Readme 1.24

Affichage des résultats du sondage: Etes vous content de la 1.24 ?
Oui. 26 61,90%
Non. 10 23,81%
Pas vue de différence. 1 2,38%
Je sais pas je suis pas joueur. 5 11,90%
Votants: 42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'avais, je crois, fais ce qu'il fallait pour ménager les susceptibilités, visiblement c'est raté, et je le regrette.

Regardez les autres news de JOL, elles ne contiennent pas autant de fautes (loin de là). J'ai fait ce constat, j'en ai fait la remarque. Ca ne va pas plus loin. Je n'ai voulu mettre personne en cause, je l'ai bien précisé par la suite : être bénévole demande du temps et de l'investissement personnel, et c'est éminemment respectable. Toutefois, sur le bénévolat, je rejoins l'avis de Pierre.
Le bénévolat ne doit pas, AMHA, empêcher l'exigence.

Voilà.

Alors maintenant, de là à dire qu'on ne va plus rien traduire parce qu'un pekos (moi ) a fait remarquer qu'il y a des fautes... Enfin, je sais pas quoi... Faut relativiser parfois. Aucun travail n'est exempt de critiques : les écouter (comme l'a fait Aware, qui porte bien son nom ) c'est sans doute plus porteur de progrès et d'améliorations que le rejet.

Vous pouvez me répondre individuellement ici, mais l'idéal serait de me le faire par MP. Personnellement, je ne participerais plus à ce fil.
A Louloup et les courageux "+1", soyez bénévole dans une structure sérieuse et vous verrez si on vous laisse faire n'importe quoi longtemps... Quand vous faites mal un boulot, vous faites pire que rien faire. D'abord parce que quelqu'un doit passer après vous pour le refaire, ensuite parce que ça jette le discrédit sur toute l'action de l'association/ONG/site web, etc.

Enfin bref...
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
pour en revenir au sujet, je suis pour ma part déçu par la 1.24 bien que je n'ai certainement pas fait le tour de toutes ses innovations et "améliorations". Pour une chute importante des FPS, je n'ai malheureusement pas constaté une compensation vraiment sensible dans la qualité.
Je n'aime pas les nouveaux buissons qui ont un aspect moins naturel et esthétique que les précédents et pour ce qui est des épaves, même si l'idée est très bonne, on ne sait pas trop ce que sont en fin de compte ces trucs noirs et fumants, ça fait pas très convainquant. Je n'en ai pas encore vu de récentes donc je ne sais pas si une animation de flamme a été ajoutée, j'aimerais bien voir ça.
Pour les changements météos, je n'ai vu qu'un ciel couvert, mais là je suis bien content de ne plus voir ces anciens nuages ridicules, il y a une incontestable amélioration de l'aspect visuel en levant la tête.
oui, j'ai enlevé les réflexions, les shaders, le post-render-filter, les végétations, mais même comme ça c'est pas très fluide...je n'ai qu'un GO de ram, c'est peut-être pour ça.
Citation :
Publié par Lindir
Vous avez essayé de changer des options dans les settings ?
Nan, nan, Lindir ! On met tout au max, avec nos vieux 486Dx

Plus sérieusement,
Avant mes FPS tournaient à 35-40 en zone calme / 10-15 en zone déchainée.
tout est au mini sauf :
- limite de joueurs au max (non négociable)
- limite visuelle au max (non négociable)
- réduction des textures pas activée (faut pas déconner)
- Le SSE est activé.
Idem, je plafonne à 20 FPS quand y a personne autour de moi (10 km).
Dans un endroit un peu chargé : 6 FPS

A noter : j'ai décoché le "no lock to refresh", et, j'ai eu l'impression que ça améliorait un tout petit peu (moins de microfreeze).
Pour moi c'est moins bien. Lors de mon premier spawn et donc du premier chargement de la zone de jeu en avion, pendant 1 ou 2 minutes c'est diaporama ensuite ça se stabilise à peu près (des freezes comme tout le monde de quelques secondes), mais j'ai perdu quelques précieux fps tout de même, disons que c'est encore jouable, mais que si j'en perd encore quelques, ça devient injouable ...

Conclusion : je vais m'acheter 1 Giga de Corsair ...
oui missa happy est du patch
genial les couleurs de nuit ... enfin on peut voler la nuit sans crainte de finir en collision dans le c-l d'un stuka qui regardait le paysage ...
genial les nouveaux contacts qu'on peut rajouter sur la map ... a condition que le leader de mission soit pas polio de ses neurones et veuille bien tous les valider ...
genial le reperage des potes du squad des l'ecran de selection de brigade ...
sans parler des corrections de quelques bugs ... enfin !!! pour certains c'etait des trucs qui dataient casiment de mon inscription a WW2 en 2002 ... lol ... Gardez espoir les p'tits jeunes, vous qui venez juste de subscribe ...
mais missa pas vraiment happy du freeze ... comme beaucoup le dire avant moi
chez moi freeze = passage brutal de 100 FPS a moins de 10 FPS !!!! ...
en vol = bonjour les degats ... urgnetly !!!
mais bon .. le jeu a deja connu ca par le passe avec d'autre patch et ca l'a fait apres 1 ou 2 patchs de correction
d'après les forums officiels et les différents essais des uns et des autres
- activer la synchronisation verticale sur la carte Graph. améliorerait les freeze ds le ciel.
- ainsi que l utilisation du drivers 87.08 de nvidia pour les cartes Gforce

j'aime bien le sol avec ses nouvelles couleurs et textures , pour l 'instant les nouveaux buissons ne me gènent pas , ils offrent une meilleure couverture vis à vis des blindés adverses, mais sont autant de nids à sniper.


PS : news corrigée avec l aide de Marodeur
Euh je sais pas si ca a quelque chose a voir avec la 1.24 mais j'ai un petit souci la:sur toutes les missions mon moteur refuse systematiquement de se mettre en route , c'est assez enervant...
En fait il s'agit d'un bug de son qui fait que je n'entend pas mon moteur se mettre en route ni aucun bruit en route a part quand j'arrivai a moins de 1 km de mon objectif..., c'est moins embettant certes mais bon...
Rien de plus facile nico : active le son 3d.
Et si tu as de la chance, tu n'entendras quasiment plus ton son de moteur ^^

Sinon, j'y ai pensé hier soir : avec la nouvelle version, il y a trois exe dans le répertoire de jeu maintenant. Dans le doute, j'ai passé les trois en compatibilité NT. Bon, ok, j'ai pas trop vu la différence, mais peut-être que ça en aidera certains.
Citation :
Publié par Lindir
L'option verrouillage du rafraichissement à un gros impact sur les fps.
Je confirme ce que j'ai dit plus haut : le "No lock to refresh" décoché = moins de micro freeze sur mon PC
(ce qui est étonnant, vu que depuis 4 ans on nous dit le contraire )

Citation :
Publié par Soloje
l utilisation du drivers 87.08 de nvidia pour les cartes Gforce
Je confirme ça aussi : c'est mieux sur ma 6600GT que les derniers en date.
Citation :
Publié par Mat31
Bon en fait hier soir au dessus d'Avricourt j'avais 5 fps même avec la compatibilité NT, par contre j'ai 60 à Clermont ou Beauvais ça me tue.
avricourt doit etre dans une zone intemporelle car j'ai peter tous mes scores de low fps sur cette ville hier soir aussi au point de freezer et au retour de l'ecran me trouver mort exploser par un p4g et grand retour en force des nuages marrons dans le ciel qui te bouchent la vue suivant ou tu regardes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés