Readme 1.24

Affichage des résultats du sondage: Etes vous content de la 1.24 ?
Oui. 26 61,90%
Non. 10 23,81%
Pas vue de différence. 1 2,38%
Je sais pas je suis pas joueur. 5 11,90%
Votants: 42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi je propose que nous fassions tous un petit suicide collectif pour enterrer une bonne fois pour toute cette histoire de fautes. Qui qui vient ?

Et personne ne veut poster des screens de la 1.24, que nous puissions voir les derniers changements ? Ou faut-il que nous nous tournions vers les sites des axis ? Merci d'avance.
Je viens de jouer quelques dizaines de minutes :

Je décolle de Beauvais et me dirige vers Liomer ... Sur le trajet, 60-90 fps, mais en même temps c'est une grande steppe sans rien à part quelques touffes d'herbe. Une fois sur zone, gros freeze qui à 0-2 fps et ce pendant assez de temps pour me faire perdre tout contrôle de mon appareil, je m'écrase.

Je suis assez remonté mais je me dis que c'est parce que c'était mon premier spawn et que ça irait mieux après. Je redécolle, une fois là-bas ça lagge de façon assez intense, mon "plafond" est d'environ 15 fps et j'ai droit à des freezes à gogo, je suis poursuivi par au moins 6 eas, je lague comme un porc, je me fais descendre.

Je suis franchement frustré mais je me dis que ça va s'arranger. Je redécolle, une fois sur la ville je lagge tout autant qu'avant, je prends en chasse un Stuka mais même s'il file en ligne droite, impossible de l'aligner tellement je lague, le fait que mon Joystick ne centre pas bien aidant ... Bref j'essaie tant bien que mal d'abattre des Stukas mais malgré leur lenteur je ne peux les aligner, tout au plus je leur met quelques balles et un obus par passe, mais impossible de les tirer correctement avec ce lag. 2 minutes plus tard un gros freeze a raison de moi, je m'écrase.

Je quitte le jeu frustré, énervé, en me disant que je paie 15€ par mois pour un truc qui ne fait que m'énerver ... J'espere que le lag s'améliorera au prochain petit patch parce que là, c'est n'importe quoi, mais n'importe quoi.
je confirme que le drivers 87.08 pour carte GForce semble apporter un plus pour moi, je n' ai pas eu de lag avec mais je volais principalement au-dessus de la mer.

attention les fichiers .exe ayant changé ds le jeu . Il y en a 2 maintenant en fonction du choix SSE2 ou non ds le setting , il ne faut pas oublier de les mettre en compatibilité WinNT pour réduire le lag pour ceux qui joue sous WinXP.

autres chose désactiver la réflection de l'eau améliorerait les performances aussi , même si il n y a pas d'eau en visuel .
voilà les dernières news de bidouille et Cie
Citation :
Publié par bisounours
Moi je propose que nous fassions tous un petit suicide collectif pour enterrer une bonne fois pour toute cette histoire de fautes. Qui qui vient ?

Et personne ne veut poster des screens de la 1.24, que nous puissions voir les derniers changements ? Ou faut-il que nous nous tournions vers les sites des axis ? Merci d'avance.
Je te proposerais pas mes photos d'écran puisque je suis un sale axis....

NB Legio: Merci pour ta note de chef de mission qui laisse penser que les joueurs axis sont des cons.....
Citation :
Publié par Le-Troll
Je te proposerais pas mes photos d'écran puisque je suis un sale axis....

NB Legio: Merci pour ta note de chef de mission qui laisse penser que les joueurs axis sont des cons.....
Monsieur Le Troll vous me décevez beaucoup !
Sachez que je suis très attaché à l'histoire de la 2eme DB.
Lors de la Libération de Paris le Capitaine Dronne a été chargé, avec ses espagnols de la 9eme Compagnie du Régiment de Marche du Tchad, de faire une reconnaissance aux abords de Paris.
Lors de ce bref entretien Leclerc se retourne vers la Jeep de Dronne et constate qu'est marqué à la peinture blanche sur le cadre du pare-brise "Mort aux cons". Le Général qui avait pourtant beaucoup d'estime pour le capitaine Dronne, lui a passé une branlée digne de ce nom!!
J'aime ce coté franchouillard de l'officier courageux et déconneur et du Général, issu d'une vieille famille noble, mais qui en plein milieu de la bataille fait attention à "l'étiquette".


Voila pourquoi je "signe" mes ordres de missions "Mort aux cons", car c'est le seul jeu ou nous pouvons "incarner" l'armée française de cette époque et que les américains, ou autres, quand ils spawnent sur ma mission ne manquent jamais de me demander ce que ça veut dire et pourquoi. Alors en quelques secondes je tente de leur expliquer que des français luttaient en 1944... comme beaucoup l'on oublié (ou l'ignorent).

Ceci n'a rien à voir avec les joueurs axis.
Legio en temps que responsable de la section si le message m'avait vraiment déplu, est ce que je n'aurais pas joué au dictateur en supprimant tout simplement le message....
Donc tout cela pour dire que moi aussi j'ai le droit de faire de l'humour et de relever ton ordre de mission. Même que j'attend toujours que tu vienne rende visite au cons histoire de jouer ensemble de temps en temps et pas seulement quand je passe francos....

Maintenant, si mon humour et mes remarques ne vous plaisent pas, de deux chose l'une, il y a la demande de modération avec un responsable de modération de la section en la présence d'Athes (personne totalement indépendante) et si cela ne suffit pas vous avez la supervision Jol qui peut aussi intervenir (et qui elle ne comprend pas tout aux spécificités de notre section).
Me
Citation :
Publié par Le-Troll
Legio en temps que responsable de la section si le message m'avait vraiment déplu, est ce que je n'aurais pas joué au dictateur en supprimant tout simplement le message....
Donc tout cela pour dire que moi aussi j'ai le droit de faire de l'humour et de relever ton ordre de mission. Même que j'attend toujours que tu vienne rende visite au cons histoire de jouer ensemble de temps en temps et pas seulement quand je passe francos....

Maintenant, si mon humour et mes remarques ne vous plaisent pas, de deux chose l'une, il y a la demande de modération avec un responsable de modération de la section en la présence d'Athes (personne totalement indépendante) et si cela ne suffit pas vous avez la supervision Jol qui peut aussi intervenir (et qui elle ne comprend pas tout aux spécificités de notre section).
Mea culpa j'avais loupé l'humour et puis c'était dit sans méchanceté!
Toutes mes confuses.... !!! Une bière?

Heuuu je fais l'inter mission en axis promis! (je ne peux pas plus je suis au HC... ils coupent les testicules aux membres du HC qui jouent axis durant la campagne. Même que des membres du HC mangent les enfants, si si !).
Citation :
Publié par Legio78
Lors de ce bref entretien Leclerc se retourne vers la Jeep de Dronne et constate qu'est marqué à la peinture blanche sur le cadre du pare-brise "Mort aux cons". Le Général qui avait pourtant beaucoup d'estime pour le capitaine Dronne, lui a passé une branlée digne de ce nom!!
ha oui justement la semaine derniere j'ai regardé le film la liberation de Paris, il y avait le passage "mort aux cons".

j'ai tout de suite pensé a légio qui signe tous ses ordres de mission comme cela
Citation :
Publié par Legio78
./..(je ne peux pas plus je suis au HC... ils coupent les testicules aux membres du HC qui jouent axis durant la campagne./..
Je me disais aussi, c'est ça la voix bizarre de Légio sur TS....
Citation :
Publié par Le-Troll
Je te proposerais pas mes photos d'écran puisque je suis un sale axis....

NB Legio: Merci pour ta note de chef de mission qui laisse penser que les joueurs axis sont des cons.....
Hé ho j'ai rien contre les axis, d'ailleurs j'ai fait toute une campagne axis avant de faire une pause. Vilain.
D'ailleurs j'attends toujours ma médaille pour le record de cap.
Citation :
Publié par bisounours
Hé ho j'ai rien contre les axis, d'ailleurs j'ai fait toute une campagne axis avant de faire une pause. Vilain.
D'ailleurs j'attends toujours ma médaille pour le record de cap.
Bisounours LACHEUR reviens!!!!!!!!!!! ou tu sera privé de whisky 30 ans d'age et tu sera obligé de bouffer de la choucroute 3 fois par jour avec de la 33.
Citation :
Publié par gromlock
Bisounours LACHEUR reviens!!!!!!!!!!! ou tu sera privé de whisky 30 ans d'age et tu sera obligé de bouffer de la choucroute 3 fois par jour avec de la 33.
Toi j'ai toujours su que tu n'étais qu'un sale sadique.
N'empêche, plus elle passe et plus elle roxxe cette 1.24

T'as les frageurs qui pleurent sur les playskool, trop de la balle...........

Parait que les nuages et le brouillards les empêchent de faire leur petits kills de "vulcheurs".........

Moi elle me plait, qu'ils y viennent !
sur la 1.24.1 il vont modifier le systeme de nuage pour justement alleger la hauteur du brouillard

et aussi diminution du nombre de jours de brouillard par rapport a ceux de beau temps faut s'attendre a un retour du ciel rouge d'ici la fin de cette semaine de rentrée scolaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés