Et vous quels sont vos pronostics ?

Affichage des résultats du sondage: Qui va gagner le Championnat du monde de Guild Wars Factions ?
Idiot Savants [iQ] 2 4,08%
Treacherous Empire [Te] 1 2,04%
Irresistible Blokes [iB] 5 10,20%
War Machine [WM] 6 12,24%
The Last Pride [EvIL] 7 14,29%
Esoteric Warriors [EW] 8 16,33%
Euh, aucune idée ... L'équipe JoL-GW peut-être ! 20 40,82%
Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment les IB ont crashé contre IS, le match a duré deux minutes =/.
Treacherous pour avoir joué contre eux n'ont vraiment rien d'exceptionnel , on a reussi a les mettre dans leur boites ( enfin il nous ont roulé dessus apres mais bon )

Personellement les iB m'ont toujours impressioné.

Apres il reste les grand favoris WM / EviL mais j'ai voté iB
J'aime bien les deux En de EW alors j'ai voté pour eux mais je ne mettrai quand même pas ma main à couper qu'ils gagneront^^.
La première ils ont ganké le Seigneur de Guilde alors que IB avait l'avantage, et la deuxième ils ont trappé les PNJ plus pluie de météore dessus pendant le VOD, bien joué dans les deux cas.

Si vous regardez les matches, regardez l'élémentaliste/moine qui défend la base et apporte le drapeau, elle spam des guérison de groupe et gardien, vraiment bien pensé leur truc.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Je parlais des parties de 2 minutes



Citation :
Mise à jour du programme des matchs
Suite aux problèmes techniques de ce matin, nous avons été contraints d’annuler les matchs de championnat d’aujourd’hui et de reprogrammer l’événement.
C'est ArenaNet qui leur a dit d'arrêter (problèmes techniques).
Décevants en effet, les deux premiers matches étaient assez ternes, le dernier un plus mouvementé... Dommage je m'attendais à mieux. les Te sauvés par leurs interrupteurs j'ai eu l'impression, je n'ai regardé qu'une fois.
En même temps quand t'a un triple smit dans ton build tu peut pas avoir beaucoup de pet fury derrière.

(gg aux WM, pour moi ils n'y avaient qu'eux et les Evil qui avait le mérite de remporter ce tournois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés