[Actu] Interview Africa

Répondre
Partager Rechercher
Africa, un projet de MMORPG relativement atypique, a fait l'objet d'une longue (!) interview sur RPG Vault.

Si vous êtes curieux de ce que prévoit Rapid Reality, je vous conseille un passage sur cette page.

Reste à espérer que l'équipe de développement réussira à mettre en place ce qui est prévu sans supprimer de fonctionnalités, comme cela semble malheureusement fréquent dans l'industrie des MMO.
Citation :
Publié par Kartaj
Africa, un projet de MMORPG relativement atypique, a fait l'objet d'une longue (!) interview sur RPG Vault.

Si vous êtes curieux de ce que prévoit Rapid Reality, je vous conseille un passage sur cette page.

Reste à espérer que l'équipe de développement réussira à mettre en place ce qui est prévu sans supprimer de fonctionnalités, comme cela semble malheureusement fréquent dans l'industrie des MMO.
Ca fait rêver : un monde original, des éditeurs qui laissent le temps aux développeurs et des règles de gameplay qui sont en harmonie avec le monde dans lequel se joue le jeu.
La musique composée par les joueurs rappelle les meilleurs moments d'AC2 à cragstone (même si j'imagine que les développeurs d'Africa visent plus haut).

On verra bien ce que ça donne plus tard.
Mmm intéressant, mais je sais pas pourquoi, je reste méfiant.

Pour le moment, les MMOs qui m'ont le plus enthousiasmé à leur sortie d'un point de vue concepts de jeu étaient justement ceux qui n'en faisaient pas grand état avant leur béta.
Tous les MMOs qui nous ont spammé de "bonnes idées" durant la phase de développement se sont avérés très décevants au final... et puis ils s'attaquent à un truc très dur en plus: la prédominance de la mythologie nordique dans le coeur des joueurs en guise de base pour l'univers de jeu.

Je vais garder un oeil dessus par espoir, mais je trouve qu'ils essaient d'en faire trop en un coup pour vraiment y croire pour le moment.
sur le papier ca a l'air TOP ! plein d'idees que j'attend depuis longtemps dans les MMOS !

mais moi ce qui me fait peur c'est pas trop la mythologie africaine/arabe, car je pense pas que ce soit si genant que ca pour la pluspart des joueurs.

par contre, je les trouve TRES mais alors TRES optimiste quand aux fonctionnalitées du gameplay qu'ils prevoient, ca me parrait trop enorme pour aboutir

mais bon si ca sort avec tout ce qui est prevu ! j'en serai
Il va falloir qu'on mette à jour la fiche car ils disent dans l'interview "Nous n'annoncerons aucune date de sortie tant que nous n'aurons pas terminé ces deux systèmes." (la musique créée par les joueurs et le monde du rêve)
Beaucoup trop de choses annoncées pour le gameplay.
Je reviendrai lors de la beta publique (où des fuites de la beta fermée) pour voir si c'est du vent ou du concret.
Si c'est pour suivre un jeu et se retrouver avec un D&L like, pas la peine de perdre son temps.

Je leur souhaite bien du courage et que la réussite sonne à leur porte.
Du tout bon mais l'industrie du MMO nous a habitué à la méfiance donc Wait and See

J'éspères enfin pouvoir jouer la classe de mes rêves promises dans nombre de jeux mais jamais introduite : explorateur ^^, pouvoir explorer, chasser, trouver des trésors
Je suis ce mmo du coin de l'oeil depuis que j'ai vu le trailer qui m'a vachement attiré d'un pt de vue strictement esthétique et la en voyant ce qu'ils veulent en faire, j'accroche encore plus (mais bon d'ici à ce qu'il sorte, y'aura WAR et AOC de sortie surement ) . Bref, wait and see mais en tout cas Africa à le mérite de donner envie ... sur le papier !
Citation :
Publié par Moonheart
Mmm intéressant, mais je sais pas pourquoi, je reste méfiant.

Pour le moment, les MMOs qui m'ont le plus enthousiasmé à leur sortie d'un point de vue concepts de jeu étaient justement ceux qui n'en faisaient pas grand état avant leur béta.
Tous les MMOs qui nous ont spammé de "bonnes idées" durant la phase de développement se sont avérés très décevants au final... et puis ils s'attaquent à un truc très dur en plus: la prédominance de la mythologie nordique dans le coeur des joueurs en guise de base pour l'univers de jeu.

Je vais garder un oeil dessus par espoir, mais je trouve qu'ils essaient d'en faire trop en un coup pour vraiment y croire pour le moment.

Exactement mon point de vue.
Je suis encore sur les déceptions Seed/Auto Assault/DnL/Adellion/FoM/Horizons/RFO, alors comme dit l'adage, "chat échaudé craint l'eau froide".

A suivre néanmoins.

/bookmark
Que dire ?! J'ai vraiment espoir qu'un jour ce jeu se révèle excellent ... mais pour le moment tous les effets d'annonce me laissent de marbre. Je me demande même pourquoi ils essayent de rassembler une communauté autour d'un jeu loin d'être fini. J'ai peur d'être déçu ...

Un jeu à suivre ... et p'être une section JOL pour nous filer plus d'informations ?
Je remonte se vieux post simplement si qqun sait si leur projet a été annulé parce que leur site est mort.


C'est ce genre de background que je recherche ou le tribal se mélange à la magie et aux mythes m'aurait bien plus c'est dommage.

Moep, ca fait un bail qu'il tourne plus leur site, 2 ou 3 ans je pense.

J'espérais pas mal de ce jeu aussi, mais il n'y a jamais eu de news après la cyber_médaille qu'ils avaient obtenu après je sais plus quel salon.

Faute de moyens, de promotions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés