[Actu] De toutes petites déclarations de Mark Jacobs.

Répondre
Partager Rechercher
Le système des furtivité de DDO est pas mal, tout est basé sur l'environnement, tu te fonds dans les ombres, tu es quasiment invisible. Tu es sous une torche, on te voit comme le nez au milieu de la figure.

Ce n'est pas une totale invisibilité. c'est juste exploiter au mieux l'environnement et la luminosité ambiante. Contrairement à DAoC et autres WoW, où les furtifs, selon leur niveau en ce domaine, étaient tout bonnement invisibles.

Maintenant, repomper le système de DDO, je ne suis pas sûr que Mythic le veuille, à mon avis, s'ils doivent inclure la furtivité, je pense qu'ils aimeraient développer eux mêmes ce point, sans copier sur le voisin d'à côté.

Personnellement, j'ai joué furtif sur DAoC, j'ai adoré, c'est un tout autre univers en RvR que le RvR "visible" mais cela ne me dérange pas du tout qu'il n'y en ait probablement pas sur WAR.


Citation :
Publié par Kennsanir AED
( appelle le shamn hybride si tu veut mais sa fonction première chez les orcs sera le heal , il me semble , tout comme le clerc a daoc )
<Mode mauvaise foi ON>
T'en connais beaucoup, toi, des clercs qui soignent ?!
Les rares que j'ai vu en RvR, c'étaient des BB
<Mode mauvaise foi OFF>
En même temps ce n'est pas le premier jeu où les assassins n'auront pas de furtivité...

Un exemple, ben Guild Wars, finalement l'assassin à des techniques de téléportation, c'est même bien marrant et c'est un trés bon dommage dealer.

Ce que j'aimerai surtout voir c'est, si comme ils disent il faudra jouer avec le décor, avec peut être un déplacement plus rapide et autre, de ne pas avoir son nom marqué au dessus de sa tête qui dépasse d'une colline ou d'un arbre et qui est repérable a 300 m..... La on aurait une innovation....
Hehe, en plus imaginez si le système de collision est importé , en se cognerais sur les furtifs a tous va, ca serait quand meme un peu frustrant. Et d'autant plus pour les furtifs .
Citation :
Publié par Narodan
Hehe, en plus imaginez si le système de collision est importé , en se cognerais sur les furtifs a tous va, ca serait quand meme un peu frustrant. Et d'autant plus pour les furtifs .
J'imagine si il y avait la collision sur DAoC, comment aurions nous pu passer les MF
Planetside : collision + furtif pas complètement fufus (on voit leurs contours en transparence quand ils bougent et il y a des implants pour les faire apparaître comme des lampes en + des effets de zone)
Des fois tu cours dans un couloir et tu est bloqué alors au debut tu te dis "tain de bug de texture!" (puis apres tu tire )
Une tournée au bar de l'avenir que les furtifs seront de la partie
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Kennsanir AED
De toute façon il est clair que davantage de joueurs sont excédé par les furtifs que désireux d'en jouer.
Vraiment pas convaincu de la chose.

+ 1 comme quoi la furtivité sera implantée
Citation :
Publié par Origins
Bah si ils savent faire mais ils ne veulent pas. C'est tant mieux de toute façon ca fait longtemps que c'est annoncé qu'il n'y aura pas de furtifs, ca n'empêchera pas de voir des classes qui s'en approcheront dans la vitesse d'attaque, l'utilisation des poisons, l'agilité etc... Bon ok on ne parlera pas de furtif mais il manquera juste l'invisibilité quoi. Je suis certains que ce n'est pas parce que ca les ennuie et que c'est compliqué à faire mais bel et bien parce que ca peut sérieusement être un handicap pour un bon nombre de joueur, ajoutez a cela le nombre très important de joueurs qui vont en créer un (1 par compte en général pour bien s'amuser à PK) et vous avez un jeu qui devient bien chiant (cf un jeu que je ne citerai pas).


au hazard huuummmmm .... g du mal la ..... daoc???

le furtif a tué daoc c'est mon point de vue c un perso qui a changé la mentalité des joueurs ... il ne faut pas permettre de création de bb ... optimisation a modérer ... avantage aux nolife c normal mais modérer aussi sinon on aura un daoc 2 avec une durée de vie de daoc divisée par 2 ou 3. d'ailleurs s'ils reussissent le lancement de ce jeu, qu'ils reflechissent à propos des erreures comises sur daoc .... bah je donne pas plus d'un an apres la sortie pour le formatage des serveurs daoc europeens!
Citation :
Publié par Kennsanir AED
De toute façon il est clair que davantage de joueurs sont excédé par les furtifs que désireux d'en jouer.
Quand je vois wow avec ses 50% de rogue par serveur j'ai quand même des doutes
Enfin si ça nous débarrasse de beaucoup de llama, c'est toujours une bonne nouvelle.

Citation :
( appelle le shamn hybride si tu veut mais sa fonction première chez les orcs sera le heal , il me semble , tout comme le clerc a daoc )
Là tu te trompes les classes hybrides seront là On voit déjà le chaman gobelin qui verra ses capacités de heal augmenter avec la puissance de ses sorts offensifs durant le combat.. De plus j'imagine mal un prêtre sigmarite être autre chose qu'une classe hybride, ça se voit jusque dans le trailer -_-

bref
Citation :
Publié par -_$þï®ï†z _-
Et entre nous on pourra toujours se cacher derrière des fourrés ou des arbres pour créer un effet de surprise, pas besoin d'être un fufu pour avoir l'initiative sur un combat !
En faite si car tu aura beau te cacher dans un buisson ou derrière un arbre on verra ton nom et celui de ta guilde au dessus de ta tête
Citation :
Publié par kelmon
En faite si car tu aura beau te cacher dans un buisson ou derrière un arbre on verra ton nom et celui de ta guilde au dessus de ta tête
c'est sur que c'est pratique quand tu cherche quelqu'un mais en pvp c'est vraiment chiant...
Il a tout compris pour les furtifs.

Si tu les fais trop fort, ils gavent tous les autres, sinon, ça whine. Donc solution, on vire tous les furtifs, et tout le monde est content.

Perso je trouve que c'est courageux de refaire le pas en arrière après avoir mis des furtifs dans son jeu, et après que la concurrence ait fait de même.

Vous allez me dire que c'est amusant de voir un mec tuer un membre de votre royaume, et vanish en toute impunité 5s après ?
Moi je trouve que c'est une aberration, je doute pas que ce soit amusant pour le mec qui le fait (et encore, ou est le mérite ?) mais pour le mec qui subit l'attaque, et pour ceux qui voient disparaître son agresseur, c'est frustrant.

Puis pour peu que tu tombes sur un connard il t'emote derrière histoire de.

Dans WAR le mec qui t'emote tu lui rush sa face, et si tu meurs, au moins t'auras pu faire autre chose que courir dans la plaine en faisant des petits ronds et des ae .
Il y aura des furtifs dans WAR c'est sur et certains (de nombreux joueur PvP donc des clients potentiel mettant une forte pression pour cela je parle même pas de ceux qui attendent les elfes noir comme la race d'assassin par excellence), parcontre ça ne sera pas les furtif made in DAOC, il ne pourront être fufu en se déplaçant qu'un court moment et/ou fufu en restant immobile.

Deplus le vrai probléme de DAOC n'a jamais été les furtifs ^^, mais les double account et les Buff Bot.

Le truc c'est que ça permet de vendre plus d'abo donc WAR va t'il clairement faire une croix sur ce bénéfisse ou pas?

Autre point que personne n'a relevé:
Citation :
M.Jacobs rappelle également qu'ils ne divulgent pas plus d'informations sur WAR parce qu'ils sont dans un milieu concurrentiel et que leur jeu sortira dans plus d'un an. Ce délais laisserait le temps à la concurrence d'implémenter leurs idées dans leur propre jeu bien avant la sortie de WAR.
Le jeu n'est vraiment pas très avancé dans sont développement, pour preuve on a vu que des nains et des peau vertes et les description des rares classes soumise sont anecdotique.

Bref il est pas prés de sortir et ceux qu'il l'attendent pour 2007 risque fort d'être déçu.

A noté que vouloir coller a 100% a des jeu Papier a donnée naissance a des ratage énorme (exemple DDO).
Citation :
Publié par Redeemer
Il y aura des furtifs dans WAR c'est sur et certains (de nombreux joueur PvP donc des clients potentiel mettant une forte pression pour cela je parle même pas de ceux qui attendent les elfes noir comme la race d'assassin par excellence), parcontre ça ne sera pas les furtif made in DAOC, il ne pourront être fufu en se déplaçant qu'un court moment et/ou fufu en restant immobile.
Je serais tenté de dire "Bienvenu Nostradamus"©Ingilir, mais je ne le ferait pas

Citation :
Publié par Redeemer
Le jeu n'est vraiment pas très avancé dans sont développement, pour preuve on a vu que des nains et des peau vertes et les description des rares classes soumise sont anecdotique.
Bref il est pas prés de sortir et ceux qu'il l'attendent pour 2007 risque fort d'être déçu.
Fin 2007 c'est dans un peu plus d'un an non ? :x

Citation :
Publié par Redeemer
A noté que vouloir coller a 100% a des jeu Papier a donnée naissance a des ratage énorme (exemple DDO).
Ca tombe bien puisqu'ils s'inspirent de battle
Citation :
Publié par Redeemer
Il y aura des furtifs dans WAR c'est sur et certains (de nombreux joueur PvP donc des clients potentiel mettant une forte pression pour cela je parle même pas de ceux qui attendent les elfes noir comme la race d'assassin par excellence), par contre ça ne sera pas les furtif made in DAOC, il ne pourront être fufu en se déplaçant qu'un court moment et/ou fufu en restant immobile.
Tu as une source qui montre une réflexion de mythic dans ce sens?

Avant de vouloir absolument des fufus il faudrait peut être pouvoir jouer et se faire une idée sur l'équilibrage des classes et sur la dynamique des combats RvR.
Je trouve ça dommage le seul moment sur daoc ou les fufu étaient abusé c'est quand ils étaient BB sinon on pouvais attaqué que les autres fufu, des mago (oui bon par contre dans certain cas avec certaine RA outch :/ ) ou les afk , m'enfain tant pis
Citation :
Publié par Grosbisou
Je serais tenté de dire "Bienvenu Nostradamus"©Ingilir, mais je ne le ferait pas
On en reparlera en 2008 ^^

Citation :
Fin 2007 c'est dans un peu plus d'un an non ? :x
Aucun MMO digne de ce nom n'est jamais paru moins de 6 mois a 1an aprés la date annoncé (ceux qu'il l'ont fait étaient des réservoir a bug voir des flop total).
Mais bon pareil on en reparlera en 2008 :P

PS: effectivement aprés corrigé ^^
Citation :
Publié par Redeemer
Aucun MMO digne de ce nom n'est jamais paru moins de 6 mois a 1an avant la date annoncé (ceux qu'il l'ont fait étaient des réservoir a bug voir des flop total).
C'est sure que sortir un jeux 1an à l'avance sur la date prévu c'est du jamais vu .

Plus sérieusement il y a bien peu de boites qui ont sortie plusieurs MMO. Alors c'est sure pour le premier ça tâtonne mais Mythic n'en est pas à sa première expérience et a des moyens financier important (pas comme une certaine boite réunionnaises </em Siflote> )
Il est clair que Mythic n'en est pas à sa première expérience dans le domaine des MMO et c'est pourquoi je leur fait entièrement confiance, il sauront tirer des leçons de leurs erreurs afin de ne pas les reproduire dans WAR.
En ce qui concerne les furtifs, il me semble que Mark Jacobs a quand même bien insisté sur le fait qu'il n'y en aurait pas. Si il avait pensé à l'éventualité de les implémenter je ne pense pas qu'il aurait été si catégorique.
bien content de l'absence des fufu dans W.A.R. , ca a toujours ete une classe qui m'a énervé comme rien d'autre dans Daoc ( et wow a moindre mesure ).
une classe invisible + pvp = pas de bonnes choses

et puis y'a aucune hesitations dans les phrases que Marc Jacobs, il n'y aura pas de furtif dans WAR. Retenez pas votre souffle ou esperez pas, ca a ete dit assez clairement quand meme
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés