poubelle)
Citation :
Publié par Skalp
En effet c'est dommage. Mais en fait, ce que je crains, c'est que tous les joueurs corrects (ils sont quand même nombreux) fassent la même chose... Résultat tout l'esprit communautaire/groupe de GW va mourir et se limitera au HoH (où la mentalité est plutôt dure) et au GvG... En gros, je trouve tout simplement que GW va perdre une grande partie de tout ce qui fait le charme d'un jeu online: les groupes. C'est ma seule réelle inquiétude sur Nightfall (outre le fait que les modes pvp de factions auraient pu être travaillés et améliorés plutôt que d'être balancés à la poubelle)
-déjà pour l'esprit de communauté , un jeu basé sur les instances c'est pas ce qui ce fait de mieux...mais par exemple pour les petites guildes avec peu de membres connectés en même temps , pour faire une sortie pvp , c'est pas forcement pratique ( on se fait souvent jeter car il suffit qu'un seul n'ai pas un perso tout comme il faut...) et dans ce cas les merco vont être utiles.

-sinon autre question : je suis tombé sur ça

http://www.pcgames.de/screenshots/medium/1156353445000.jpg

bientôt un cycle jour/nuit ?

-de plus la version collector contiendrais apparament...une figurine !
J'en ai vu d'autre où il faisait nuit....

MAis le thème c'est se battre contre un fou, qui veut faire régner l'obscurité sur le monde d'elona.... donc je pense euuh rien , j'attends de voir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés